|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soucis de dimension images voir de pages web sous Vista Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir m'sieur dames,
J'ai changé de PC et celui est équipé de vista (pas la peine de me dire passe sous linux, windo'b c'est de la daube,...). Je n'ai acheté que la tour, l'écran je l'avais déjà 22" SAMSUNG 2232 BW. Donc le soushi c'est que je me retrouve avec des photos dont la dimension n'est pas respecté et les pages web sont "peu large". sous firefox 3.5 J'ai modifié la résolution d'écran : tout devient moche et flou Les PPP ne modifient que la taille du texte CTRL plus la roulette ne m'agrandi pas les images Notamment sur le boncoin c'est immonde comme affichage Si besoin je ferait un screen Je précise que sous XP il n'y avait pas de problème. Avez vous une idée un conseil , ???? Merci seb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Salut
à priori probleme de driver essaye de changer celui de ton écran Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
As tu essayé Tous les drivers/ mes drivers
ils prennent en main ton PC et te donnent le detail de ton materiel avec (si disponible ) les bons drivers qui vont bien, c'est gratuit et çà peut pas faire de mal.. si drivers plus récent et mieux adaptés tu n'as qu'a telechgarger gratuitement.. çà mange pas de pain et çà peut solutioner ton probleme ! Hà aussi c'est important ! bien faire les mises a jours vista les Services pack etc personellement j'avais probleme de son et c'est la mise a jour des services pack et mises a jours microsoft qui ont solutionné le probleme car meme le telechargement sur site fabricant de la carte son ne me solutionait pas la galere... |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai mis à jour vista, l'écran, carte graphique jouer en plus avec la résolution et les ppp
Y a du mieu mais c'est pas encore ca ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sortie VGA ou DVI sur ta carte vidéo ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Sur la Carte NVIDIA gt230 il existe les 2
Je suis branché normalement en VGA Putain la galère les changements de PC avec tous les truc pas compatible c'est pénible ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Voici 2 screen de mon PC
Sur la 1 sur le boncoin comme sur certain site/forum ca ne rempli pas la page alors que sous XP ca remplissait Sur l'image 2 (que le propriétaire m'excuse) La moto est donc tassé sur la largeur les proportions ne sont pas gardées. http://img706.imageshack.us/gal.php?g=img1n.jpg |
|||
|
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
Tu devrais avoir çà comme drivers est ce le cas ?
195.62 WHQL Date de réalisation : 2009.11.26 Système d’exploitation : Windows Vista, Windows 7 Langue : Français Taille : 130 MB lien telechargement nvidia http://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Non car je suis en 64
![]() |
|||
|
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
aparemment c'est le meme...fichier plus gros
lien http://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_64bit_195.62_whql_fr.html 195.62 WHQL Date de réalisation : 2009.11.26 Système d’exploitation : Windows Vista 64-bit, Windows 7 64-bit Langue : Français Taille : 157 MB |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il me semble que cet écran à une entrée DVI, donc numérique. Utilise là en priorité, la qualité de l'image produit est incomparable. Si tu ne peux utilise que la sortie VGA (analogique), trouve le bouton d'auto-calibration de ton écran, appuie dessus, et laisse faire la magie Sinon, tu est bien en résolution 1680 x 1050 à 60 Hz, résolution native de ton écran ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal que ton image soit distordue / floue / laide. Par ailleurs, un écran n'a pas besoin de drivers. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors, tu as réglé ton problème finalement ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Alors oui je suis en 1680*1050 à 60Hz
Le bouton magique a été trifouillé Et effectivement il y a une sortie DVI Je vais testé sur cette sortie demain mais après je sèche ... |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
moi quand j ai une photo ou un site trop gros sur firefox ou d autre ...
je appuis sur ctrl et je tourne la roulette de la souris .. et ça se règle !!! |
|||
|
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
Est-tu allé dans panneau config faire reglages dans "options dossiers il y a des cases à cocher et option internet"" avancé là aussi cases a cocher !!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |