|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
rs 50 en rade Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
madmax |
![]() |
|||
Invité |
esque quelqu'un c'st comment on attien l'embré san tou démonté, pige pas elle veu pu embrée, mes elle roule les nerf
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Vous pouvez répéter la question ????
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
On t'a taxé les touches du clavier?? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Mode traduction DLMQT: "Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’indiquer le moyen de contrôler mon embrayage sans démonter l’intégralité du moteur, je suis fort désappointé car ma moto refuse d’embrayer, cependant elle roule encore, cela met mes nerfs à rude épreuve…" (c'est sure c'est un poil plus long...) Mon avis: Ton moulin à café, c'est pas plutôt pour DEbrayer qu'il a un problème ???? (sinon je ne vois pas comment elle pourrait encore avancer...) A ta place avant tout je contrôlerais le câble d'embrayage de la poignée gauche jusqu'au moteur... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci Kwad9, c'est nettement plus compréhensible ainsi.
Ton avis quant à la "panne" me semble plus que judicieux ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
madmax |
![]() |
|||
Invité |
pour le cable , niquelle, pour la fourchette elle et neuve, quand je pousse la fourchette, l'embréage ne lache pas la vitesse, que faire, tout démonté donc déposé le moulin, me fait un peu chier, si une idée je suis preneur
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tu peux sortir le carter d'embrayage
en actionnant avec une pince la biellette de commande d'embrayage tu verra si les disques/ressorts fonctionnent ![]() à mon avis si t'as changé le cable, t'as peut etre pas bien remis en place la biellette de commande, elle à surement un "plat" ou des dents sur une partie de l'axe, et ça doit correspondre à l'équivalent sur la butée qui pousse la noix ![]() si ça bouge pas à la pince, c'est que c'est pas remis à la bonne place, ressort le cable sort la biellette et fait bien gaffe en la remettant de tomber sur la "bonne" position (en cherchant calmement, on le sens à la main ![]() bon courage ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ps: t'aurai pu poster dans mécanique
![]() (y'a pas de honte à bricoler un 50 ![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Si ta poignée n'est pas dure,t"as peut etre perdu la bille en changeant la fouchette...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
madmax |
![]() |
|||
Invité |
ha ha très drolle, c'est un 50 pour la piste, et la proprio n'a pas encore l'age de passé le permis, faux bien quelle roule sur quelque chose, ![]() |
|||
|
||||
madmax |
![]() |
|||
Invité |
j'ai craqué, tou démonté, et c'était la tige de poussé qui ai cassé, les boulle, 15 jor d'attente pour la pièce
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() el loco max a écrit:
![]() 15 jours?????? pile poil le temps de se taper le bescherelle................ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Proooooooooff,arrive!!!!
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
![]() Le Chevalier Noir |
|||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
yay! j'ai failli sortir un truc du même genre, merciiiii! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |