Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
j'offre ma tournée!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ealyann Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 11:40 Sujet du message: j'offre ma tournée!!

Invité

salut à tous!!

je suis là parce qu'on parlait moto avec un ami qui est inscrit ici... qu'il se dénonce!!

et donc, l'histoire habituelle : il me donne le lien, je m'inscrit, et hop! me voilà!! padaaaam!! yadlajoie.gif

je décline mon identité motarde, et apres le discours, je vous offre un verre:

j'ai 23 ans depuis peu, mon permis motal depuis 2 ans, une zeph' 550 à demi morte depuis 18 mois, ce qui explique que j'aie acheté hier une (zeph toujours) 750 hier. de toute manière, j'étais arrivée au bout des capacités de la 550 (c'était pas dur)

j'y vais doucement (dans la progression des capacités des motos, pas dans la vitesse... hypocrite.gif ) becoz avant mon permis j'avais jamais touché de deux roues (merci pôpa!! tefou.gif )

et puis surement aussi parce qu'étant étudiante, je suis perpétuellement à sec de tunes, ca aide pas les affaires...

assez de blabla, buvons à la santé du forum et des motards!!! (surtout des motardEs... icon_razz.gif )

trinque.gif trinque.gif trinque.gif trinque.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 11:45 Sujet du message:

Invité

Citation:
j'offre ma tournée!!

Ah bah voilà un titre qu'il est bon, tu sais comment parler toi, ah ! que ces mots sonnent doux à mes oreilles, et caressent mes yeux d'un toucher de velours.

Bienvenue ici donc, et si t'as d'autres bonnes idées comme celle-là, partage-les, hein, faut pas hésiter.

Citation:
zeph 750

Ah ouais, ça aussi c'est une bonne idée, tiens. Trop de cylindres mais pour cette bécane-là, ça se pardonne sans problème.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:42 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

C'est clair que l'idée est sympa, mais ce n'est pas vraiment compatible avec fauches.gif :
Citation:
je suis perpétuellement à sec de tunes

D'ailleurs y'a le barathon ce soir, juste pour vérifier que ce ne sont pas des paroles en l'air. icon_wink.gif

Bienvenue à toi icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:56 Sujet du message:

Invité

et ben, on peut dire que TOI, tu sais t'attirer la sympathie....
Bienvenido, nos vemos... yo.gif

Citation:
..D'ailleurs y'a le barathon ce soir, juste pour vérifier que ce ne sont pas des paroles en l'air.

...nOOOooon, Samedi au Garage, SA...ME...DI... ais conffffffffffffffiaAAAAAAaaaannnnccceeeeeeeee.... hehehe.gif

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:02 Sujet du message:

Invité

Tout ce qui est dit, est dit ! donc la tournée mon coco, il va falloir la payé.
Bien entendu ceci ce fera au garage, un samedi soir, histoire d'etre en petit comité restreint comme d'habitude :p

Welcome à toi tout de même icon_wink.gif

Faut penser à remplir le frigo de faro dans ce cas :p ca va saigné ^^

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:32 Sujet du message:

Invité

Bienvenue et préviens nous pour le jour où tu payes ta tournée, il y aura sûrement du monde...

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:41 Sujet du message:

Invité

PHILOU a écrit:
D'ailleurs y'a le barathon ce soir

Cool ! vous risquez de m'y voir pointer le bout du Casque ^^
et sinon : bienvenue coupine, au plaisir de te voir sur la route icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:42 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Bienvenue à toi et pour moi ça sera un demi pêche steplé icon_biggrin.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:54 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board !

Une pinte de Kilkenny fera l'affaire, à condition qu'elle ne soit pas servie dans un verre marqué "Kronenbourg" icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Koga Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 14:42 Sujet du message:

Invité

Une pinte de bière ambré fera l'affaire pour moi !

Ha Bienvenu au fait trinque.gif

Répondre en citant

ealyann Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:37 Sujet du message:

Invité

merci tout'l'monde!!!

bon, évidemment, va falloir attendre un peu pour la tournée, parce que la, je suis plus qu'à sec, j'ai carrément passé la semaine dans le sahara...

en attendant, voilà le demi peche trinque.gif la bierre ambrée trinque.gif la kilkenny (c quoi ca? icon_eek.gif ) trinque.gif

ah, j'oubliais... je suis pas vraiment toulousaine... (visitez donc mon profil!! icon_biggrin.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:41 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Citation:
visitez donc mon profil

Y'a même pas besoin, il suffit de regarder à gauche sous ton pseudo. icon_wink.gif
Montauban-Toulouse, ce n'est pas vraiment un problème surtout en bécane.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

ealyann Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:44 Sujet du message:

Invité

PHILOU a écrit:
Citation:
visitez donc mon profil

Y'a même pas besoin, il suffit de regarder à gauche sous ton pseudo. icon_wink.gif
Montauban-Toulouse, ce n'est pas vraiment un problème surtout en bécane.

ouais, sauf que

1: c'est plus drôle sur mon profil, minipasta vous le dira icon_wink.gif

et 2 : je ferais pas la route après être passée au bar!! icon_biggrin.gif

(et peut etre que 3 : je suis un peu fénéante en ce moment..., mais chut!!! je_sors.gif )

Répondre en citant

Koga Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:45 Sujet du message:

Invité

ealyann a écrit:
la kilkenny (c quoi ca? icon_eek.gif ) trinque.gif

Faut aller au pub ...
Citation:
Kilkenny un haut lieu du tourisme irlandais. C'est également à Kilkenny qu'est brassée la bière du même nom par la plus ancienne brasserie d'Irlande, Smithwick's, installée sur le site de l'abbaye Saint-Francis.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 16:21 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Koga a écrit:
Citation:
Kilkenny un haut lieu du tourisme irlandais. C'est également à Kilkenny qu'est brassée la bière du même nom par la plus ancienne brasserie d'Irlande, Smithwick's, installée sur le site de l'abbaye Saint-Francis.

Merci Mister, je devine en vous le connaisseur icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: