|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau sur MT... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
hades |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toutes et à tous... je cherche des motards et/ou motardes pour discuter, ballades, concerts... etc
J'adore la moto (BIENSUR ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant mon lunchage publique de bienvenu ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu trouveras sans doute ton bonheur ici-bas, alors Bienvenue à toi et à très + pour
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Hello !!!
Ici c'est déconnade tout le temps.... tu trouveras bonheur autour d'un (enfin ici c'est plusieurs ![]() ![]() A plus ! |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Tu vas voir ce que tu va voir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont fou ces Toulousains... Oui je ![]() |
|||
|
||||
Titi |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu très cher dans l'antre du road-race toulousain...ici personne sait piloter une moto convenablement (on se traine comme des larves
![]() ![]() ![]() Pour les concerts, il y a un petit gars ici très branché musique qui te fera réver....demande "mais il est où Tonio" et il arrive avec un très grand choix de réjouissances musicales dans sa hotte ![]() Titi ( t'es salaud avec Tonio quand même....par là-bas??? ok ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu !
moi j'aime pas dire bonjour au nouveau MTs passke c'est toujours pareil : "on se verra au tchin ou au moto" avec des smileys debile pfffffff en plus tout les monde fait une mauvaise vanne et tout le monde sort. alors voila moi je te souahite la bienvenu, mais pas d'apero ou de balade voila y'en a marre... meme pas un smiley na !!! allez je rigooooole d'autant que si y'en a bien un qui est partout ici c'est bien moi !! enfin, partout loin derriere quand meme (voir profil lol) |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::bienvenue maitre des enfers ::..
donc la tu vois ça part deja en live, chacun se pourri sur les vannes et surtout en brelou !!!! alors c ke du bonheur si tu aime ça..... ![]() ...sinon tu apprendra a aimer.... ![]() ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi!!!
JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bon bah salut alors le nouveau
![]()
Grrrr l'enfoiré ! Pourtant ça avait bien commencé... ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi! O grand dieu des enfers!
Bienvenue chez les MT. Vu les hobbies que tu as, je pense que tu trouveras ton bonheur parmis nous. ![]() A bientot pour un apéro ou une chtite balade. ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
![]() ![]() ![]() ![]() Ouali ... comme dit Benzz, j'ai mis que des smileys ... Mais le coeur y est ... Cool ![]() |
|||
|
||||
hades |
![]() |
|||
Invité |
à bientôt j'espére devant 1 bon verre
![]() ![]() ![]() A+, bien le bonjour à tous du dieu des enfers!!! ![]() |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
'lut a toi ...
et bienvenue .... profite les MT c est que du bonheur .... |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
yop bienvenue dans le club bises marie |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |