|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gastronomique n°2, les 13 et 14 Juin: Tél.: [...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Gastronomique n°2, les 13 et 14 Juin: Tél.: 38-82-42.
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
Seth |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien rentrer merci philou pour ce super week end
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Apparemment tout s'est bien passé, et c'est tant mieux ![]() Vivement les photos ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Super content d'avoir pu partager cette soirée avec vous!
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Magma |
![]() |
|||||||
Invité |
voilà, bien rentré, bien douché
un we de rêve concocté par Maitre Philou des routes virolesques et bananesques un hôtel hotelesque une degustation de vins vinesques que du bon alors ok, on a pas pu profiter de la piscine comme voulu a cause du mariage, mais bon le brunch au bord de la piscine a été le moment le plus réussi de meur mariage, on va pas leur en vouloir, et puis pour la cave fermée, on ira burner dans leur jardin plus tard mais tout ceci, maitre Philou l'a bien retourné à notre avantage ce fut parfait on a même eu le beau temps (et les 4 gouttes à Millau n'y ont rien changé) alors apres, voila, j'ai honte en Aveyron, il pleut, les routes sont pourries et les gens conduisent comme des branques ! Pour finir Big Up à tous pas de bobo, pas de pannes juste une frayeur de crevaison, et un démarreur italien, un roulage propre de la part de tous, c'etait tout bon merci pour le week end ! total 913bornes NB : je cherche une kiné pour me masser les muscles fessiers ! merci de me mp ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien rentrés aussi !
j'ai aimé : de revoir des personnes connues et d'en connaître des nouvelles. Stéphane , si tu me lis, la prochaine fois , c'est toi qui ira dans la piscine tout habillé ! ![]() le roulage cool du premier jour et "différent "aujourd'hui. j'ai vraiment adoré les virolos ... en en plus finir ! ![]() ![]() l'ambiance de tout ce groupe . J'ai moins aimé : la crevaison de mon pneu avant ![]() ta décision ![]() MERCI Philou POUR TOUT. |
|||||||
|
||||||||
Spacerider |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoir les amis !
Bien rentré également après un petit Mccrado avec l'ami Magma ! Merci Philou pour cette superbe balade ! Et désolé de t'avoir pourri... comment ça tu t'en souvient pas ???? mais si rappel toi la piscine... ![]() Merci à tous pour votre bonne humeur, c'était très sympa de rouler avec vous et de passer un peu de bon temps ! Si si j'vous jure ![]() C'est bizarre il n'y avait pas de ducat' mais il y a quand même eu un boulon de perdu.. Enfin moi j'dis ça... ![]() ![]() Fabien virolophile |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Au fait ! Feuf' et moi même sommes bien arrivé en Provence pour repartir aussitôt manger chez un pote !
La Guzz' a été contagieuse : flemme de remettre un pantalon on a voulu prendre la boitaroue : plus de batterie ! C'est nul ces caisses, c'est pô fiable ! ![]() Bon maintenant c'est dodo, car demain lever 7h pour aller taffer ... Donc pour les photos et les commentaires il faudra être patient ! ![]() Mais ce que je peu déjà dire, c'est un ENORME MERCI a Philou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et un ENORME MERCI à tous les autres participants qui ont rendus ce roulage très agréable et l'ambiance extra ! ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Et en plus le brêlou sortait de révision. ![]()
Dépêche-toi, quand même, nous sommes impatients. ![]() ![]() On ne t'en voudras pas trop si tu acceptes de te dévouer pour nous faire un zoli compte rendu. ![]()
Ca ne serait pas à ce moment là que le sabot à frotté sur la margelle de la piscine par hasard? ![]() |
|||||||
thorn |
![]() |
|||||||
Invité |
Un grand merci à Philou pour cette balade, des routes majestueuses, un groupe au petit oignons, que du bonheur, Sorry à Seth et à SP!ke pour le ronflage, c'est l'âge.
Encore un grand merci à tous. |
|||||||
|
||||||||
Seth |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est l'age c'est l'age .... il a bon dos l'age !! c'est la degustation de rouges oui plutot
![]() |
|||||||
|
||||||||
Komorue |
![]() |
|||||||
Invité |
Je n'y ai pas participé, mais je suis un éternel curieux.. c'était quoi le machin du telétaga finalement?
![]() |
|||||||
|
||||||||
viper116 |
![]() |
|||||||
Invité |
salut philou!
apparemment, vous avez passé un excellent week-end. dommage que je n'ai pas ete dispo . peut etre une prochaine fois. a bientot viper |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pas seulement en apparence, et ce grâce à tous ceux et celles qui composaient ce groupe. Merci à eux, c'est un très beau cadeau. ![]()
Heuuu, comment dire... ![]() Le mot juste était "téletaia" et disons qu'une traduction approchante serait "Caliméro" dans un langage venant du fond de l'espace. En fait, il est plus facile de comprendre quand on connait l'historique de ce forum et de certains de ces participants, mais bon ceux qui étaient présents ont l'explication exacte du jeu de mot ainsi que les infos qui vont bien avec pour la comprendre. ![]() ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |