|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation ou comment se faire chambrer! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Salut à toutes et à tous
![]() un de plus qui vient rejoindre le club; comment faire autrement après avoir fait avec une partie d'entre vous la sortie du "Tourmalet". Je roule depuis 5 ans , toujours en 900 CBR .Au début j'avais le cul vissé sur ma moto, on faisait 30 000 kms par an rien que les week-end (+80 000 kms por le boulot).Maintenant que je bosse souvent les week-end la moyenne à fortement chutée. Mais rassurez-vous de septembre à décembre j'arrive à me libérer plus souvent. Il y a un strapontin à l'arrière de ma bécane qui peut éventuellement servir à porter quelqu'un(mais uniquement les gens avertis sinon il va falloir prendre des abonnements dans une salle de massages). Pour ceux et celles qui vont me chambrer, je vous préviens que je garde la liste avec tous les noms ![]() Ca suffit pour le baratin, la prochaine étape, trouver une occasion de ![]() A très bientôt Philippe |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut Philou, et bienvenue !
Alors c'était ton CBR qui avait des problèmes respiratoires au Tourmalet ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Kikou bienvenue chez les MT! Tu pourras ![]() d'Aout ![]() @ Bientôt ![]() Marie |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Welcome to you philou....
![]() a tres bientot pour un apero ou une balade |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue parmi nous Philou...
A bientôt pour la bonne "vieille" bierre de l'amitié (qui a dit que les bonnes traditions se perdaient ??? ![]() |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ben, la bienvenue Philou ici
![]() A la prochaine occaze lors d'un pot ![]() ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue
![]() Franck: Dans le Tourmalet je suis bien arrivé dans les derniers , mais seulement parce que je me suis arrété à côté d'un autre CBR (mais c'était un 600!!!) qui lui avait des problèmes respiratoires. ![]() J'ai dans l'idée d'aller faire un tour à Decazeville ce vendredi soir (festival de feux d'artifices); je peaufine le sujet et j'enverrai un post dans la file appropriée. A++ Philippe |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut à toi, Philou, et bienvenue parmi nous.
Bienvenue également au club des MT dont le pseudo se termine en "ilou"... à bientôt pour une tite balade ou un tite binouze de l'amitié. Bilou (avec un B comme Bilou) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi le Philou !!!
a bientôt pour ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..:: Welcome Philou ::..
tu a le choix entre ![]() ![]() ![]() ou tu prend le forfait pour les trois comme tt le monde..... ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bon voyage parmis nous
![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut petit motard!
Bienvenue chez les MT. Au fait tu fais des wheelings avec ton 900 CBR? Parce que pour les wheelings et les stopits j'adore etre passagère. ![]() A bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah re alors Philou, vu qu'on t'a déjà vu...
'tain mais laisse le respirer un peu ! ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Au début j'avais les roulettes à l'arrière pour éviter de trop pencher!
Je viens juste de les enlever et par conséquent de passer vraiment sur 2 roues ![]() Tu voudrais que je passe sur une seule roue maintenant!!! Bon je vais m'entrainer et c'est promis l'année prochaine je le fais même sans les roues ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |