|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Artisan du pot Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était dans la boîte du webmaster ce soir...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
sympa, les prix ont l'air cannon.
|
|||||||
|
||||||||
Glop |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 123 Ville: Deyme (15km Toulouse) |
c'est presque trop beau pour être vrai
![]() ![]() tu crois qu'ils font des trucs pour des vrais motos comme la Div ???? ![]() ![]() ![]() -------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!! ------------------------------------------------------- |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben il faut demander au monsieur. Son adresse mail c'est goupil556@wanadoo.fr
Pour info, il est situé sur la cote d'azur, à côté de Nice !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
.
![]() tout d'abord un grand MERCI au "webmaster" de votre forum pour m'avoir fait confiance et de mettre mon mail en direct-live et ce sans me connaitre ... ![]() Pour vous répondre en général, non ce n'est pas un gag....... les prix que vous avez pu constater sur le site sont éffectif et non fictif !!! celà prouve s'il était besoin que l'on nous prend vraiement pour des "vaches à lait" si vous me perméter l'expression !!! je suis en mesure de proposer des pots pour toutes motos en version Racing....même guzzi, c'è vous dire !!! par contre contenu de ma p'tite structure je n'ai pas la possibiliter de proposer le même achalandage en version homologué........je n'ai pas les moyens financiers pour !!! cepandant j'ai les marques les plus communes et les modèles qui si rapporte ......je peux égualement vous proposer des réalisations personnalisées, comme certaines qui sont sur le site et d'autres en cours comme par exemple un 1000 TLR suzuk. aves 2 ovales sous-selle ainsi qu'un autre TLR avec un double rond sous-selle et un double rond lattérale dans le style 500 NSR GP. je reste donc ouvert à tous vos rêves ou délirs et vous remercie .........à bientôt, j'espère !!! Frèd |
|||||||
|
||||||||
bikeur |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouais
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut.
Est ce que tu fais aussi des collecteurs d'échappement complets? ceintres tu toi même les tubes ou est ce des coudes soudés bout à bout? Merci d'avance |
|||||||
|
||||||||
teuleureu |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoir à vous........
To Bikeur.... ça sera avec grand plaisir !!! et c'è rien de le dire car avant tout, toute les réalisationb que je fais ........je les fais pour moi !!! c'è ma meilleure garantie qualité........ To Chevaliernoir.......tout dépend de ce que j'ai à faire !!! je m'explique..... pour avoir recourt à la ceintreuse il faut avant tout un gabari ..............et là c'è beaucoup de boulot !!! pour la réalisation d'un gabari c'è des section de tube droite et des coudes avec des angles définit ceci afin de pouvoir calculer les angles et les contraintes à donner au tube par le biais de la ceintreuse .......mais c'è pas tout, (ce serai trop beau & trop facile sinon !!! ) il faut prendre en compte l'élasticitée de la matière ke l'on travail, l'inox en fonction de son epaisseur n'a pas la même élasticité (j'entend par la sa faculté de reprendre son état initial !!! c'è un véritable casse tête........!!! pour en revenir à nos moutons, j'ai recourt à la ceintreuse pour mes collecteurs GSX-R racing; SV-S racing; SP1 racing et quelques autres........ mais pas pour des créations de type position haute ou sous-selle !!! ![]() ![]() ![]() Merci de votre écoute et au plaisir ......... Frèd |
|||||||
|
||||||||
Seth |
![]() |
|||||||
Invité |
Serai tu capable de faire une reparation sur un pot ?
Soi, reparer une enveloppe alu percée, ce qui permetrai de la tournee vers l interieur de la roue pour laisser la surface propre a l exterieur. Soi de refaire une enveloppe alu ... au hazard celui la : termi percer.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 605 fois |
|||||||
|
||||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut Fred (*)
J'imagine en effet, mais c'est quand même ce qui donne les plus beaux résultats, non? sinon, je suis justement en train de penser a me faire des collecteurs d'échappements pour le SR et un 3-en-1 scrambler pour le Triton. Comme tu confirmes que c'est un boulot de dingue avec une ceintreuse, je vais repartir sur la solution de souder bout a bout des tubes et des coudes. Le probleme, c'est que je ne trouve que des tubes et des coudes de 1,6mm d'epaisseur (d'un autre coté, comme je ne suis pas un as de la soudure ![]() Quelle epaisseur de tube utilises tu? Pourrais tu me vendre du tube au metre et des coudes de grand rayon? Merci d'avance (*) une contrepeterie s'est cachée dans cette premiere phrase. Saurez vous la retrouver? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Fralut Sed ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||||
Invité |
Niet. Il n'y a que les initiales a inverser... et prononcer a haute voix... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est malin ! Ma collègue de bureau veut me gifler maintenant ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
teuleureu |
![]() |
|||||||
Invité |
...To Seth !!! ce n'est pas ton enveloppe qui me fait soucis ...
![]() ![]() ![]() ![]() To Chevaliernoir !!! affirmatif pour l'aspet entre le bout à bout et la ceintreuse ......après si tu meules à blanc tes soudures au tig ou semi- (relativement fine) le rendu final est quasi équivalent ![]() Concernant l'épaisseur de tes tubes, si tu soudes à l'arc.... ![]() ![]() à +++ ![]() |
|||||||
|
||||||||
Seth |
![]() |
|||||||
Invité |
heu je comprend pas tout ce que vous disez mais bon ... pour que tu puisse te faire une idee plus precise je t ai pris quelques photos complementaires.
et il faut reparer l enveloppe en soudant une pieces quand meme aussi non ?
je tourene avec depuis 8000km, et l ancien proprio depuis 5000km, l utilisation est normale route exclusivement pour le moment, et prevention (oui je previens mes copains caisseux que je suis la sur la rocade a coter d eux, parceque souvant le matin ils ont encore les yeux coller). dcp_1552.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 533 fois dcp_1551.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 526 fois dcp_1550.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 528 fois |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |