|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon petit monstre !! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
Je vous présente mon monstre de l'achat à maintenant avec quelques photos des modifications effectuer.
Il est de juin 2008 totalisant à ce jour 5500 km et je me régale à chaque sortie ! Avant ce monster je possédais un 600 hornet que j'ai garder 6 moi et le rêve que j'avais de me procurer une ducati est arrivé, je suis très fan de cette marque ! Au départ : Le premier proprio avait fais monter la selle confort Ducati Performance, le porte plaque Ducati et des petits clignos à leds derrière. Moi j'ai fais quelques petites modifications de finitions : - Liseret rouge. - Peint l'écriture Brembo en rouge. - peint en noir mat le support de phare ( gris d'origine). [i]Puis je lui ai fais une petite préparation esthétique :[/i] - Clay polyclay + ONR - Polish menzerna IP + FF à l'aide d'un german applicator (le vernis est assez dur) mais j'ai enlever le plus gros. - Cleaner fluid SV - Cire SV shield (2 couches) - Finitions plastiques: CG new look trim gel. Et maintenant : J'ai ajouter quelques accessoires bien évidement : Kit termignoni, selle confort Ducati perf, rétro et embouts de guidons Rizoma, lèche roue et cache pignon carbone et j'attends quelques pièces qui doivent arriver. Je viens de mettre les même petit clignos que derrière ce week end et j'ai fais monter un train de michelin Pilot road 2 car les bt 56 ne valait rien [/align] Dernière édition par LorenzO le Mar 30 Mar 2010 22:03, édité 1 fois |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() En tout cas je vous souhaite plein de joyeux kilometres ensemble ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Il est vrai qu'elle présente bien (avec les mêmes réserves sur les rétros).
|
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Belle meule, normal, une Ducati...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
pas mon style,
mais tres tres sympa ![]() ![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
tchick tchack |
![]() |
|||
Invité |
Elle a du chien comme toutes les ducatis!
![]() Par contre les rétros, à mon avis tu peux les virer, en plus pour ce qu'ils peuvent servir ![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
elle est magnifique
![]() |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Elle est magnifique, et moi j'aime bien tes rétros !!! Forza !!!!!
( écoute pas ces mauvaises langues pleines de mauvaise foi : rien que des JALOUX !!! ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très belles photos !!
![]() One life. Live it ! |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
tous simplement manifique....
![]() ![]() ![]() Même si ce n'est que le petit (696) Sinon j'ai raison change de pneudo "Lorenzo" ne va pas du tout... ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Superbes les rétros ! Mais ils iraient mieux avec des bracelets
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Très belle machine.
Je suis d'accord avec Shoko pour les bracelets et quand tu les auras mis, tu mets les rétros vers le bas... Ca donne de suite une autre gueule et une meilleure visibilité. Un petit CR sur son pilotage? CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
silkolen |
![]() |
|||
Invité |
J'adore
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Yep.. très chouette.
... comme Dadou je suis bien intéressé par un CR sur son pilotage! |
|||
|
||||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour vos compliments !!
![]() Pour les rétro Rizoma Reverse, c'est à faire de gout ! Depuis que je l'ai je me sens plus sur que sur mon 600 hornet, déjà par la position,on est sur roadster sportif donc la position de conduite est assez sur l'avant donc un peu couché comme j'aime ! Le bi-cylindre j'ai étai conquis de suite par ce couple qui est toujours présent (par contre vive les rupteur au départ quand on quitte un 4 cylindres ![]() Après bon j'ai qu'un an et demi d 'expérience donc bon je sais pas trop quoi dire mais je vais faire au mieux donc Niveau pilotage j'ai trouver qu'elle est très stable en courbe, c'est un vélo ( surtout mtn que j'ai fais monter un train de pilotroad2 ![]() car les Bt 56 d'origine ne valais pas grand chose. Niveau confort j'ai une selle confort ducati performance donc très agréable et évite les glissements sur la selle comparer à celle d'origine et niveau vibration sur ce 696 il y en a pas trop je trouve ! Et bon avec le kit termignoni que j'ai rajouter qui comprend, les silencieux, boitier additionnel, filtre à air, et là j'ai une Ducati avec un son merveilleux !! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |