|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Monster 796 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
Je vous présente mon nouveau 796 que j'ai eu il y'a 15 jours mtn, je suis vraiment ravie de cette acquisition (ma première moto neuve).
j'ai possédais le 696 pendant presque 1 ans et quand j'ai vu que Ducati lancer le 796 , je l'ai vendu en une semaine, par contre bon point j'ai pu garder pas mal de pièces qui se remonte sur le 796. Voici la présentation de mon ancienne 696 :
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=18650 J'ai parcouru déja 1000 km et la révision a était effectuer (au passage pose de support de plaque court Ducati et pignon de 14 installer) manque plus que le kit Termi carbone ds quelques pour qu'elle soit au top. J'ai pu négocier tout cela à l'achat ! Mes premières impressions sont très bonne visuellement, j'adore ce monobras, en blanche, cadre rouge elle me rappelle le S4RS qui ma fais tomber amoureux de la marque Ducati. Pour moi y'a pas photos le 796 est plus sportif, plus coupleux, position pour moi idéale, meilleur freinage, enfin que du bon !! Dernière édition par LorenzO le Mer 05 Jan 2011 23:30, édité 3 fois |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Belle bête
![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
+1
j'aime bcp tres prise de vue avec mise en situation |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
joli
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Mignonne en effet.
|
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Sympa ce nouveau jouet
![]() J'aime beaucoup les photos que tu as faites devant la vieille pompe à essence ![]() Te souhaite plein de bonheur à son guidon!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
j'adore
![]() |
|||
|
||||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous !!
![]() je suis fan de photographie aussi mais je vous en ferais de meilleure qualité !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Y a pas à dire.. Vraiment belle elle est...
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Mais c'est qu'il me donnerait presque envie le bougre !
![]() |
|||
|
||||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Pfff... Mais c'est que tu me ferais aimer les nouveaux Monster à force toi !
![]() |
|||
|
||||
nicolaxjr |
![]() |
|||
Invité |
elle est superbe en blanc !!!
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
DJ, tu files un mauvais coton..... Tu me répèteras 50 fois avant d'aller te coucher: "Ducati, boîte à outils..." ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |