Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Alarach' le 31 janvier: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJRidou Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 20:47 Sujet du message: Alarach' le 31 janvier: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Alarach' le 31 janvier.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 21:11 Sujet du message:

Invité

Et ben, bien rentré,
... de superbes pitites routasses "roots" pour sortir les talons entre les champs et travailler ses suspattes, de bonnes portions roulantes pour les traj.. que du bonheur. Un road encore a affiner, mais déjà bien sympa.

Bon, tout de même un piti perdage, une attente de Kawanight et de sa troupe sur Beaumont jusqu'a la nuit avec un passage de "Franck le Zédiste orange" qui rupte de l'autre coté des halles et qui ne regarde même pas de l'autre coté.. (aaahh ces zédistes... icon_rolleyes.gif ).. du coup un rentrage dans la nuit et le froid...

Soleil+paysages+virolos+bonnes équipes de coupaing= bonheuuuuw !

...à refaire DJRidou.. merci.

ps: aaahh c'que je l'aime mon brêlou.... yeux_en_coeur.gif

Dernière édition par Autan le Dim 31 Jan 2010 21:14, édité 2 fois

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 21:13 Sujet du message:

Invité

Bien rentré avec 10 phalanges en moins !!

MERCI DJ pour ce road fort sympathique et pour le café ! icon_wink.gif

Aprem tres tres cool, rencontre avec d'autres MT et retrouvaille de certains déjà vu !

Vraiment on remet ça quand vous voulez !

La prochaine fois je peux prendre les visières transparentes de certains, histoire qu'ils de conduisent pas à la "gilbert montagné" dès que le soleil se couche !!

Merci à tous pour ce tres bon moment !

PS: tu vois Marco que je peux etre sympa ... icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 21:18 Sujet du message:

Invité

Et bien ça fait plaisir de rouler un pneu !

Bon, le début est encore très très merdique, mais bon icon_lol.gif .
En même temps, comment aller jusque vers Thil sans prendre cette route moisie toute droite avec radar et bitume de merde ?

Bon, la prochaine fois le road sera nickel j'espère. Et vu que j'espère qu'on attendra pas de zédiste à Beaumont, on pourra faire la vraie fin, avec des "routasses", comme tu dis Autan, à supermot'. icon_wink.gif

Et tout ça dans une super ambiance, merci à tous icon_wink.gif

Répondre en citant

legacy Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 21:41 Sujet du message:

Invité

Me voilà rentré également complètement frigorifié, mais content d'une après-midi passée en très bonne compagnie.
Les routes étaient dans la grande majorité très sympas et le temps agrèable malgrés le froid une fois que la nuit est tombée.

Merci a DJridou pour la road et la tournée.
A refaire ... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 21:43 Sujet du message:

Invité

Que c'était bien! soleil, sourires, vannes à gogo, un bon roadbook, approximatif à souhait, une station essence tous les 10 km pour Autan.
Arcoval, reste comme tu es, je préfère les teigneux aux mielleux! brice.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 21:50 Sujet du message:

Invité

Ouééé!!! Tout pareil que les coupaings !!! C'était vraiment excellent, et je découvre avec plaisir cette partie de notre région. De la bonne ptite route campagnarde, bien défoncée par endroit, tout ce qu'aime ma ptite Spéciale K ( ben oué, quand c'est du parquet, les suspattes s'ennuient rapidement....icon_wink.gif ). Super équipe!!!
Par contre, qui c'est qui avait éteint le chauffage aujourd'hui???
Merci beaucoup Djridou pour ce super road!!!

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 22:10 Sujet du message:

Invité

C'est vrai qu'au final il était pas si mal ce road... On a découvert quelques routes bien sympathiques. Improvisation totale, ya des endroits, je sais même pas où on était icon_lol.gif

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 22:57 Sujet du message:

Invité

arf si je m'était pas coucher à 9h00 je serait bien venus ça avait l'air sympa icon_smile.gif

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 23:02 Sujet du message:

enfin une sortie avec du soleil et des routes séches icon_razz.gif
et puis bon road et bonne équipe icon_wink.gif
une AM nickel
merci a toi DJ icon_wink.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 23:11 Sujet du message:

Invité

Par contre je crois bien que j'ai chopé froid... Je me sens pas terrible là, je sais pas pour vous... icon_confused.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 31 Jan 2010 23:45 Sujet du message:

Invité

Citation:
Je me sens pas terrible là, je sais pas pour vous...

pareil..... icon_confused.gif

Mais en tout cas super aprem me suis bien marré avec une fratrie toujours aussi drole, 2 supermot qui ont tenté de passer sans succes icon_lol.gifblblbl.gif , le pitit 125 qui malgres tout arrivait a suivre, un moustachu casqueteux qui m'as payé un coup (merci encore et oui je me trimballe qu'avec ma carte icon_rolleyes.gif), et un ptit nouveau qui débute dans l'art de la penchette ET pour finir le DJ bon orga (merci pour le pot toi aussi) des bonnes routes en fin bref GENIAL enfin une vraie balade pour commencer l'année icon_wink.gif

Merci a tous (et désolé d'avoir labouré le bitume devant vous icon_lol.gif promis je recommencerai icon_twisted.gif )

a refaire vite vite vite

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 01 Fév 2010 0:18 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Y avait un radar??
En plein stress je n'ai rien vu... Bon en même temps y a pas trop de risque avec moi icon_mrgreen.gif

Merci encore pour la sortie gwos bonheuww
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 01 Fév 2010 8:50 Sujet du message:

Invité

Bah ouais, signalé avec un gros panneau et tout. icon_biggrin.gif

Après Mondonville je crois.

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 01 Fév 2010 9:03 Sujet du message:

Invité

ce matin Gorge qui gratte, nez qui coule .. pas de doute, hier j'y étais .. icon_wink.gif

sinon pour le radar je m'en souviens pas non plus .... et je commence à avoir peur, car si vous en parlez c'est qu'il prenait par l'arrière ..

aie aie aie ! icon_cry.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: