|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Révision des 20.000kms Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Olsimar |
![]() |
|||||||
Invité |
Coucou à tous,
Ma moto (Daytona 675) est chez le concessionnaire aujourd'hui pour la révision des 20.000kms. Le chef d'atelier m'a annoncé une facture au alentour des 600 euros. Je trouve le prix un peu élevé ... est-ce le tarif normal pour une révision des 20.000 kms ? Merci Julien |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bah quand on a une Ducat' il parait que "rien n'est jamais trop cher"... Mais bon on dit aussi qu'avec elles : rien n'est jamais normal non plus" ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi je viens de faire la revision des 20000 de la 12 GS chez Alliance (BMW), j'en ai eu pour 198 €.
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à Air + remplacement liquide de frein + vidange pont et je crois mais pas sur de moi, la vidange boite. Plus la MO bien-sur avec le prêt d'un F800ST neuf pour la révision et la semaine d'apres pour reparer mes bétises, une 12 GS ADV de démo 400 km. (Special remerciement à Michel pour son professionalisme ![]() ![]() Voila je vois qu'il y a pire apparament ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour avoir des avis contradictoires, prends ton téléphone, et appelle d'autres concess Triumph en demandant le tarif pour une révision des 20.000.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Generalement les tarifs sont les même pour tout le monde, non ?
Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Aprés les Tritons, les Tricatis... ![]() |
|||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
faut espérer qu il cumuleront les qualités des deux marques et pas les defauts...
![]() |
|||||||
|
||||||||
Olsimar |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai appeller deux autres concessions Triumph et le prix est divisé par deux, je viens donc d'annuler ma révision chez mon actuel et je vais changer de concessionnaire
![]() Merci pour vos conseils. Julien |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Et tu vas aller chez qui par curiosité?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
Reno |
![]() |
|||||||
Invité |
Yep meme question, et ton 1er devis il vient de chez BB ?
|
|||||||
|
||||||||
Olsimar |
![]() |
|||||||
Invité |
Très bonne question, à priori, celui de Biarritz a une très bonne réputation.
J'avais aussi entendu parler d'un concessionnaire officieux dans l'ariège (si je dis pas de bétises), j'essaye de retrouver son nom mais c'est pas gagné ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Purée Biaritz
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Il est a Sabarat en effet,travail correct d'après Prof qui lui a fait réviser les deux motos. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
Olsimar |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui, c'est bien de lui, j'essaye d'avoir un numéro de téléphone mais pas encore trouver
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |