|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/09/2008: Balade newbie&125: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "28/09/2008: Balade newbie&125"
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Belle balade avec des copaings et des
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré merci le normand pour cette balade
bonne soirée et à bientôt jeremy et julie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Bien rentré!
Chouette balade, merci le normand, merci à tous, à la prochaine! ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi.
Bonne balade avec des graviers, des ... Des 125 ,euh pardon une 125 qui a bien suivi malgré tout. Désolé pour le concerto twinesque... Merci à toi jérôme pour cette petite balade bien sympathique |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
bien rentrés,bonne petite balade trankilou
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Le chat est bien rentré dans son panier. Balade ![]() J'ai bien aimé : - Que chat commence l'après midi, j'ai ainsi pu y participer et déménager la GS Family, - Les virolos indémodable de Rieumes - Ciadoux - Le staïle de Little frog sur cette portion de route, - La pause à St Gaudens et le troquet serein, - Le retour "lâchez-vous" jusqu'à Rieumes, - L'absence de chute et de pb plus ou moins graves. J'ai pas aimé : - Le petit chaton mort à Ciadoux, - Les gravillons (pourtant prévus mais jamais bienvenus) dans certains virages, - La clio bleue "en balade" juste devant moi au moment ou je me lâche (quels pourrisseurs d'ambiance ceux-là)... - Le papy kidoitcédélepassag et qui ne le fait pas sous le museau de Zoby qui dépasse une BAR, - le radar en sortie de bretelle à - Que la journée se termine si vite. Merci Mr Normand, merci aux poteaux, merci aux participants, merci au soleil, vive les chats, vive la vie et qu'Azraël mange les schtroumpfs (et le "grand" en premier)... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Dim 28 Sep 2008 20:17, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Que dire...
Un mot me vient spontanément... ![]() Heureux ! ![]() Merci à Jérôme pour l'organisation. ![]() Merci à tous les participants grace à qui l'ambiance fut chaleureuse. Et surtout à vous tous de ne pas avoir "râlé" une seule fois alors que mon petit 125 et ma conduite "prudente" auraient pu en agacer plus d'un. ![]() Vivement qu'on recommence... ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi bien rentré
balade vraiment agréable, avec des pis aussi des copains... Phil31 qui passe du R1 à un FZ1, moi je dis dans 5 ans c'est le custom... ptet meme un Tmax. des vielles tetes connues, des nouvelles qui méritent de l'etre... merci Le Normand pour la balade. |
|||
|
||||
Phil31 |
![]() |
|||
Invité |
Une très aréable aprèm, avec plein de mecs et de fifilles sympa.
De bonnes ptites routes viroleuses commes ont les aimes...., merçi à toi mon Jéjé à plus les ptits loups ![]() |
|||
|
||||
Phil31 |
![]() |
|||
Invité |
faut voir ......dans 30 ou 40 ans, remarque que peut être enfin tu vera autre chose que mon feu arrière (de loin...) ![]() |
|||
|
||||
Bichiboy |
![]() |
|||
Invité |
Pareil, bien rentré aussi.
Excellent baptême pour moi sur les routes françaises. Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont attendu lorsque ça accélérais devant ![]() Merci Jérôme pour cette balade. A très bientôt. Ikbal et Mouna Ps : Je posterais les photos dés que possible. Grand V à tous!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Superbe journée
![]() ![]() c'est moi qui vous remercie tous,ca me fait plaisir de vous avoir fait plaisir. ![]() Ca m'a permis (nous ) a permis de rencontrer des nouveaux sympas qui roulent bien. Des personnes inscrites depuis peu qui reviennent et qu'on apprecient ![]() Un autre point positif :je pense que je vais faire au moins 280 290 bornes avec le plein( a croire que j'ai roule en mob ![]() ![]() Aucun incident , bref ,a refaire a+ pour de nouvelles aventures ![]() Ps : Zoby ,Phil ,la prochaine fois ,je roulerai pas version mobylette ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() NoFix, t'étais oùùùùùùùùùù ????????? (Pas là, je m'en serais aperçu.) Y'avait du gravier grave............. Bonne journée, thank's a lot man du nord!! A refaire ![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Trop chouette... cette balade , l'ambiance et tout et tout.... ![]() Merci à bubulle de m'avoir montré les "pieges" de la route ![]() Merci à Jérôme pour cette journée fort sympa ![]() A plus et au plaisir de se rencontrer, lors d'une prochaine balade. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |