|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/09/2009: Los Mountagnols: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/09/2009: Los Mountagnols.
|
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Pfiou que de choses à dire et raconter...
Le road et l'orga : tip top, au poil, nikel, d'la balle, trop bon... (j'continue ?). Bref MERCI 1000 fois Mouky !!! Le temps : bien quasiment tout le road sauf sur la fin ou c'est devenu humide... mais on en aura quand même largement bien profité !! Les potos de route : super sympa, trop bonne ambiance, merci à vous ![]() ![]() La note négative : Lucas... qui à eut un soucis mécanique (joint de culasse ?) en rentrant ce soir à 60 bornes de Toulouse... ![]() Merci à Fabrice d'être resté avec lui, en espérant que vous êtes bien rentré tous les deux. Tenez-nous au courant. Bon reste plus qu'une douche, manger et aller au lit parce qu'on l'a bien mérité !! ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
tip top moumoute
![]() à peine mouillé sur la fin (vive le lauragais ![]() merki m'sieur mouky de nous supporter ![]() @+ j'ai faim ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Pfiou.
En vlà de la bonne balade MT approved et cul d'acier © approved... Une balade super agréable sur des routes ultra bananogènes, même les petits passages sous la pluie on été très bien pour moi. La montagne, ça vous gagne ![]() ![]() Comme le dit PtitBen, très bonne ambiance, que des gens sympa, bref, du bonheur en barre, malgré les quelques mésaventures de pneus... ![]() ![]() Je valide les balades made in Mouky ! Merci ! Dernière édition par DJRidou le Dim 27 Sep 2009 22:16, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
kala |
![]() |
|||||
Invité |
comme le dit Ben, super ballade ! le temps à quand même été très bon jusqu'en début de soirée, donc on a pas à se plaindre ... sinon que du bonheur, des virolos à gogo, des routes plutot bonnes et des compagnons de route comme ça
![]() J'ai quand même réussi à me faire quelques jolies frayeur et mes sliders sont toujours aussi neufs lol va falloir que je bosse le déhanché ![]() Virophile, Tropa bien rentrés ? Lucas tiens nous au courant pour ta meule ... Merci Xav pour le guidage jusqu'a plaisance, j'ai quand même réussi à me paumer après lol Bref merci Mouky, et bravo Vivement la prochaine ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a tous pour cette magnifique journée !!
Je vous avouerai que j'etais un brin stressé pour ma 1ere orga officielle d'une balade MT ![]() Je suis desolé pour : -Virophile qui nous a quitté beaucoup trop tôt ( cause de pneus moisis....). J'espère que tu es bien rentré ( passe un ptit message manière de ![]() - Tropa qui nous a quitté avec son SDS attitré ![]() ![]() ( ce qui me fait dire que la prochaine fois, faudra ptet checker les bécanes avant de partir ![]() - Lucas qui s'est rendu compte malgré lui que le Z est vraiment une moto pérave ![]() ![]() Pour tout le reste c'était vraiment excellent, 90% du road au sec, des virolos à gogo, des fraises tagada, de la mauvaise foi, du gros gaZzZzzZ, de la bonne humeur, pas de gros perdage, un timing à peu prés respecté, et puis vraiment, vraiment, des supers potos de virée. Je vous embrasse tous, et pensez à poster les photos que vous avez prises ![]() |
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Ah oui les photos, ça me fait penser aux petits évènements de la journée !!
Plus de photo pour moi, mon APN est mort... écran explosé... il a pas supporter l'altitude ? Dommage j'aurai bien voulu immortaliser les ânes que l'on à croisé à je sais plus quel col ![]() D'ailleurs Tropa était très proche de l'ânnesse en question ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
CR de la journée:
Tout d'abord je voudrais dire un grand merci a Mouky qui nous a concoté un road très sympatique ![]() ![]() Alors pour commencer bien la journée rdv a 7h30 la tete dans le cul a leclerc Roques ![]() ![]() Donc départ a 8h03 (et oui mouky j'ai regardé et permet moi de te dire que c'est pa très ponctuel tout ça!!!) direction tarbes en passant évidement par la spéciale que beaucoup connaisse :Rieumes Ciadoux. Alors évidemment comme je l'ai dit tout a l'heure c'est le matin et j'ai la tete dans le cul donc j'y vais tranquille (comme a mon habitude) et c'est la que je découvre la conduite du Fabrice avec son SuperDuke ![]() Arrivée a Tarbes pour mettre du jus (et oui certains bécanes tete a mort ![]() ![]() ![]() ![]() 1 en moins ( et il est a peine 10h) on décide d'aller boire un café dans un bar a ossun (si me souvient bien) alors nous voila avec le soleil sur la terrasse du café a fumé des clopes mangé des nounours en cocolat et des fraises tagadas (habitudes MT) et c'est la que je fais plus ample connaissance avec ceux que j'ai jamais vu tel que tom31 qui est un peu réservé, tropa et sa femme (d'ailleur encore merci pour le délestage), Bruno GSA et sa femme qui sont de bonne humeur et qui me font rire, le PtiBen qui est bien marrant aussi avec ses vanes toujours bien placés (je vois que a peine rentré tu réataque sur le fofo) ![]() ![]() Très bon moment avec vous les amis pour bien commencer la journée! Et donc c'est la que commence notre périple vers le premier col qui m'as bien fait chauffé les pneus de la moto pour ensuite attaquer le second col dont j'ai oublié le nom ou nous nous arretons manger brrrrrrrrrrrrrr le froid quelque chose que je supporte pas très bien alors le repas on s'amuse on chambre que du bonheur quoi! (merci twinette pour tes dwitch c'est vraiment très gentil ![]() Fin de mangeage en 15min et nous voila repartis pour un col ou certains on fait les lopettes prétextant des sous disant gravillons sur la chaussé ![]() Comme a son habitude cricri me suis (ou l'inverse) ainsi que Fabrice! sa fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul!! Bref des routes viroleuse a souhait et des paysages magnifiques tout le long des fois un peu de pluie pour l'aspin (il me semble) mais rien de grave du régal! J'en passe et des meilleures environs 16h arret au café le montagnard pour se restaurer (certains binouzes d'autres café ou encore de la menthe!) et c'est la que s'en vont tom31et mon sauveur de la journée:Tropa car le panzer avait des problemes de peuneu! donc bilan 2 de moins avec nous...enfin 3 en comptant la femme de Tropa et on repart pour un tour cette fois ci en canne comme jamais pour d'autres col. Ensuite arrivé a bossost pas encore sous la pluie mais attendez sa va venir.. ou nous quitte Bruno et sa femme après avoir vidé la pompe a essence avec son GS ![]() ![]() Et c'est la qu'arrive après a peu près 80km de routes de campagne le "drame" si je puis dire arrivé sur la bretelle d'autobeurk (souci de timing)Mouky et Moi même en pole position, je regarde dans le rétro après une accélération euh... digne de se nom et je vois de la fumée blanche partout essayant desepérément de prévenir Mouky de s'arrété mais absorbé par la vitesse (petit cochon) il n'as rien vu... donc arret en catastrophe sur la bande d'arret d'urgence pour voir ce qui ce passe; Et la je vois le pauvre lucas devant son Z avec les autres sur le bord avec de l'huile partout sur la route ![]() ![]() Et enfn rentrée sur toulouse avec kala inquiets en voyant des eclairs partout sur toulouse (sa va on c'est pas trop mouillé) pas trop vite mais pas trop doucement non plus ![]() Bref j'ai passé une Bonne régalade (ça se dit sa ![]() Remerciement a (encore) Mouky pour son orga, Cricri pour les virolos ainsi que Fabrice qui roule bien comme il faut,a Twinette pour les dwitch et sa bonne humeur, Pour la bonne humeur de Bruno et sa femme, a Djridou fournissuer officiel de gateaux, Ptit ben, lucas et kala pour leurs vannes, Tropa et sa femme pour m'avoir bien dépanné, tom31 (je te connais pas trop) pour ta presence parmi nous ![]() Dernière édition par Zav31 le Dim 27 Sep 2009 23:09, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Arf c'était pourtant tout droit!! |
|||||
|
||||||
kala |
![]() |
|||||
Invité |
T'inkiète, j'ai tourné à droite au premier rond point et après impossible de faire demi tour ... donc j'ai continué vers Tournefeuille ... j'ai pas perdu beaucoup de temps ... Sympa le CR ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, nickel le CR, très complet !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
ZAV : il manque les sauts de ligne au CR !
![]() Bon, ben, euh, je sèche un peu devant la feuille blanche..... Mauvaise foi, gros chambrages, bonne humeur et convivialité étaient avec nous : c'était bien là l'essentiel ! ![]() Super balade, dans un bon timing, avec une météo joueuse - autant que les routes empruntées. Remercions le boulanger de Kala, pour les viennoiseries du petit déj' : et oui, c'est le mec en supersport qui charge son sac à dos pour les cops ! ![]() Bon, on comptait sur le café de Tropa (un Panzer ça sait tout faire, il paraît) ![]() > soupir < . . . . mais là . . ![]() . . . faute d'inattention ................ . . . le thermos était pété avant même le départ ! . . et le top-case était rempli de café chaud............mais plus trop consommable. Perso', je vote pour l'ouverture d'une souscription destiné à acheter une bouteille thermos digne de ce nom, et capable de résister aux mauvais traitements du Panzer et de son conducteur. ![]() ![]() Comment est-il mort ? C'est la vitese que tu as pris dans la montée de col ? Ki va y croire ? ![]() Comme tout le monde, j'attend de nouvelles de Virophile, Tropa, Fabrice et Lucas, que j'espère bien rentrés ? PS : C'est quand qu'on repart ensemble ? Bizzzzzz à toutes et tous. ![]() ![]() |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Rohhh c'est mon CR a moi (j'avoue que c'est abusé je le saurais pour le prochain ![]()
Quand tu veux!! |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Photos maintenant disponibles!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tu peux utiliser la fonction Editer du message...... et taper sur la touche Entrée à la fin de tes paragraphes. Facile ! ![]() Même un ex-Zédiste/crossman doit y arriver. ![]() ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |