|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/02/2009: balade virolesque: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentré, avec ma Breva qui a donc réussi à tenir les 150 kms de balade, sans perdre un boulon
![]() Merci oui-oui pour cette organisation. De retour à la maison, je lève ma bibine à ta santé ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Bonne petite balade avec plein de virolos. Merci oui-oui
![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/02/2009: balade virolesque.
|
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous d'etre venu, je suis trés satisfait de ma premiere.
Je n'est internet chez moi je vous rejoindré dés que je peut, bon discutage ![]() ![]() |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Je suis bien rentré ce fut une excelente aprem. Une petite virée tres sympa, parfait pour se remettre en jambes.
merci l'orga, merci les autres ![]() |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
Super balade ; merci à oui-oui !
|
|||
|
||||
Das Modell |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé à la demande de son auteur
|
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
wooaaa! exellent cette ballade oui oui,
un peu trainante à l'aller mais le retour été parfait. Merci à Zizi d'avoir ryhtmé le retour, ![]() Content d'avoir roulé avc Greg, mon professeur d'auto école hahaha ; Bravo aussi à FLOER6 pour sa première ballade avec les MT Autan comme d'hab dans mon rétroviseur haha pour finir merci encore oui oui pour ta première ballade vivement la prochaine, avec d'otre nouveau! |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, merci pour cette balade.
Pour une premiere ce fut une belle balade merci a tous, super ambiance. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben bonne journée sur la route des Néléphants.. merci oui-oui!
Rythme de rasta sous trenxen à l'aller, mais bon... fallait bien attendre les vieux ![]() .. les vieux qui se sont énervés au retour dailleurs, le pacemaker sur 10000 bpm..héhé Pleins de nouvelles têtes, encore et toujours un plaisir. .. ![]() ![]() ps: RomG95, évidemment que tu m'avais dans tes rétros, comme d'hab, tu bouchonnais.. ![]() |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Poua, quelle virée virolesquement viroleuse
![]() ![]() |
|||
|
||||
jerem |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour cette balade, c'était sympa
![]() A bientot |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je suis de retour j'ai du telephoner en urgence a Orange pour me remettre la ligne....
![]() une bonne balade, c'est vrai qu'au debut on fesai ![]() ![]() On allait plus vite a pied ![]() ![]() Encore merci a Zizi qui ma conseiller et dit ce qui n'aller pas tous est noté et la prochaine sera encore plus bien.... ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Le sac de sable est bien rentré, merci à mon super pilote (qui fait aussi trés bien taxi
![]() Bon Oui-Oui ne s'est pas moqué de nous, Un road ![]() Et une orga sans faille. L'occasion de retrouver de valeureux compagnons de route et de découvrir de nouvelles têtes. Ce fut un vrai plaisir! |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Pour RomG j'ai regarder la video de dériére c'est super je vai travailler dessu et la mettre en lien
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |