|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade newbie 28/02/2010: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Balade newbie 28/02/2010.
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Preums..
Bien rentré..... avec ???? et ???? (Désolé les gars) qui m'ont rejoins à Muret et que j'ai quitté à Fenouillet. Merci Beaucoup Jérôme pour cette balade très sympa, avec des gens très sympas aussi...des nouvelles têtes, des anciennes, des piliers de bar....et tout...et tout... Merci à tous... |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée.
Virolos, soleil, gens super sympas, bref rien que du bonheur ! ![]() Merci Jérôme ![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
merci pour cette balades jerome.
s'était super sympa. ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
C'était biiiiien.... Soleil, pitites spéciales et surtout de nouvelles têtes fort sympathiques ma foi..... mici les gens.
...nos vemos. ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, Balade impect merci Jérome !
La petite spéciale qui va bien, à quand la prochaine ?! De nouvelles têtes et de moins nouvelles tout ça dans la bonne humeur. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrée
Merci Jerome pour cette 1er sortie vraiment genial road tres sympatique merci a quand la prochaine |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kalya |
![]() |
|||
Bien rentrée aussi!
Un grand MERCI à toi Jérôme pour cette SUPER journée et ce baptême de la route en groupe! J'ai passé un très bon moment, super balade et avec le soleil! Que demander de plus ??? A la prochaine balade, avec grand plaisir!!!!! |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
vraiment sympa cette sortie pour reprendre la saison tranquillou,merci jerome,bon ne équipe de nouveaux et d'anciens,vivement la prochaine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bien rentré
Je vous remercie a mon tour pour ce dimanche sympathique,avec un super soleil ![]() Merci a mes poteaux pour leur travail ![]() Des newbies ,pas si newbie que ca finalement... Pas de bricoles ,de petites erreurs ,ca fait plaisir et ca rassure ![]() a bientot Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Merci Jérome, c la 2ème avec toiet ce sera certainement pas la derniere...
bonne humeur et sympathie omniprésente dès le 1er contact, on était nombreux mais tout c'est tres bien passé... Un grand V à signaleurs , c aussi grace à vous qu'on est rentré à bon port sans encombre... à très bientot à tous pour la prochaine...les absents ont eu tord!!!! Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
tu as raison de persister dans l'organisation de ballades Jérôme !!!
![]() quand tu veux pour que je t'amène le soleil breton pour les ballades ! ![]() merci le groupe pour la bonne humeur !!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
oursson31 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentre
![]() ![]() tres bonne compagnie ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
![]() J'ai passe une bonne après-midi bien sympa, avec tout plein de MT bien sympa. ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |