|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dimanche 15/02 Balade Newbie Rythme Tranquille: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Dimanche 15/02 Balade Newbie Rythme Tranquille.
Et voila bien rentré, désolé pour le cafouillage de la fin entre escalquens et saint orens. Merci a tous d'etre venu, bonne petite balade , prévu a 12 fini a 25. Désolé pour la seconde partie toute droite soit on s est planté sur la route soit c 'est le gps , soit c est mon road qui était mal fait. |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés aussi.
Merci Dosic pour cette ballade à grand succés ! ![]() Nous attendons le film et le photos avec impatience. |
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
Balade très sympa.
De belles routes, le soleil (il a fait froid par contre!), ambiance sympa ! Et un bon rythme pour une newbie, chapeau a canaille ! Bravo pour l'organisation Dosic (sauf la fin :p) |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré
![]() ![]() ![]() Merci également à Meuteubeu et Lenormand pour avoir ouvert !! ![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré également.
ça fait plaisir de rouler, j'ai pu voir plein de nouvelles têtes, bonne balade avec ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui j'avais oublié de remercier les ouvreurs le Normand ET Meuteubeu
Merci d'avoir joué le jeu |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben voilà, bien rentré aussi, soleil,virolo et bonne ambiance au rendez-vous même le perdage était réussi...
![]() |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrer aussi!
Nickel , rien a ajouter; je vais essayer de mettre quelques photos ce soir ...si j'arrive a les joindre ![]() |
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés également !!
Balade CHALEUReuse, un grand soleil, un beau perdage (merci le feu rouge), de bons virages et de bonnes lignes droites. On attend les photos et le film. Merci à tous (surtout à l'organisateur pour l'initiative, l'ouvreur et le poteau). PS : Il fait bien chaud à la maison ![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui, vraiment sympa. Et ce perdage, ce feu...
![]() Sinon, pour les photos, vous faites comment d'habitude ? Je les uploade quelque part, je les file à quelqu'un pour qu'il les mette dans un album sur le forum ? |
|||
|
||||
ottawa |
![]() |
|||
Invité |
bien rentrée aussi, content d'avoir fait votre connaissance, et un grand merci
![]() ![]() ![]() on attend les photos avec impatience ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J ai pas fait grand chose a part déterminer un road et vous suivre hein
Je remercie surtout les anciens Meuteubeu en ouvreur et Le normand en poteau MErci a tous |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
MOuaip, j'crois que tout est dit..
Soleil, bonheuw, fraicheuw, un put*** de macadam bananogène sur Mazères/Castel.., et bien entendu des pauses qui vont bien.. (hein, l'était bon le chocolat chaud au grand marnier,.. hein, Canaille va! ) Toujours un plaisir de revoir vos trombines de loo...euh, de gagnants et aussi les nouvelles. "Si c'est Dosic, j'y vais aussi"... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Thx Autan sa fait plaisir
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
bien rentrés aussi (là on s'est pas perdu !
![]() Euh on écrit tard car on s'est comme qui dirait endormi dans la chaleur de notre nid.... ![]() ![]() Pour ma première sortie j'ai bien aimé même les virages (merci cocculine et vogalène !) La pause café/pipi/clopes/bonbec était sympa ! ![]() Nous avons apprécié de revoir certains et d'en rencontrer des nouveaux. Merci de nous avoir accepté à la bourre on a passé une bonne aprem. ![]() Le parcours était sympa, l'organisation très bien (t'es pas responsable du c.. de feu rouge ! Erestor l'a grillé l'a grillé !!!! ![]() à refaire quand il fera un chti peu plus chaud ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |