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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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10cv pour une diversion 900 Aller à la page 1, 2 Suivante |
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Auteur | Message | |||
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big jo |
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Invité |
bonjours
Je voudrais donnes 10cv de plus a ma diversion 900 quelqu'un pourrais me dire si cela et possible et si oui comment procéder et ou m'adressée?d'avance merci pour l'info |
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![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Bonjour, bienvenu sur le forum ..
Tu as au moins trois possesseurs de 900 diversion qui pourra te renseigner. As tu poser la même question au forum dédié à cette moto ? Ceci est une signature .... |
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![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Deja un passage par les presentations au groupe des MT's serai bien, ensuite pourquoi vouloir gagné 10 cv sur une moto qui n'en a pas besoin de part son utilité... |
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JB_Version3.00 |
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Invité |
Et pourquoi pas 20?
Moi je dis avec un turbo et un kit nos tu dois même pouvoir engagner beaucoup plus!!!!! |
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obi |
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Invité |
Vrai que pour gagner 10cv, ça va te coûter un oeil.
Limer et polir les conduit d'admission, réaléser les chemises, redimensionner la BAA entre autres, rien que là, t'en a pour cher, à moins de le faire toi même, mais sans le matos adéquate (sheila tout ça), au mieux tu bousilles ton moteur, au pire tu te fais mal. Mais bon, avec un peu de matos tu pourras monter des pédales sur le reste de la moto. Pas possible à moindre frais de gagner 10cv sur une bécane. |
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai du mal a croire que la question soit serieuse, au point que ca sente le troll a plein nez, mais bon, je joue le jeu.
C'est des carbus de combien d'origine sur la diversion? C'est un 2 ou 4 soupapes par cylindres, seulement (j'imagine 2, mais j'en sais trop rien en fait) Parce que si on ne veut pas entrer dans des transformations moteur (taux de compression plus important, soupapes agrandies, conduits retravaillés) il reste le changement des carbus. En mettant des carbus racing FCR39 a la place des carbus a depression 36mm, et avec un echappement un peu plus libre, j'ai gagné 20% de puissance, soit pres de 20 chevaux. C'est sur un 900 Triumph carbu, donc une moto de meme generation que ton Diversion. ![]() en bleu clair/bleu foncé le couple/puissance avant modif en noir/ vert le couple/puissance apres modif En plus simple, virer la boite a air et mettre des petits filtres K&N (voire des cornets) et imperativement revoir la carburation (si possible au banc) devrait deja aporter une bonne partie des 10 chevaux espérés. Le Chevalier Noir |
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nicobrur |
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Invité |
y'a bien moins cher, y'a un fil a couper qui fait gagner aux alentours de 5/10Cv
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![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha oui ? 10CV en coupant un fil ? Le bleu ou le rouge ?
La route est longue mais la voie est libre. |
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nicobrur |
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Invité |
non...noir/jaune qui va au boitier d'allumage
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Pioup |
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Invité |
t'aurais pas des explications à nous donner? c'est pas que l'on soit curieux mais quand même...
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Sky |
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Invité |
heuuuuuuuu..... moi je dirais bleu ...... ouais bleu ..... non rouge rouge rouge !!!!!! ![]() |
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![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est un bridage anti-pollution. Très courant chez Yam. Sur la TRX c'est un pont sur le CDI Ceci est un exemple de signature |
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![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et ça fait perdre 10CV ? La route est longue mais la voie est libre. |
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JB_Version3.00 |
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Invité |
Ben c'est certain que plus t'as de chevaux et plus tu pollues... plus de méthane etc...
Bon ok... ![]() |
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![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
c'est vraiment n'importe quoi ce genre de post
![]() Inscrit le 23/02 post le 11/10 sans ce presenter et pour sortir une connerie!! |
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Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
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