|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je vais quand même m'inscrire vu ce que vous avez assuré Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
Hello.
je vais arrêter de poster en invité quand même, vu ce que vous avez assuré aujourd'hui. Il me semble qu'à une époque j'étais inscrit, mais j'ai du être viré par manque de postage, normal. Donc Angus, 44 piges, marié à la même femme depuis le début (si c'est possible ![]() ![]() J'avais arrêté la route pendant quelques années pour ne plus faire que de la piste, puis une bonne chute à Pau (perdu l'avant dans le paraboloqique) que j'ai pas bien compris, une certaine lassitude qui fait que charger / décharger la bécane ça fait chier, et aussi une lassitude parce que pour aller plus vite faut toujours jouer à Monsieur plus et financièrement ça lasse, je suis revenu à la route. Bref pour un quadra comme moi le démon de midi s'appelle Miss R6, je voulais un jouet, je suis servi, je pense quand même la mettre un peu sur piste, c'est vraiement fait pour ça, mais j'ai peur que le démon me reprenne ![]() Pour en savoir plus: mon site Je connais quelques uns de vos membres, MissNinja dont j'attends toujours la soirée dégustation whisky ![]() A plus sur la route et peut être Samedi prochain pour Fred. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Welcome on Board !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenido senor Angus.. nos vemos..
![]() ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
tiens, pour me repérer, ma pomme cet aprem en train d'expliquer à une charmante dame pourquoi nous étions là
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
hello
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
angus, sois le bienvenu dans la confrérie casquée des Motards Toulousains
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
bienvenue
![]() |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Msieu Angus !
|
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
bienvenue ici
wéééé j ai un coupaing de r6 ![]() |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
Profites bien de tout ce que peut t'apporter ce forum ! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bienvenue,
je pense que l'on aura l'occasion de se rencontrer sur une balade A+ Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et bienvenu parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Re-salut angus
![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |