|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[07/09/2008] Balade tranquillou zizi de la rentrée: Le retou Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "[07/09/2008] Balade tranquillou zizi de la rentrée"
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bien rentré et la frangine aussi !
Bilan de la journée : - Une bonne balade - Du beau temps - Un cale-pied - Une piqûre - Une frayeur C'est bon, j'ai rien oublié ? Bilan plutôt positif ![]() Merci à tous et plus particulièrement Zizi ![]() A bientôt ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré
Bonne balade avec beau temps groupe sympa Merci Zizi et à tous ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Si ,que je t'ai doublé!!! ![]() ![]() Enfin toi aussi ![]() ![]() Merci a m'sieur l'orga et tout les copains pour cette journée bien sympa. Des nouveaux sympas et qui roule tres bien (je pense q'une personne se reconnaitra ![]() citation "c'est quoi les bandes de trouilles?" ![]() Bonne journée a renouveler ![]() ![]() Voila ,au prochain épisode ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Dim 07 Sep 2008 19:45, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
journée bien sympa
![]() ambiance sympa connaissance de certains nouveaux, forts sympathiques météo de rêve (si, si,si...presque, on se serait cru en Bretagne ![]() road au top ![]() merci Zizi pour l'organisation de cette journée ![]() au plaisir de retrouver les uns et les autres pour une prochaine ballade ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré !
![]() Merci à tous et particulièrement à m'sieur Zizi pour la balade, Bubulle et Zoby pour le bricolage éclair. Belle journée, à quelques pizzas près (je met mon profil à jour), bon groupe et bonne ambiance : à remettre ! ![]() Mais si quelqu'un à moyen de trouver les coordonnées du responsable de l'océan de gravier qu'on à traversé qu'il se manifeste !!! ![]() ![]() Dernière édition par NoFiX le Dim 07 Sep 2008 19:59, édité 1 fois |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, la banane jusqu'aux oreilles ! Merci à Zizi pour cette belle virée et à ses "poteaux" bien efficaces.
Merci à l' Ariège pour ses océans de graviers de M****, merci à ma rotofileuse bleutée qui a faillit tailler les bordures mais qui a mis le duo de Bandits en déroute (héhéhé), merci à vous TOUTES et tous pour cette superbe journée pleine de virolooOOooooos. On se remet ça sans soucis, c'est ou qu'on signe ??? dis, dis,... c'est ou? PS: à quand les photos scandales..? REps: Zoby, tu n' veux pas de mon Aspi-venin, t'es sur? ![]() Dernière édition par Autan le Dim 07 Sep 2008 20:03, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
J'ai mis quelques photos en ligne : ici
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrer egalement.
Comme les autres : merci a tous pour la ballade, la journée, l'ambiance, tout ca tout ca ... aller a bientot je vais au dodo moi ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci a maitre ZIZI pour cette ballade organisee au petit poil du
![]() Plein de virolos, bonne ambiance, rencontre de MT's forts symphatiques. Merci a ROMG pour avoir paye sa tournee de cafe et merci a Isa pour avoir pourri 2 bandits d un coup... ![]() Ciaoooooooooo a tous........ |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
Poufff moi aussi au lit bientot!!
pareillement , c'était vraiment EXELLENT!! Très bonne équipe |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
"Ballade" ?
![]() ![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bonne balade, bonne journée, groupe trop sympa, quoi d'autre?
MERCI ZIZI, merci à vous TOUS Nous reviendrons, promis..... Je voulais remercié mes "petites roulettes", je pense qu'il se reconnaîtra, c'était cool... ![]() nous aussi nous signons tout de suite ! ![]() J'espère que l'on se rencontrera lors d'une prochaine balade. A plouch' ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Une journée superbe, un gros merci à zizi.
Du mal à se lever ce matin mais ça en valait la peine. Des routes virolesques, des routes gravillonesques, des coins perdus...que du bonheur. Content d'avoir rencontrer des nouveaux MT et de revoir les anciens. ![]() Audrey a été très contente de faire cette balade avec vous tous, et spéciale dédicace pour la pause pipi au Macdo ![]() On reviendra avec grand plaisir ![]() Et vive les Z ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |