|
Auteur |
Message |
niakniak
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 8:10 Sujet du message: 24/08/2008: pousse la roue IV: Le retour
|
|
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "24/08/2008: pousse la roue IV"
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 19:10 Sujet du message:
|
|
Bien rentré
Dernière édition par Lilian31 le Dim 24 Aoû 2008 19:39, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Monty
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 19:30 Sujet du message:
|
|
Rentré, en un seul morceau un peu râpé...
En adaptant la blague, ça donne: "Que se dit un mec qui sort trop large des épingles quand il voit un tas de feuilles humides sur le bas-côté? Merde je vais encore glisser."
A l'arrivée pas grand chose: un sélecteur tordu, un guidon plus dans l'axe et un carter (+2-3 bricoles) râpés.
Moi j'avais plus le moral dans les chaussettes: abimer la moto, saloper la balade... Merci à tous pour votre soutien et pour m'avoir réconforté, sur le coup ça aide énormément.
C'est dommage: les routes étaient terribles, le soleil bien présent, l'ambiance très bonne et l'organisation excellente, très bien huilée. Merci Zizi, Niak, les potos qui assuraient et tous les participants!
Je me suis donc rentré après manger, avec le trouillomètre à zéro et la possibilité de passer 1 rapport tous les 10km...
Merci à Twinette, Cricri et Lilian pour retour en TLB ainsi que pour la bonne humeur au café.
Gros merci à Lilian qui m'a suivi jusqu'à Toulouse, il s'est bien fait chier (je crois qu'il avait de la musique et des mots-croisés), mais bon j'allais pas non plus prendre une prune pour clôturer la journée. En plus il m'a promis de me réparer la moto, de repeindre mes volets et de sortir mes poubelles 2 fois par semaine (sympa le gars).
A une prochaine, j'espère!
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 19:33 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Bien rentrés z'aussi, après le convoyage/ramenage de troumphs sur le droit bon chemin
un arrêt obligatoire par le glacier de St Ferreol... bien sûr .
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 19:42 Sujet du message:
|
|
Citation: | En plus il m'a promis bla bla bla bla (sympa le gars). |
Un neurologue chez les MT's ?? je crois qu'il a cogné un truc
|
|
|
|
|
Ricko31
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 20:42 Sujet du message:
|
|
Ayé, bien rentré après avoir quitté les MT entre Revel et Toulouse...
Très belle journée ensoleillée et un peu fraiche le matin mais bien chaude l'après-midi.
Première rencontre avec les MT qui forment une bande de joyeux drilles bien sympa.
A part l'épisode de Monty et de CaroJC, qui j'espère sera à inscrire aux registre des mauvais souvenir sans gravité... bon roulage, très bonnes routes viroleuses à souhait.
Pique-nique au bord du lac de Raviège et bonnes petites arsouilles.
Merci à vous et à une prochaine avec plaisir!
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 21:07 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Bien rentré aussi
Belle journée malgrès quelques chutes et quelques perdages : les MTs donc normal  Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 21:23 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
Bien rentré !
Super journée : les perdages, les bières, les spéciales, les perdages, le pique-nique, les liaisons, les perdages...
Bon, il y a eu aussi 2 petits accrochages, un le matin et un l'après-midi, mais bon ! Ca fait partie des risques de notre passion !
A bientôt !
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 21:30 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
Le chat a rentré lui-même et ses ailes (zeugma private joke pour Bubulle) correctement et sans dommage.
Merci à :
- Niak pour l'idée de relancer cette balade,
- Zizi pour ses dons d'organisateur au poil,
- L'anonyme qui a payé mon café à Castres,
- La pas anonyme qui me l'a payé au lac de la Raviège,
- Les participants pour leur participation,
- Au soleil pour a avoir tenu le coup toute la journée sans nous cuire pour autant.
Pas Merci à :
- la BAR rouge qui a cru bon de se déporter sur ma trajectoire parce que SA route se reserrait (son rétro a failli m'emporter une aile)...
Un salut amical à caroJC que j'espère en de bonne main ce soir (donnes de tes nouvelles...)
Voilà, je vous laisse j'ai rancard.
BlackCat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
Fabien
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 22:01 Sujet du message:
|
|
Bon je tiens à excuser spyko et moi même pour ne pas être arrivé à l'heure.
On a pris la mauvaise direction sur le périf qu'il ne fallait pas, résultat 15Km d'autoroute pour rien et impossible de la reprendre en sens inverse (plus de piécette et "carte bleu" pas autorisé)
Du coup on a réussi a arrivé a Leclerc tant bien que mal à 9h30 donc loupé...
Désolé si on a fait attendre des gens (aucun numéro à prévenir).
Bonne journée.
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 22:15 Sujet du message:
|
|
Bien rentré,
Belle journée avec ses perdages ( Castres à éviter) et malheureusement ses chutes.
Bon rétablissement à JC.
A +Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 22:21 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Biwolf
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 22:30 Sujet du message:
|
|
1ère balade MT et pas la dernière je pense (à moins que le bruit du Tuono vous ait cassé la tête...)
Bien belle journée, c'est bon de rouler pour le plaisir et pas juste pour aller au taf.
Enfin je mets une tête aux pseudo du forum (bon, franchement, j'ai pas trop relevé les pseudo).
Petit coucou à Katia et son Falco que je connais par le forum V60
Bon rétablissement à toi JC, en espérant que tu sois des nôtres au plus vite.
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 22:59 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
Après avoir changé de véhicule à Castres et avoir effectué la fin du retour en BAR, nous venons de rentrer sur Toulouse.
Merci à tous pour l'ambiance très sympa et plus particulièrement à Niak Niak (pour l'idée de balade et pour les rafraichissements) et à Zizi pour l'organisation au poil.
Bon rétablissement à Jean-Claude, en espérant te revoir bientôt sur pied (ou sur 2 roues).
|
|
|
|
|
Koga
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 23:13 Sujet du message:
|
|
Bin rentrer aussi...
Merci à zizi et niak pour l'organisation.
Bon rétablissement à JC, si quelqu'un a des nouvelles suite sont transport à l'hosto...
Contant que tu soit bien rentré Monty.
Bon je suis creuvé je vais me coucher
|
|
|
|
|
|
|