Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
10cv pour une diversion 900
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big jo Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 7:34 Sujet du message: 10cv pour une diversion 900

Invité


bonjours

Je voudrais donnes 10cv de plus a ma diversion 900 quelqu'un pourrais me dire si cela et possible et si oui comment procéder et ou m'adressée?d'avance merci pour l'info
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 9:04 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2728
Ville: ORGUEIL
Bonjour, bienvenu sur le forum ..

Tu as au moins trois possesseurs de 900 diversion qui pourra te renseigner. As tu poser la même question au forum dédié à cette moto ?
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 11:38 Sujet du message: Re: 10cv pour une diversion 900

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
big jo a écrit:
bonjours

Je voudrais donnes 10cv de plus a ma diversion 900 quelqu'un pourrais me dire si cela et possible et si oui comment procéder et ou m'adressée?d'avance merci pour l'info


Deja un passage par les presentations au groupe des MT's serai bien, ensuite pourquoi vouloir gagné 10 cv sur une moto qui n'en a pas besoin de part son utilité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 11:45 Sujet du message:

Invité


Et pourquoi pas 20?
Moi je dis avec un turbo et un kit nos tu dois même pouvoir engagner beaucoup plus!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 11:48 Sujet du message:

Invité


Vrai que pour gagner 10cv, ça va te coûter un oeil.
Limer et polir les conduit d'admission, réaléser les chemises, redimensionner la BAA entre autres, rien que là, t'en a pour cher, à moins de le faire toi même, mais sans le matos adéquate (sheila tout ça), au mieux tu bousilles ton moteur, au pire tu te fais mal.
Mais bon, avec un peu de matos tu pourras monter des pédales sur le reste de la moto.
Pas possible à moindre frais de gagner 10cv sur une bécane.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:08 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
J'ai du mal a croire que la question soit serieuse, au point que ca sente le troll a plein nez, mais bon, je joue le jeu.

C'est des carbus de combien d'origine sur la diversion?
C'est un 2 ou 4 soupapes par cylindres, seulement (j'imagine 2, mais j'en sais trop rien en fait)
Parce que si on ne veut pas entrer dans des transformations moteur (taux de compression plus important, soupapes agrandies, conduits retravaillés) il reste le changement des carbus.
En mettant des carbus racing FCR39 a la place des carbus a depression 36mm, et avec un echappement un peu plus libre, j'ai gagné 20% de puissance, soit pres de 20 chevaux. C'est sur un 900 Triumph carbu, donc une moto de meme generation que ton Diversion.

en bleu clair/bleu foncé le couple/puissance avant modif
en noir/ vert le couple/puissance apres modif

En plus simple, virer la boite a air et mettre des petits filtres K&N (voire des cornets) et imperativement revoir la carburation (si possible au banc) devrait deja aporter une bonne partie des 10 chevaux espérés.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
nicobrur Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 12:25 Sujet du message:

Invité


y'a bien moins cher, y'a un fil a couper qui fait gagner aux alentours de 5/10Cv icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 12:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Ha oui ? 10CV en coupant un fil ? Le bleu ou le rouge ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
nicobrur Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 12:50 Sujet du message:

Invité


non...noir/jaune qui va au boitier d'allumage icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pioup Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 13:20 Sujet du message:

Invité


t'aurais pas des explications à nous donner? c'est pas que l'on soit curieux mais quand même... icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 13:22 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Ha oui ? 10CV en coupant un fil ? Le bleu ou le rouge ?


heuuuuuuuu..... moi je dirais bleu ...... ouais bleu ..... non rouge rouge rouge !!!!!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 13:48 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Pioup a écrit:
t'aurais pas des explications à nous donner? c'est pas que l'on soit curieux mais quand même... icon_smile.gif


C'est un bridage anti-pollution.
Très courant chez Yam. Sur la TRX c'est un pont sur le CDI
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 14:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
C'est un bridage anti-pollution

Et ça fait perdre 10CV ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 14:15 Sujet du message:

Invité


Ben c'est certain que plus t'as de chevaux et plus tu pollues... plus de méthane etc...

Bon ok... cricri.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 20:08 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
c'est vraiment n'importe quoi ce genre de post icon_rolleyes.gif

Inscrit le 23/02 post le 11/10 sans ce presenter et pour sortir une connerie!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002