|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
B12 euh Bonjour héhéhé Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Bonjour,
Moi c'est B12, avec comme moto un ... B12 héhéhé ![]() Au plaisir de vous voir dans les virées |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi ....@ bientôt par là bisous marie |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi m'sieur B12 !!! quelle belle moto que tu as là (j'peux pas dire le contraire, ma moitié a la même ! lol) !!!!
A une prochaine pour une balade, apéro et j'en passe & des meilleurs !!! |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi!!!
Allé, je vais pourrir RV sur ce coup ![]() A bientôt JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut, et sois le bienvenu parmi nous !
Et le jour où tu changes de brèle, tu changes aussi de pseudo alors ![]() A bientôt sur les routes ! Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Voilà un pseudo très vitaminé !!
Bienvenue à toi B12 et à bientôt ![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Nawack |
![]() |
|||
Invité |
si le caractere du bonhomme se rapport a la meule du meme non attention aux yeux
![]() bienvenu a toi msieu |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi B12!
Bienvenue chez les MT. En espérant te rencontrer pour une ballade ou un apéro. A bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
B12, bienvenue parmi nous...
Au plaisir de te rencontrer prochainement, les occasions ne manqueront pas... --- Djé --- |
|||
ZXR.RR |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, en espérant te rencontrer à l'occas
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Mister B12
Bienvenue ici. Excellent choix qu'une B12. La preuve c'était mon ex ![]() Au plasir de te voir par là sur les routes ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Merci pour votre acceuil
J'espère vous rencontrer le 06/07 à la balade ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..oo bienvenue a toi et ton avion de chasse oo..
donc on se voit a la balade de RV.cool.......... ![]() et pis oubli pas les aperos aussi.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() ![]() BIENVENUE à TOI l'homme de chez Suzuki.... Et pour ton info, le road détaillé sera donné à chacun au départ de la balade ! ( MT Organisation Power !!! ![]() Allez ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
hé bé, ça va en faire du papier !!! snif, sauvons les arbres ![]() Qui s'occupe de la bière pour le pique nique ? on se fait livrer ça par Canadair ? Bilou (Titi, tu prends les commandes ? ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |