Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un Maxiscoot : BEURK ? icon_smile.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foveo Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 1:48 Sujet du message: Un Maxiscoot : BEURK ? icon_smile.gif

Invité

Salut à tous, motards ! Sur 2 roues, ou sur 3, à cheval ou assis comme des pachas, et salut à vous, aussi, celles et ceux que l'on surnomme "sacs de sable" !!!

Coup d'oeil dans le rétro : 1991, permis A. 93, première monture : un bon vieux gromono DR600 de 88, dit "Djebel", et la découverte du vent dans les voiles, des moucherons sur les dents, des virées viroleuses dans les Corbières et sur la Côte Vermeille, des traversées 'poumpoumesques" de Toulouse à pas d'heure de la nuit, au son d'un pot compèt évidemment non homologué, des slips trempés sous l'orage, des grélons d'avril qui piquent les yeux surtout quand ils visent la tête...
1998 : foutu regroupement sur un terrain de rugby détrempé, un genou (le gauche) qui plie dans le mauvais sens...10 mois de réeduc, je vends l'engin à un pote, n'étant plus alors capable de me tenir sur ma jambe pour démarrage au kick (à droite...) : c'est que faut le pousser, le kick du gromono ! Vendu ? Pas grave, me dis-je, j'en rachète une l'année prochaine ! Tu parles !!! La vie, qui passe sans toujours faire de cadeaux et les priorités qui s'enchainent, me voilà toujours en caisse en 2009...

C'en est trop ! C'est que ça revient chéro, une caisse à roulettes, de nos jours ! Et puis le désir est trop fort : faut que j'en largue 2 ! Je revends la 206SW diésel, mais pour prendre quoi ? Un truc récent, pas trop kilométré, CONFORTABLE, caréné, qui puisse me mener tous les jours au boulot comme en virée loin de la maison et sur autoroute...UN BM !!! Euh...Là, mon banquier dit : Nonononon ! Un roadster ? Ouais mais cet hivzer sous la pluie, arriver au taf trempé comme une soupe...Moyen ! Je pense alors à un scoot. Sans conviction je reconnais, mais bon. Je regarde, me rencarde...Se sera un gros, un maxi, un big !
Septembre 2009 : Et puis une annonce, arrivée là sous mes yeux alors que je ne l'attendais pas : "Vds Suzuki Burgman 650 Genuine, 02/2007, 2700km, pour une lichette au dessus de 5000€". Je le vois, je craque, il a de la gueule, je me sens dessus comme un roi, et tout à coup j'ai 15 ans à nouveau et l'impression d'avoir trouvé par 1ère péteuse ! Mon banquier cette fois dit OUI. Et moi aussi !!! Depuis je découvre et redécouvre, je profite. Le réservoir n'est certes pas entre mes genous, la position est nouvelle pour moi et même déstabilisante, mais je suis heureux !!! ET j'ose à nouveau considérer faire partie de notre grande et belle famille, les amis ! Enfin !

11 Décembre 2009 : 20h, j'y suis ! Parking d'Ernest Vallon. Fait pas chaud niveau météo, mais vous êtes là, tellement nombreux. Je vous regarde, tous, viens faire un tour parmi vos machines, toutes tellement différentes et tellement belles, à 2 roues, ou avec 3, en side familial ou tractant une remorque... Je ne suis pas venu seul : il y a mon pôte en suz Bandit, et une copine, et nous participons à ce magnifique moment de communion et de solidarité motarde, Pères zé Mère Noêl parmi Vouzotre Pères et Mères Noêl de circonstance, Pour le peuple motard et pour les gosses des Restos ! Oh putaiiiing, quelle balade !!! Parait qu'on était plus de 400 ? C'était beau, tout simplement : Mes tripes en virent encore.
ET moi sur mon scoot et ben...je me suis senti des votres, parce que tous ceux d'entre vous avec qui j'ai pu échanger quelques mots, et ben vous m'avez reçu comme l'un des votres. Et pourtant, des scoots, j'en ai vu que 3 moi : 2 3 roues...et le mien !
Alorts voilà, je tenais à vous signaler mon retour dans ce monde, mais aussi à vous remercier pouir cet accueil.

J'y rajoute mon profond respect et ma plus grande admiration pour ceux qui se sont démenés pour organiser ce grand Continental, ce Circus du feu de Dieu ! Chapeau, messieurs !

C'est décidé : aujourd'hui me voilà parmi vous, et c'est sûr, l'année prochaine, je serais à la Balade de Noêl à Toulouse !!!

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 9:48 Sujet du message:

OUELCOME Fovéo à toi et à ton gros ScOOteR icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 10:29 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif WAOUHHHH, quelle description ! icon_wink.gif

Bienvenue chez les MTs ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 10:33 Sujet du message:

Invité

beau récit, le scooter un peu moins icon_lol.gif

Bienvenue par ici icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 10:46 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 12:22 Sujet du message:

Invité

...un BurNman ??!! icon_twisted.gif ..en tout cas faut en avoir des sacrés pour venir ainsi avec ta "machine" au devant de ces doux-dingues (beaucoup ne le feraient pas), beau ressenti bien retranscrit ... yeah.gif

..et quoi que tu "manies", sache que..

..bienvenido senor, nos vemos.. yo.gif fume_une_clope.gif

ps: bon au moins t'es sur Deux-roues toi... icon_wink.gif coucou tripodiste..

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 12:39 Sujet du message:

Invité

Bienvenu par ici! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 12:49 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Zav31 a écrit:
beau récit, le scooter un peu moins icon_lol.gif

Bienvenue par ici icon_wink.gif

Mouais.....

Mais on tolère bien : ouahlautre.gif les zédistes et ex-zédistes, les katochistes...............

Alors pourquoi pô les scootistes ? Nan ? icon_eek.gif

Allez, si.

Bienvenue youpi.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 12:54 Sujet du message:

Invité

Citation:
les katochistes...............

icon_evil.gif schmop.gif hache.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 13:01 Sujet du message:

Gériatrik leader

Zav31 a écrit:
..., le scooter un peu moins

Bah! Laisse dire.
Aucun n'a essayé de Burgmann 650.
Après avoir roulé presque 3 ans avec un, je considère ça plus comme une moto carénée que comme un scooter.
Bien conduit, j'en connais plus d'un ici qui auraient du mal à suivre ... sifflote.gif

Alors bienvenu ici, et tâche de leur montrer lors d'une prochaine balade.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 13:09 Sujet du message:

Citation:
Alors bienvenu ici, et tâche de leur montrer lors d'une prochaine balade.

Personne ne va vouloir d'une balade où sera présent un scooter, t'imagine si une moto se fait larguer... La honte icon_lol.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 15:27 Sujet du message:

Invité

l'humour se perd chez les MT's icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Cmi76 Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 16:25 Sujet du message:

Invité

Slt Fovéo et bienvenue chez les MT. Tout d'abord, Merci pour ton admiration (je suis un des deux organisateurs de la Balade de Noël). Et comme dit Valgo, bien maitrisé, ça peu donner du fil à retordre. Profite bien de ta machine.
En tout cas belle présentation et bien sur on compte sur toi l'année prochaine. icon_wink.gif

Michel.

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 16:45 Sujet du message:

Invité

Salut à toi ! Belle présentation, en verve et enthousiaste !
Dadou Racer a écrit:
t'imagine si une moto se fait larguer... La honte

...sauf en custom ! icon_lol.gif
Vive les engins atypiques et ceux qui prennent plaisir à leurs guidons !
Au plaisir, donc meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 19 Déc 2009 17:55 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Hello et bienvenue ici !! icon_wink.gif

J'ai déjà parcouru à rythme très soutenu la route mythique D3 entre Rieumes et Ciadoux, 45 km de virolos sympas avec à mes côtés un conducteur tout fou d'un gros scooter 500 max quelque chose, avec un échappement, et des options de folie...

Donc tu n'as pas de soucis à te faire dans les sorties de ce site icon_lol.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: