|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade du 17/05 REPORTEE au 28/06: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade [REPORTEE au 28/06] Balade du 17/05 au fil du tarn.
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 29 Juin 2009 8:46, édité 1 fois |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Preum's....
Belle balade MErci Jean Marc pour le road et merci Pierre pour l'ouverture. La vallée du Tarn c'est joli, deux belles spéciales où on a pu se faire plaisir. De la bonne humeur des gens sympas. Bref elle est à refaire et j'espère avec toi Jean Marc la prochaine fois A+ |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Bien, bien!
Merci à tous pour votre bonne humeur sur cette ballade. Le road-book de Thorn est "au poil" pour qui veut se gaver de beaux paysages. D'ailleurs les photos (nombreuses) ne devraient pas tarder à être archivées sur le forum. |
|||||
|
||||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Idem!
des gens très sympa et le road book est vraiment au poil. Merci pour l'organisation @ bientot |
|||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
merci pierre pour cette belle balade commentée et a laurent pour s'etre dévoué pour fermer la route,on c régalé avec vous tous bonne ambiance.a bientot
![]() |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, les petits + apportés au road-book: visite du Prieuré d'Ambialet, avec un point de vue somptueux sur le Tarn et la presqu'île d'Ambialet.
Et montée au pic du Montalet pour un panorama à 360° sur les Monts de Lacaune et bien au-delà. Ah, ça, je les ai fait crapahuter aujourd'huis les MT! ![]() Et n'oublions pas de remercier Jazzwarbird pour ses efforts en moto-balai. Voilà c'était une première pour moi en tant qu'ouvreur sur une ballade de plus de 3 motos. N'hésitez pas à écrire ce qui peut-être amélioré. Dernière édition par Vapatrovitch le Dim 28 Juin 2009 21:00, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Marcher en botte de motos avec un blouson en cuir par 30° ça le fait pas. Mais bon les panoramas valaient largement le coût.
Franchement RAS... Pas de perdage, des spéciales, tu as roulé à la bonne allure et le guide touristique en prime. PS: Oui merci Jazz pour avoir fermé et à ceux qui m'ont poussé lors de mon problème de batterie. Dernière édition par guiguizilla le Dim 28 Juin 2009 20:22, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Peterpan |
![]() |
|||||
Invité |
Ben voilà une journée chaudement sympathique...Merci Thorn pour le ROAD, Vapatrovitch pour l'ouverture et la reco et Jazz pour la fermeture...paysage, virolos et spéciales au menu...manquait qu'un cassoulet avec des glaçons pour Jazz et du foie gras et magrets pour certain(e) en fin de journée
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
trop d'la balle
j'ai passé une bonne journée en votre compagnie. Merci aux organisateurs. Les photos bientôt ... v |
|||||
|
||||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
photos postées ...
on attend les autres prises de vue !!! V |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
hello a tous
bien merci a tous , pour cette belle balade , aux organisateurs, aux participants que des gents fort sympatique, je me suis trop amuser et bien apprecier de faire ses quelques kilometres en votre compagnie, de tres jolie coins avec un beau parcours. Je tiens a presiser que j'ai trouver le comportemnt des gents tres responsable sans comportement dangereux ![]() je vous dis donc a la prochaine ![]() la kawette au clignot invisible xD |
|||||
jazzwarbird |
![]() |
|||||
Invité |
Wé, manquait juste mon cassoulet aux glaçons
![]() Un road parfait et des explications au top, des gens sympas et responsables, vraiment nickel !!!! Désolé d'avoir dû vous lacher sur les derniers kilometres, mais heure oblige. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Que rajouter de plus ?
![]() Bravo à Thorn, l'auteur inspiré du road (et prompt rétablissement) ![]() Félicitation à maître Vapatrovitch, brillant interprète de ce road. ![]() C'est quand la prochaine ? Alain. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Salut à tous !
Je suis un peu a la bourre !! ![]() La balade était excellente ![]() ![]() ![]() La balade était pleine de bonhumeur, de virolo, de balade pedestre, de paysage magnifique, et .... de chaleur !!! et oui 36 a l'ombre sous le cuir ca laisse reveur. ![]() ![]() La bequille centrale a était usiné des 2 cotés, tant que c'est symétrique, ca va! ![]() Jazz, la prochaine fois prend des rustines, tu pourra boire à ta soif et arreter de sucer des glaçons ! hihi ![]() ![]() Je vous ai mis quelques photos Ici ca vous rapplera de bon souvenir !! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
merci les paparazzi...
ps elles sont les tof que ta moitier faisait en roulant ... pour que l'on puisse admirer le confort de la beeeemmm xD |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |