Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27/09/2009: Los Mountagnols: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouky Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:01 Sujet du message: 27/09/2009: Los Mountagnols: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/09/2009: Los Mountagnols.

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:27 Sujet du message:

Invité

Pfiou que de choses à dire et raconter...

Le road et l'orga : tip top, au poil, nikel, d'la balle, trop bon... (j'continue ?). Bref MERCI 1000 fois Mouky !!!

Le temps : bien quasiment tout le road sauf sur la fin ou c'est devenu humide... mais on en aura quand même largement bien profité !!

Les potos de route : super sympa, trop bonne ambiance, merci à vous icon_biggrin.gif Des gens que je connaissais pas et que j'ai eut plaisir à rencontrer! Dommage que virophile est du nous quitter très tôt et Tropa aussi un peu plus tard... pour des histoires de pneus trop usés (il avait dit l'orga qu'il fallait avoir la moto en bon état !!). Dailleurs Tropa et sa Dame, j'espère que vous êtes bien rentré avec le pneu que vous aviez icon_confused.gif

La note négative : Lucas... qui à eut un soucis mécanique (joint de culasse ?) en rentrant ce soir à 60 bornes de Toulouse... icon_sad.gif
Merci à Fabrice d'être resté avec lui, en espérant que vous êtes bien rentré tous les deux. Tenez-nous au courant.

Bon reste plus qu'une douche, manger et aller au lit parce qu'on l'a bien mérité !! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:32 Sujet du message:

Invité

tip top moumoute icon_biggrin.gif

à peine mouillé sur la fin (vive le lauragais icon_biggrin.gif )

merki m'sieur mouky de nous supporter icon_lol.gif

@+
j'ai faim icon_biggrin.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:36 Sujet du message:

Invité

Pfiou.
En vlà de la bonne balade MT approved et cul d'acier © approved...

Une balade super agréable sur des routes ultra bananogènes, même les petits passages sous la pluie on été très bien pour moi. La montagne, ça vous gagne icon_mrgreen.gif moto2.gif

Comme le dit PtitBen, très bonne ambiance, que des gens sympa, bref, du bonheur en barre, malgré les quelques mésaventures de pneus... icon_mrgreen.gif Et de je ne sais pas trop quoi pour Lucas... icon_neutral.gif

Je valide les balades made in Mouky ! Merci !

Dernière édition par DJRidou le Dim 27 Sep 2009 22:16, édité 1 fois

Répondre en citant

kala Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:41 Sujet du message:

Invité

comme le dit Ben, super ballade ! le temps à quand même été très bon jusqu'en début de soirée, donc on a pas à se plaindre ... sinon que du bonheur, des virolos à gogo, des routes plutot bonnes et des compagnons de route comme ça cool.gif

J'ai quand même réussi à me faire quelques jolies frayeur et mes sliders sont toujours aussi neufs lol va falloir que je bosse le déhanché icon_twisted.gif

Virophile, Tropa bien rentrés ?
Lucas tiens nous au courant pour ta meule ...
Merci Xav pour le guidage jusqu'a plaisance, j'ai quand même réussi à me paumer après lol

Bref merci Mouky, et bravo
Vivement la prochaine yo.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:54 Sujet du message:

Invité

Merci a tous pour cette magnifique journée !!
Je vous avouerai que j'etais un brin stressé pour ma 1ere orga officielle d'une balade MT icon_wink.gif

Je suis desolé pour :
-Virophile qui nous a quitté beaucoup trop tôt ( cause de pneus moisis....). J'espère que tu es bien rentré ( passe un ptit message manière de icon_wink.gif )
- Tropa qui nous a quitté avec son SDS attitré icon_wink.gif un peu plus tard ( cause de pneus moisis....) Tout pareil, passez un ptit message manière également icon_smile.gif

( ce qui me fait dire que la prochaine fois, faudra ptet checker les bécanes avant de partir bourre.gif )
- Lucas qui s'est rendu compte malgré lui que le Z est vraiment une moto pérave icon_wink.gif smack.gif

Pour tout le reste c'était vraiment excellent, 90% du road au sec, des virolos à gogo, des fraises tagada, de la mauvaise foi, du gros gaZzZzzZ, de la bonne humeur, pas de gros perdage, un timing à peu prés respecté, et puis vraiment, vraiment, des supers potos de virée.

Je vous embrasse tous, et pensez à poster les photos que vous avez prises icon_wink.gif

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:59 Sujet du message:

Invité

Ah oui les photos, ça me fait penser aux petits évènements de la journée !!
Plus de photo pour moi, mon APN est mort... écran explosé... il a pas supporter l'altitude ? Dommage j'aurai bien voulu immortaliser les ânes que l'on à croisé à je sais plus quel col icon_rofl.gif
D'ailleurs Tropa était très proche de l'ânnesse en question expldr.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 22:06 Sujet du message:

Invité

CR de la journée:
Tout d'abord je voudrais dire un grand merci a Mouky qui nous a concoté un road très sympatique icon_wink.gif smack.gif

Alors pour commencer bien la journée rdv a 7h30 la tete dans le cul a leclerc Roques baille.gif et mon pitain de bagster qui s'accroche mal raleur.gif je retrouve des tetes que je connais et de nouvelles ça me met de bonne humeur (pour attaquer comme il faut on a un thermos foutu et un panzer-top-case inondé...).

Donc départ a 8h03 (et oui mouky j'ai regardé et permet moi de te dire que c'est pa très ponctuel tout ça!!!) direction tarbes en passant évidement par la spéciale que beaucoup connaisse :Rieumes Ciadoux. Alors évidemment comme je l'ai dit tout a l'heure c'est le matin et j'ai la tete dans le cul donc j'y vais tranquille (comme a mon habitude) et c'est la que je découvre la conduite du Fabrice avec son SuperDuke icon_biggrin.gif !!!! Me suis bien amusé avec toi et pas que sur cette spéciale

Arrivée a Tarbes pour mettre du jus (et oui certains bécanes tete a mort icon_rolleyes.gif ) et la,Alain découvre que son pneu et au cable icon_eek.gif donc c'est la que nos chemins se sont séparés icon_cry.gif toi qui roule si bien j'étais dégouté (d'ailleur j'espere que tu est bien rentré icon_wink.gif ) mais je me laisse pas abattre je sais que quelques rouleurs sont quand même parmi nous....

1 en moins ( et il est a peine 10h) on décide d'aller boire un café dans un bar a ossun (si me souvient bien) alors nous voila avec le soleil sur la terrasse du café a fumé des clopes mangé des nounours en cocolat et des fraises tagadas (habitudes MT) et c'est la que je fais plus ample connaissance avec ceux que j'ai jamais vu tel que tom31 qui est un peu réservé, tropa et sa femme (d'ailleur encore merci pour le délestage), Bruno GSA et sa femme qui sont de bonne humeur et qui me font rire, le PtiBen qui est bien marrant aussi avec ses vanes toujours bien placés (je vois que a peine rentré tu réataque sur le fofo) icon_wink.gif et Lucas le seul zediste du groupe rencontré auparavant chez aprilia quand j'avais essayé le tuono icon_biggrin.gif .

Très bon moment avec vous les amis pour bien commencer la journée!

Et donc c'est la que commence notre périple vers le premier col qui m'as bien fait chauffé les pneus de la moto pour ensuite attaquer le second col dont j'ai oublié le nom ou nous nous arretons manger brrrrrrrrrrrrrr le froid quelque chose que je supporte pas très bien alors le repas on s'amuse on chambre que du bonheur quoi! (merci twinette pour tes dwitch c'est vraiment très gentil smack.gif )

Fin de mangeage en 15min et nous voila repartis pour un col ou certains on fait les lopettes prétextant des sous disant gravillons sur la chaussé icon_rolleyes.gif .
Comme a son habitude cricri me suis (ou l'inverse) ainsi que Fabrice! sa fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul!!
Bref des routes viroleuse a souhait et des paysages magnifiques tout le long des fois un peu de pluie pour l'aspin (il me semble) mais rien de grave du régal!

J'en passe et des meilleures environs 16h arret au café le montagnard pour se restaurer (certains binouzes d'autres café ou encore de la menthe!) et c'est la que s'en vont tom31et mon sauveur de la journée:Tropa car le panzer avait des problemes de peuneu!

donc bilan 2 de moins avec nous...enfin 3 en comptant la femme de Tropa
et on repart pour un tour cette fois ci en canne comme jamais pour d'autres col.

Ensuite arrivé a bossost pas encore sous la pluie mais attendez sa va venir.. ou nous quitte Bruno et sa femme après avoir vidé la pompe a essence avec son GS icon_razz.gif et c'est la que la flotte nous tombe dessus et la c'était pas des petite gougoutes bien evidement je n'avais pas pris mon pantalon de pluie (au moins j'était pas le seul) et je me prend une saucé pire qua la reco mais cela ne m'empeche pas de continuer vaillament trempé jusqu'aux os a grimper la montagne en duo avec cricri!!et oui les autres loin derriere (pour changer icon_razz.gif )

Et c'est la qu'arrive après a peu près 80km de routes de campagne le "drame" si je puis dire arrivé sur la bretelle d'autobeurk (souci de timing)Mouky et Moi même en pole position, je regarde dans le rétro après une accélération euh... digne de se nom et je vois de la fumée blanche partout essayant desepérément de prévenir Mouky de s'arrété mais absorbé par la vitesse (petit cochon) il n'as rien vu... donc arret en catastrophe sur la bande d'arret d'urgence pour voir ce qui ce passe; Et la je vois le pauvre lucas devant son Z avec les autres sur le bord avec de l'huile partout sur la route icon_confused.gif et merde une panne icon_sad.gif tiens au courant...

Et enfn rentrée sur toulouse avec kala inquiets en voyant des eclairs partout sur toulouse (sa va on c'est pas trop mouillé) pas trop vite mais pas trop doucement non plus icon_wink.gif

Bref j'ai passé une Bonne régalade (ça se dit sa icon_eek.gif ) avec vous tous j'espere que tout le monde est bien rentré(e) et que tout les problemes (de pneu, de moteur) seront vite réglés.... a bientot pour une prochaine balade

Remerciement a (encore) Mouky pour son orga, Cricri pour les virolos ainsi que Fabrice qui roule bien comme il faut,a Twinette pour les dwitch et sa bonne humeur, Pour la bonne humeur de Bruno et sa femme, a Djridou fournissuer officiel de gateaux, Ptit ben, lucas et kala pour leurs vannes, Tropa et sa femme pour m'avoir bien dépanné, tom31 (je te connais pas trop) pour ta presence parmi nous icon_wink.gif , et alain pour un début de journée sportif

Dernière édition par Zav31 le Dim 27 Sep 2009 23:09, édité 1 fois

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 22:08 Sujet du message:

Invité

Citation:
Merci Xav pour le guidage jusqu'a plaisance, j'ai quand même réussi à me paumer après lol

Arf c'était pourtant tout droit!!

Répondre en citant

kala Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 22:17 Sujet du message:

Invité

Zav31 a écrit:
Citation:

Arf c'était pourtant tout droit!!

T'inkiète, j'ai tourné à droite au premier rond point et après impossible de faire demi tour ... donc j'ai continué vers Tournefeuille ... j'ai pas perdu beaucoup de temps ...

Sympa le CR yo.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 22:22 Sujet du message:

Invité

Oui, nickel le CR, très complet ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 23:00 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

ZAV : il manque les sauts de ligne au CR ! icon_lol.gif (quel pâté !)

Bon, ben, euh, je sèche un peu devant la feuille blanche.....

Mauvaise foi, gros chambrages, bonne humeur et convivialité étaient avec nous : c'était bien là l'essentiel ! youpi.gif

Super balade, dans un bon timing, avec une météo joueuse - autant que les routes empruntées.

Remercions le boulanger de Kala, pour les viennoiseries du petit déj' :
et oui, c'est le mec en supersport qui charge son sac à dos pour les cops ! yallah.gif

Bon, on comptait sur le café de Tropa (un Panzer ça sait tout faire, il paraît) rougit_de_la_mort.gif

> soupir <
.
.
.
.

mais là
.
.
icon_evil.gif
.
.
.
faute d'inattention ................
.
.
.
le thermos était pété avant même le départ !
.
.
et le top-case était rempli de café chaud............mais plus trop consommable.

Perso', je vote pour l'ouverture d'une souscription destiné à acheter une bouteille thermos digne de ce nom, et capable de résister aux mauvais traitements du Panzer et de son conducteur. icon_wink.gif

icon_arrow.gif PetiBen : Si c'est seulement l'écran de ton APN qui est mort, peut être que la puce elle ne l'est pas, et que tu peux donc transférer les photos prises de ton APN vers l'ordi. Non ?

Comment est-il mort ?
C'est la vitese que tu as pris dans la montée de col ? Ki va y croire ? icon_rofl.gif

Comme tout le monde, j'attend de nouvelles de Virophile, Tropa, Fabrice et Lucas, que j'espère bien rentrés ?

PS : C'est quand qu'on repart ensemble ?

Bizzzzzz à toutes et tous. smack.gif yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 23:03 Sujet du message:

Invité

Citation:
ZAV : il manque les sauts de ligne au CR ! (quel pâté !)

Rohhh c'est mon CR a moi (j'avoue que c'est abusé je le saurais pour le prochain smack.gif

Citation:
C'est quand qu'on repart ensemble ?

Quand tu veux!!

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 23:06 Sujet du message:

Invité

Photos maintenant disponibles!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 27 Sep 2009 23:07 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Zav31 a écrit:
Citation:
ZAV : il manque les sauts de ligne au CR ! (quel pâté !)

Rohhh c'est mon CR a moi (j'avoue que c'est abusé je le saurais pour le prochain smack.gif

Tu peux utiliser la fonction Editer du message......

et taper sur la touche Entrée à la fin de tes paragraphes.

Facile ! icon_mrgreen.gif

Même un ex-Zédiste/crossman doit y arriver. blblbl.gif

icon_mrgreen.gif smack.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: