|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CR Nogaro 23 Aout Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
Comme certains ici vont faire leur premiers tours de piste le 13 Sept., encore un petit coup de CR de barbeau ou de tanche, au choix, pour les motiver
![]() Ce fut une excellente journée ![]() Inscription et tout comme dhab, mais merde jai oublié de prendre des chaussettes, un copain me dépanne, parce que sans chaussettes dans les bottes, ça doit marcher mais bon. 9h: Première session, je me sens bien sur la brêle, j'ai roulé à Pau 3 jours avant et ça a de bons effets, je me régale, bon dans les 143 144* seulement, mais du régal. Par contre je suis déçu par les photos (j'en ai pas une au point de corde, mais on voit quand même la position), j'ai l'impression de déhancher à mort hors sur les tofs je suis pas assez déhanché (mattez la position de Laguiche sur la kawa, le haut du corps est mieux sorti), va falloir travailler ça, parce que plus on déhanche, moins on penche la moto, donc plus on peut passer vite, hors là je frotte les bottes sans faire de supers chronos, faut que je regagne de la marge. ![]() 10h15: Seconde session : Là on sest tiré une bourre monumentale avec Leidos (Tuono avec bracelets), on a du se passer 5 fois, le bougre profite du couple se son twin, moi de la vivacité du R6 en entrée de courbe, du régal, tout ça dans les 141/142 , j'en ai éclaté de rire sous le casque, je lui faisais le frainage dans le gauche après l'escargot, mais donc j'étais pas sur la bonne trajo, et donc avec le couple du twin il me reprenait à l'accel dans la ligne droite, et comme ça pendant 20 mns ![]() ![]() ![]() un coup derrière ![]() un coup devant 14h25: Troisième session et première de l'aprem: Météo France en début de semaine avait annoncé 28°, euh là il fait beaucoup plus ![]() 16h05: Dernière session : On se dit tous quon va pas tenir les 20mns, ben si, on se tape toute la série en 43/44 avec Leidos qui essaye de me taper au freinage du virage de lécole. Dommage, je suis en train de travailler à retarder mes entrées en courbe (ça marche, faut juste mentalement accepter de déclencher plus tard ![]() ![]() ![]() Voilà, on a eu très chaud, mais on sest régalé et on sest bien marré Un grand merci à Isa, la femme à Zobio (1'39 le sagouin) pour les tofs ![]() Pour les débutants qui vont faire leur premier tour de piste le 13 Septembre, passer nous voir, on a tous débuté un jour et c'est plus sympa quant on peut discuter en toute mauvaise foie entre les sessions ![]() * pour info, le record de la piste en moto est de 1'29, mon record est en 1'39"84 et je suis descendu qu'une seule fois sous les 1'40, j'ai jamais compris comment. Pour être qualif en promo faut être dans les 1'35 ![]() Bon Gazzman, la 1098 tu mets des amortos Hagon dessus pour ceuillir les paquerettes ou tu viens te faire pourrir ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Le 13 c'est la journée Yam service ? Pas inscrit si c'est ça. Viendrai peut-être mais en spectateur. Je prefere dompter la bête à mon rythme
![]() ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mer 26 Aoû 2009 6:34, édité 1 fois |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
POurquoi... pourquoi j'ai vendu SOyouz..?? Ah si je sais... pour courtiser Jäger.
Mais, un jour viendra... un jour.... |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est la journée Yam Services. Sinon 4 Octobre journée silencieuse à Albi
y'a aussi une journée club le Lundi 7 Septembre, ça c'est nouveau en semaine. J'y serai pas, en déplacement à Naples ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Hmmm oui un jour... Plus qu'à attendre d'avoir assez de sous pour une brêle de piste...
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
j'y serai le 13 septembre...
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ouin!!!!! Je veux faire de la piste !!!! Je veux une bécane pour y aller !!!! Je veux la combi !!!!!
![]() Je veux des sous pour faire tout ça....... ![]() Merci Angus pour ce CR! et à chaque fois que j'en lis un, ça me donne encore plus envie..... ![]() ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
Mouky, si tu as un équipement cuir et une dorsale (ce que tu devrais avoir pour faire de la route de toute façon, demande à Canaille), rien ne t'empêche de venir faire quelques ronds pour voir et tirer dans ta bécane sans crainte diu bleu planqué, de la motte de terre en sortie de courbe ou de la caisse qui arrive en face.
J'ai commencé, certes avec une R1, mais équipée route en BT010, puis petit à petit je me suis équipé. pour la bécane, je vois que tu as une Hornet, tu as vu ce que je me fais mettre par un ER6 ? Toutes les bécanes (sauf custom et grand tourisme bien sur) sont bien pour s'amuser. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
La première fois que j'ai fait une journée piste (avec yam d'ailleurs) j'avais un 600 fazer, avec des pneus power tout simple (ni corsa, ni supercorsa machin chose) et mon équipement de tous les jours. Rien ne t'empêche de t'inscrire en session débutant. ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Oui, je crois que je vais faire ça. Parce que là, ça peut plus durer^^ Autan, DJ, Oui-Oui, vous m'accompagnez? ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Hum... Nous tentez pas SVP
![]() En même temps, j'ai déjà le Bol les 11, 12 et 13 sept. Donc pour cette fois, ça sera sans moi de toute façon. Mais la prochaine... ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ça c'est un truc qe j'ai jamais compris: quand je pars faire de la piste j'ai la trouille (ben oui toujours), et chaque fois la veille je me dis "faut que j'arête mes coneries, c'est pas raisonnable", par contre je prends la moto pour faire de la route là non, pourtant c'est plus dangereux, j'ai jamais compris.
Il n'y a pas plus de rique, en mode débutant, de te foutre au tas sur piste qu'en arsouille sur route, et surtout si plantage tu te feras pas (moins) mal, même si le risque zéro n'existe pas bien sur. |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
Prévenez quand vous y allez que je vienne aussi !! ![]() |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Racistes... ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
prévenez les gars
![]() pour les conditions, c'est là: http://www.circuit-nogaro.com/fr/2.html?type=moto et ici ls règles de base que j'avais bafouillé: http://r1cmaf.free.fr/Moto/piste_BABA.html |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |