|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cameleonoiler vous connaissiez ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mich |
![]() |
|||
Invité |
.
Dernière édition par mich le Lun 02 Nov 2009 0:35, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que c'est cher mais c'est pratique quand même!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
toute façon le sujet à déjà été traité plusieurs fois ici
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
C'est drole, l'autre week end du cercle T à pau, il y avait une Scott qui tournait, comme celle là
http://serge.rossi.free.fr/montlhery2001/scott1.jpg http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/picture.php?cat=191&image_id=665 d'origine, il y avait un graisseur de chaine...Scott + oil....qu'on ne voit pas sur la photo Pour info, bi cylindre anglais 2temps refroidissement à eau....tres cheeerrrr. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
mich |
![]() |
|||
Invité |
.
Dernière édition par mich le Lun 02 Nov 2009 0:33, édité 1 fois |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bah c'est pareil au final. M'enfin à l'époque je l'avais pas payé aussi cher le machin.
Reste que j'en ai été très content jusqu'au jour ou la membrane du réservoir a rendu l'âme et m'a déversé de l'huile partout sauf sur la chaîne... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Un Kardan! Y'a que ca de vrai!
___ Le Chevalier Noir bientot du côté sombre? |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Up up ^^ (plutôt que de créer je déterre)
Bon Sim m'a devancé, je sais que certain d'entre vous et moi notamment sont intéressé pour l'investissement d'un graisseur automatique. J'ai trouvé le scottoiler à 109.95€ ( lien) je n'ai pas regardé les frais de port, mais si j'en parle c'est pour les diviser (pour mieux graisser). Alors qui qui qui sont les snorkies??? |
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
+1 |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
oui je connais ^^
par contre le scottoiler est a dépression alors que le caméléon est electronique. je viens d'installer le caméléon si quelqu'un veut voir ca. j'ai pas fait beaucoup de bornes avec par contre mais la chaine est bien huilée. Je prevois de démonter la roue pour tout nettoyer (restes de bombe) et affiner le reglage pour pas en foutre partout. Dernière édition par Sok le Mar 23 Aoû 2011 14:12, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Lequel ? Scott ou Camel ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
le caméléon
|
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Il me semble que ce n'est pas le même système utilisé par Sim.
Ces systèmes de "huileur" automatique m'intéressent ; mais pas tout de suite ![]() Tu penses faire la commande quand ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai un Scottoiler, j'adore!
J'ai horreur de nettoyer/lubrifier la chaine, il fait le boulot pour moi! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |