|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonnes adresses Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Retrouvez les bonnes adresses des Motards-Toulousains sur la page qui va bien.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Foxaburn |
![]() |
|||
Invité |
Thx pour ces "bons tuyaux" Mister Huggy !!!
![]() |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Justement, il figure sur cette page : TCS (Technologie Compétition Service) qui connait? qul est l'ambiance du bouclard? quel type de tarifs, etc....? |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
euh... j'veux pas jouer les goinfre assouafés
![]() voir aussi un lien vers un site de sortie sur toulouse pour donner des pistes de soirées à thème... |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Ben si tu joue le goinfre assoifé.. ![]() mais moi je te suis...........et c pas con comme idée... ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
d'ailleurs, tu pourrais aussi mettre le lien: http://www.boodu.com pour pouvoir trouver où sortir à toulouse... après tout, avec autant de succés, on est parmis les premiers sites consultés par les motards nouvellement toulousains, c'est pas plus mal qu'on leur serve de portail pour découvrir tout les bonheurs d'être toulousains !
![]() |
|||
|
||||
indeo |
![]() |
|||
Invité |
il existe déjà ![]() mais on est pas obligés de faire un lien vers les autres si on fait nous même nos plans sorties ... on s'est bien débrouillés jusqu'à présent non ? ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut frank c'est xav je t'ecris a propos des sellerie moto ,et tout ce qui touche le cuirs , jai un pot qui est selliers pour l'aerospatiale et qui peu nous faire des house de selle comme on veux ,ecriture .....et a des prix motard . il bose avec une commande numerique si il y en a que ca branche
|
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
il peux mettre la forme qu'il veux??? parce que moi ca me dit bien sur le SV si y a moyen d'en parler |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
oui pas de probleme il peux tout faire ,sauf selle confort mais apres il fait n'inporte quoi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
il s'occupe que de rehousser les selles ou peut eventuellement les remodeler l'assise ? ... ça pourrai aussi m'interesser pour le siège de la hornet ... a suivre jnono |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
cad sauf selle confort??? remodeler l'assise ? |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
petite rectification ,il peut faire toute sorte de selle meme confort .
|
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
top cool je prend rdv |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
"Tout ce qui est confortable est accessoire. Tout ce qui est accessoire est innutile" (c) Confucius (je crois) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |