|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'offre ma tournée!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
ealyann |
![]() |
|||||
Invité |
salut à tous!!
je suis là parce qu'on parlait moto avec un ami qui est inscrit ici... qu'il se dénonce!! et donc, l'histoire habituelle : il me donne le lien, je m'inscrit, et hop! me voilà!! padaaaam!! ![]() je décline mon identité motarde, et apres le discours, je vous offre un verre: j'ai 23 ans depuis peu, mon permis motal depuis 2 ans, une zeph' 550 à demi morte depuis 18 mois, ce qui explique que j'aie acheté hier une (zeph toujours) 750 hier. de toute manière, j'étais arrivée au bout des capacités de la 550 (c'était pas dur) j'y vais doucement (dans la progression des capacités des motos, pas dans la vitesse... ![]() ![]() et puis surement aussi parce qu'étant étudiante, je suis perpétuellement à sec de tunes, ca aide pas les affaires... assez de blabla, buvons à la santé du forum et des motards!!! (surtout des motardEs... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bah voilà un titre qu'il est bon, tu sais comment parler toi, ah ! que ces mots sonnent doux à mes oreilles, et caressent mes yeux d'un toucher de velours. Bienvenue ici donc, et si t'as d'autres bonnes idées comme celle-là, partage-les, hein, faut pas hésiter.
Ah ouais, ça aussi c'est une bonne idée, tiens. Trop de cylindres mais pour cette bécane-là, ça se pardonne sans problème. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
C'est clair que l'idée est sympa, mais ce n'est pas vraiment compatible avec
![]()
D'ailleurs y'a le barathon ce soir, juste pour vérifier que ce ne sont pas des paroles en l'air. ![]() Bienvenue à toi ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
et ben, on peut dire que TOI, tu sais t'attirer la sympathie....
Bienvenido, nos vemos... ![]()
...nOOOooon, Samedi au Garage, SA...ME...DI... ais conffffffffffffffiaAAAAAAaaaannnnccceeeeeeeee.... ![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Tout ce qui est dit, est dit ! donc la tournée mon coco, il va falloir la payé.
Bien entendu ceci ce fera au garage, un samedi soir, histoire d'etre en petit comité restreint comme d'habitude :p Welcome à toi tout de même ![]() Faut penser à remplir le frigo de faro dans ce cas :p ca va saigné ^^ |
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue et préviens nous pour le jour où tu payes ta tournée, il y aura sûrement du monde...
|
|||||
|
||||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
Cool ! vous risquez de m'y voir pointer le bout du Casque ^^ et sinon : bienvenue coupine, au plaisir de te voir sur la route ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bienvenue à toi et pour moi ça sera un demi pêche steplé
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Welcome on Board !
Une pinte de Kilkenny fera l'affaire, à condition qu'elle ne soit pas servie dans un verre marqué "Kronenbourg" ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Une pinte de bière ambré fera l'affaire pour moi !
Ha Bienvenu au fait ![]() |
|||||
|
||||||
ealyann |
![]() |
|||||
Invité |
merci tout'l'monde!!!
bon, évidemment, va falloir attendre un peu pour la tournée, parce que la, je suis plus qu'à sec, j'ai carrément passé la semaine dans le sahara... en attendant, voilà le demi peche ![]() ![]() ![]() ![]() ah, j'oubliais... je suis pas vraiment toulousaine... (visitez donc mon profil!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
ealyann |
![]() |
|||||
Invité |
ouais, sauf que 1: c'est plus drôle sur mon profil, minipasta vous le dira ![]() et 2 : je ferais pas la route après être passée au bar!! ![]() (et peut etre que 3 : je suis un peu fénéante en ce moment..., mais chut!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Faut aller au pub ...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci Mister, je devine en vous le connaisseur ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |