Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR Nogaro 31 Octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Sam 31 Oct 2009 21:31 Sujet du message: CR Nogaro 31 Octobre

Invité

SUPER JOURNEE

Suite à une panne d'électricité, je me suis couché la veille à 20h30, donc à 5h, nickel je suis réveillé et en forme.

Arrivée sur le circuit à 7h40, surprise, pas de queue, Gérard était là (le gars qui fait la sécu et est super sympa) et a déjà ouvert les grilles, donc nickel on s'installe peinard. Je vais m'installer près de JC, et ce fourbe de Gazzman se met dans le troupeau des Décatistes. Bon c'est compréhensible, la première qui casse sert de magasin de pièce pour les autres icon_lol.gif

Controle sonomètre plus sérieux que d'habitude, et là un GROS ABRUTI en gex rouge nous passe devant en arguant qu'il est pilote. Ben nous aussi on est en 4 imbécile icon_evil.gif . Moralité: y'a aussi de grosses burnes chez les pistards.

Première session: j'ai décidé d'y aller cool, de pas me focaliser sur l'alphano, et ça vient bien, je me régale et fais quelques 1'42 sans forcer, par contre, ça devient une habitude, encore des gars qui n'ont rien à faire en 4, dont un mec avec une petite mot de collection. Y'a même un gars on l'a taxé à 5 sous le Dunlop, 3 à droite et 2 à gauche, ça doit faire bizarre quand même gratgrat.gif

Seconde session: Y'a du traffic et je double dans les 1'43, l'équipe des bras cassés (Lleidos, Sandyset etJean Phi), sont partis comme des balles, mais bon une passe d'arme bien sympa avec Lleidos, puis dans le traffic je le perds. Visiblement l'endurance qu'ils ont fait leur a appris à mieux doubler, j'ose moins.Puis j'ai 2 tours clairs ou je remonte en 1'41"08 puis en 1'41"07, je double LLeidos et Jean Phi, et là caramba, du traffic, pas encore pour ce coup là les 1'40.

miam miam, et réparage de mon indicateur de rapport engagé par Papi. Dadou et JohnJohn passent.

Troisième session: la cata, on part tous comme des cons ensemble, résultat au bout de 2 tours de chauffe et 100 m de file indienne devant moi je sors, remonte les stands et reprend la piste plus claire, là je m'amuse avec JC, Tompouce and co. Comme je savais que JC a la caméra, j'attends le gauche après coppen pour lui faire l'exter, là je repique à gauche pour faire l'exter aux 2 mecs devant lui, sauf que pendant ce temps Adréas leur fait l"inter et que je déboule un peu plus vite, on se retrouve donc cote à cote en début de ligne droite pleine accel et il m'a pas vu, à 1m du bord de la piste il s'aperçoit que je suis à sa gauche à son niveau, il était temps, je commençais à aller sur le bas coté. Mais pas de bon chrono, ça plafonne en 1'43 au mieux, mais on s'amuse. Je constate que le correcteur de vitesse marche, et que je suis 15km/h plus lent qu'en R1 en bout de ligne droite (j'ai pas bien regardé, mais ça doit être à 245 chrono, je dois pouvoir faire mieux)

Dernière session: Là je vais pas me faire avoir, je me mets juste à coté du feu, dès qu'il passe au vert, GAAAZZZ je pars premier, pas question que les bras cassés me taxent dès le début. Chauffe en 1'49, tour suivant en 1'44, puis 1,42, je n'ai que des tours clairs, personne devant icon_eek.gif je regarde derrière, ça suit pas icon_eek.gif sauf que je vois Sandyset qui se faufile icon_biggrin.gif Ensuite des tours réguls en 1'41, et j'arrive sur quelques mecs, donc ça repasse en 42/43, par conre le rythme étant meilleur je double beacoup plus facilement, mais la fatigue faisant je manque de concentration, j'enrage à chaque tour de plafonner en 1'41 en me ratant dans au moins une courbe. A y est, Sandyset me taxe dans la ligne droite, ça remotive. Je le suis: 1'41"14. Merdum, je vais y arriver quand même ? je continue à le morpionner: 1'41"02 et drapeau à damier

Conclusion: Super journée avec le potes, pas de chutes chez nous, de la rigolade et du beau temps. Reste 1"2 à gagner pour revenir au temps de miss R1, va falloir être plus régulier sur les traj.

Dernière édition par angus le Dim 01 Nov 2009 11:22, édité 1 fois

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 8:20 Sujet du message:

Invité

Si on a la même le 11, on va finir l'année en beauté icon_cool.gif
d'ailleurs on risque de se faire le 10 a Pau et dormir a nogaro , histoire d'enchainer un doublé, si ça te dit icon_wink.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 8:52 Sujet du message:

Invité

aïe, je suis surbooké au taf en ce moment icon_sad.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 11:01 Sujet du message:

Donc, comme prévu, avec John-John, nous y sommes allés.
Après café croissant et choco, nous voilà parti à 9h.
Un peu de brouillard, il fait 15°. J’ai prévu le lnage et les gants d'hiver (l’expérience des vieux), mais John se les pèle sévère. Héhéhé.
Nous avons décidé de traverser le Gers en évitant les nationales.
Ce fut super. Un circuit découverte que je conseille à ceux et celles qui ne connaissent pas.
Muret, Rieumes, Samatan, Pessan, L’isle de Noé, Montesquiou, Plaisance Nogaro.
Pas de plaques de gravier mais il faut toutefois éviter de prendre ces routes par temps humide, nos amis agriculteurs gersois laissent pas mal de terre sur la route avec leur engins.
Peu de km, mais à faire en une journée. Il y a tellement de belles choses à voir…

Arrivée à Nogaro à 11h.
Bien sur, depuis le temps que je n’y ai pas remis les pieds, je suis un peu perdu et on se goure d’entrée.
A midi nous allons rejoindre le team Ducat.
Et là, nous rencontrons une bande de joyeux drilles qui en plus de se faire plaisir sur le circuit mettent une ambiance qui ne prête pas à la mélancolie.
Ils ont installé une tente, des fauteuils, des chaises et des tables. Une organisation digne des meilleurs campeurs. Bien qu’ils soient sobres à cette heure-ci, il y a sur les tables assez d’alcool pour faire flotter un cuirassier. Le repas est pantagruélique. John-John se laisse séduire par l’odeur alléchante des saucisses sur le barbeuk, elles étaient un peu énervées ces saucisses, il en a calmé quelques une en un rien de temps. Incroyable ce qu’un petit gars comme lui peut engloutir comme nourriture. Ne l’invitez pas chez vous, un conseil. icon_wink.gif
Durant le repas, ces motards et motardes chevauchant de belles italiennes s’en mettent un peu plein la tête. Ca vanne à tout va.
J’ai le malheur de signifier à l’un d’eux que je pensais que la couleur rose fluo du bracelet qu’il portait au poignet était réservée aux séries filles, il m’a tout de suite invité à mettre ma Voxan sur le circuit en sous-entendant que c’était moi qui allais passer pour une lopette. Ce qui je crois aurait été le cas. Donc j’ai fait profil bas par la suite. icon_redface.gif
Nous avons la visite de notre ami Angus (prononcer Ingueusss) et nous allons admirer son petit bijou de R6. On voit que le type est affuté. Première fois que je posais mes fesses sur une R6… Ben je pense que sur circuit ça doit le faire, bien qu’avec mes 1,87m elle me semble un peu basse pour moi.

14h approche. Nous assistons à une scène d’anthologie, Gazzman revêt sa combinaison, il éprouve une gêne dans le bas du dos et demande à madame de l’aider. Madame Gazzman en digne épouse donne un coup de main et l’expression n’est pas au figuré. La tête collée contre son ventre, elle passe le bras dans la combinaison et essai en écoutant les conseils rageurs de Gazz de remédier à son souci. J’espère qu’il aura le courage de mettre les photos en ligne. C’était vraiment trop drôle. icon_lol.gif
Nous montons sur les tribunes pour voir notre ami Gazz entamer la première série.
Pfffiou, à part un GSXR qui lui résiste un peu, il explose carrément tous le concurrents.
Gazz, la prochaine fois, si tu m’entends, change de série. Trop facile avec un engin comme le tien et ton expérience de l’angle et des trajectoires de mettre la pâtée à ces pauvres newbies.
La série se termine, nous revenons au team Ducat écouter les impressions de Gazz. Je n’en dis pas plus.

Puis nous rentrons. Il fait beau et chaud, c’est super.
Merci John-John de m’avoir accompagné, merci à toute l’équipe Ducat de l’excellent accueil qu’elle nous a réservé.
Mot de la fin : A refaire, mais attention, l’envie de bouffer du circuit, c’est contagieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 11:27 Sujet du message:

Invité

je note juste: "belles italiennes" , "petit bijou de R6" icon_mrgreen.gif

ben vous auriez du regarder un peu la session suivante, c'était les 4. Pour Gazz, la prochaine fois en 4, tu seras facile en 1'44, ça s'oublie pas la piste, et y'aura plein de copains de jeux yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 12:15 Sujet du message:

plouf ...

Mon CR plus tard, là je vais aller faire du franchissement avec le 4x4, je met cependant quelques tofs de cette génialisme journée yeux_en_coeur.gif hehehe.gif icon_wink.gif
Mais sinon je fini la journée en 1'48"58 pas mal pour une reprise, avec une nouvelle brêle et surtout en série 1 ou je n'ai quasiment jamais fait un tour clair icon_cool.gif. Je suis à 6 sec de mon meilleur tps, un peu de travail la bonne serie et roule ma poule youpi.gif
Si vis pacem para bellum

le barbeuk.jpg

le barbeuk.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 258 fois

ducatman.jpg

ducatman.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 260 fois

marie et moi.jpg

marie et moi.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 295 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 12:30 Sujet du message:

plouf ...

Je devais encore sortir une connerie icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

p1030094.jpg

p1030094.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 247 fois

Répondre en citant

kala Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 13:08 Sujet du message:

Invité

Merci pour les CR, ça fait plaisir de voir que vous vous êtes éclatés !!
Vivement que je vous rejoigne icon_twisted.gif
v_copain_motard.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 13:10 Sujet du message:

Invité

RRRAAAAHHHHH, la caméra de JC a pô marché icon_sad.gif

Répondre en citant

xdc Message Posté le: Lun 02 Nov 2009 15:33 Sujet du message:

Invité

également présent.

Première journée pour moi à nogaro, et première journée avec l'R6.

Au final très content. Le circuit est très sympa, technique comme il faut. Sur la journée j'ai bien progressé (plus que ce que je pensais). J'ai pris mes repères sur le moto, je suis parfaitement à l'aise, même si ma position ne me satisfait pas encore.

Il me tarde qu'une chose, c'est de remettre ça le 11, en espérant qu'il fasse beau ! icon_lol.gif

Répondre en citant

john-john Message Posté le: Mar 03 Nov 2009 18:42 Sujet du message:

Invité

Alors Daddou a tout dit...

Pour moi c'était une journée génial...

Samedi je roule toute l'après midi, j'ai trop chaud dans le blouson moto...

Dimanche matin départ pour chez Daddou, et la....BRRR...le vent bien froid qui passe partout dans le dos...

Arrivé a muret, bien content de trouver un bon café, avec un croissant...(MERCI.... icon_wink.gif ) sa réchauffe...
Je me dit que je risque d'avoir un peu froid comparé a samedi aprèm...

On part vers les routes du gers, on a croisé un seul rayon de soleil,
Des routes super agréble a rouler tranquillement, pourquoi pas une newbie par la bas??? des villages vraiment magnifique, a un moment on arrive sur une petite côte on peut voir une tour , on passe juste a coté, on continu tout droit la un jolie village, on passe sous une halle en pierre, magnifique...

arrivé au circuit, on cherche comme prévu un gros 4*4, trouvé ! la belle ducati a GAZ est là...

Alors la ...le meilleure arrive...

C'est midi !!! on se joint à toutes ces motos rouge...je crois même me souvenir d'un t-shirt avec le drapeau italien...Bon sa va ma petite VFR se fondait dans la couleur...mais bon au millieu de toute ces belles motos, il y en avait une bleu....j'en dit pas plus.... icon_wink.gif ...tout le monde la regardais....

et donc a midi, je me dit hop je vais sortir mon p'tit sandwich préparé a " la va vite" ce matin...

J'ai entendu le mot apéro...ah...oui présent...et la une très bonne odeur se distingue...je me retourne ...
MMMhhh des saucisse grillent...je pense a mon p'tit sandwich....
mais Non qu'on me dit, sert toi enfin....hésitant au début ...moins par la suite icon_biggrin.gif ...excellent...
Une bonne ambiance autour d'une bonne tablé...des p'tites discussions par ci par là...
Vraiment un grand Merci a vous tous ... yeah.gif gaz et le groupe ducati...comptez sur moi je reviendrais (bon par contre pas que avec un sandwich dans le sac icon_wink.gif )

On va sur les gradins, sa donne envie...va pas falloir que je vienne vous voir trop souvent...

Retours sur toulouse un peu plus chaud que le matin c'est agréable

Pour résumé bonnes routes , bon temps (un peu froid le matin), compagnon de route génial (au plaisir de rerouler avec toi), rencontre de gens super sympa au circuit...

On reprend les mêmes et on recommence quand vous voulez....

ah et aussi j'ai pu m'assoir sur une moto rouge et blanche...et la fallait pas que j'y reste trop longtemps...l'envie n'est pas loing...peut etre que je vous rejoindrais un jour....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 03 Nov 2009 19:22 Sujet du message:

plouf ...

Merci Joan pour ton CR, C'est avec plaisir que l'on t'acceuillera de nouveau en esperant vous voir rester plus longtemps icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Mar 03 Nov 2009 21:01 Sujet du message:

A moi aussi Joan il me tarde de refaire une sortie avec toi, mais si c'est pour aller voir les ducatistes, va falloir prévoir une remorque pour chacune de nos motos. Trimballer tout l'attirail nécessaire pour l'apéro et faire cuire les brochettes dans un sac à dos je ne m'en sens pas. De plus on prévoira de rester le soir... On aura la tête en vrac le lendemain matin icon_lol.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 03 Nov 2009 21:45 Sujet du message:

Invité

ben on remet ça le 11 icon_biggrin.gif

la dernière de l'année normalement

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Mar 03 Nov 2009 22:55 Sujet du message:

Invité

la dernière est le 5 en j-club de nogaro icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: