|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On roule... Qui vient?: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||||||
|
C'est ici qu'on discute du retour de la balade On roule... Qui vient?.
|
|||||||
|
||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
Balade vivifiante... genre vacances en bretagne... mais on a quand même vu le soleil et quelques km de route sèche, hein!?! En tout cas, merci à tous pour votre compagnie, merci à toi Dadou pour le café! Il était spécialement bienvenu cet aprèm...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Rapide mzocc !
Bien rentré, des bons virolos (même quelques uns secs...), une bonne équipe, à recommencer sans hésitations ! Les Roadsmarts sont rodés (j'en suis trés content) donc on pourra passer la seconde la prochaine fois ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouuué, bonne AM de roulage, avec une fine équipe
![]() Ca fait du bien! De la bonne routasse comme j'aime bien ![]() Et puis, la surprise de retrouver mon ancienne bécane dans les mains d'un MT, et ça, ça fait bien plaisir!!! ( quand tu veux lolo pour recupérer les pièces d'origine ![]() Bon, on repart quand? ![]() |
|||||||
|
||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi qui rêvais de pantoufles, un bon grog au coin du feu... soirée ciné avec ma fille...
![]() |
|||||||
|
||||||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
pas de chance
![]() tres bon aprem, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de soleil. et merci Dadou pour ce si bon café ![]() alors la bécane, comment dire PUTAIN ELLE EST GENIALE ![]() ![]() mais si elle déconne, je sais qui aller voir maintenant, hein Mouky ![]() a tres bientot lolo |
|||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Mouai... Ils m'ont tendu un piège.
![]() Des routes à bosses et humides, des gravillons, parfois des briques dans les virages... Les Km de routes sèches on peut les compter sur les doigts d'une main. Le soleil? Quel soleil??? Et pour finir en rentrant sur Muret, je prends la grêle, bien comme il faut. Je vais vous en préparer un moi de road... vous allez voir ça les croteux, vous ne serez pas déçus du voyage ![]() Sinon... héhé que des motards très sympas avec qui on a envie de rouler encore. ![]() Enfin, je dis ça car je sors d'une douche brûlante et j'ai un bon sky à la main qui va finir derrière la cravate. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu vois, Dadou, si on avait continué vers Saint Pons, comme je voulais, sûr que tu la prenais pas la grêle!
|
|||||||
|
||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
La prochaine fois, on suit le roadbook, et puis c'est tout!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]()
..mouai, si on aime les mixeurs.. sympa. ![]() Sans dèc, passer d'un bi-Bolognais à un frelon Nippon.. y'a des choses comme ça parfois qui vouuuuus.. ![]() Bon et ben, l'bonjour à "Ochi" tout d'même.. vivement les cols Pyrénéens genre Puymorens que je l'y remette une feuille à la mémère.. héhéhéhé ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() On te l'avait dis... Au fait merci pour le café, le prochain sera pour moi. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bah, nous on s'est fait une symphonie d'akra en stereo avec Mouky, c'est la meilleure des musiques ![]() |
|||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
JC...Tu viens passer le seconde? Ca roule encore ce dimanche! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bah, je chambre Dadou mais les nego. difficiles sont aussi valables pour moi... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |