|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A l'arrache ce dimanche 01/11/09: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade A l'arrache ce dimanche 01/11/09.
|
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Eh bien voilà ma première rencontre avec des MT fut fort sympathique !MERCI à ceux qui ont pu venir !
et à bientot pour d'autres balades (vu le rythme de certains je sais pas si c'est le bon mot ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
prem's!!
treès sympa la balade du nouveau monde et de bonnes routes Merci a l'organisateur pour les cafés ![]() je poste les vidéos sur youtube ![]() |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clair
ca roulai bien devant... avec plaisir pour d'autre balade edit : ha oui j'oubliai merci pour le café et la super route ca change de mes 17 tournant de la vallée de chevreuse lol |
|||||
|
||||||
FA |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré, ça fait plaisir de se dégourdir les bieles;
route sympa , groupe sympa. merki pour le coup à bientot ![]() |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
De rien pour les cafés ! c'était avec plaisir pour mon dépucelage motardien !!
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
bon ben Jordi t'aura pas la vidéo ou je suis derriere toi je n'avais deja plus de batterie
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Merde !! tu as pas le moment ou je pose le cale pied alors !
![]() J'attends de voir les autres ! |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré aussi ( à mon rythme !!! ), merci à toi Arcoval pour l'orga, le road et la binouze
![]() A plus' ! |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Bien, bien bien cette balladounette! Le format idéal pour se dérouiller un peu avant l'hiver.
![]() Et encore merci d'avoir pris le soin d'organiser cette ballade, et d'avoir règlé l'addition à Puylaurens. |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
t'as bien raison et puis ta pas a rougir tu roule deja tres bien il parrait qu il y a 2 catégorie de motard : -ceux qui sont déja tombé - et ceux qui ne sont pas encore tombé et on finira tous dans la 1ere categorie si si ![]() |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Y'en a aussi qui tombent 4 FOIS A L'ARRET EN 2 MOIS..... ( Hum-hum ) ![]() |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Euh ! au bout de 2 mois j'étais déjà dans la première ! alors place aux jeunes
![]() et oui busterprod, à l'arret ça compte double en plus ! ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
catégorie 1 pour moi ![]()
Pas bien de ce moquer les 2 frerots etaient trop marrant au plasir de vous revoir les gars ![]() |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
ouais moi aussi je suis tombé 2 fois a l'arret bouuu
le bloque disque pour la 1ere la 2nd je fais un magnifique demi tour en burn sur une plaque te verglas je repar en burn et au moment ou je m'arrete la roue av glisse doucement sur le coté je l'ai retenu mais pas longtemps 120kg qd mm la tite 125cc |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |