|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un buelleux vous salut Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
blessdom |
![]() |
|||
Invité |
salut les toulousains
je vous lis depuis longtime et je ne m'etais pas inscrit je n'avais pas ressenti le besoin de m'exprimer mais vu la tournure des evenements " securitaires" je sens que la communication avec mes congenaires motards toulousains va devoir progresser fortement mon bled :Castelginest ma bréle : un Buell xb12x de 2007 noir ou blanc en ce moment mon age : vieux (43) roulage : en duo avec madame beaucoup , seul assez fort si ça tourne merci d'accueillir dans la "famille" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et bienvenu a toi parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
bienvenue ici
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Boh, pas si vieux ! Il y a pire (ou mieux, selon le point de vue). Bienvenue !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi comme à ta sympathique Buell.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue parmis nous
grand V |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aller, une recrue de plus pour la "Gériatrik Team"..
![]() ![]() ![]() ![]() ..bienvenido senor, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
blessdom |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'acueuil
voila ma belle monture ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hiiiii, une coupine pour ma moBUELLette (full black aussi !)
![]() Bienvenue. @ Autan : les belles z'américaines ne claquent pô Môssieur.... leurs boîtes de vitesses s'expriment ainsi que leurs gros moulbifs.... et curieusement elles ne perdent pas de boulons, elles ! ![]() ![]() |
|||
blessdom |
![]() |
|||
Invité |
[quote=
@ Autan : les belles z'américaines ne claquent pô Môssieur.... leurs boîtes de vitesses s'expriment ainsi que leurs gros moulbifs.... et curieusement elles ne perdent pas de boulons, elles ! ![]() ![]() t'es dur ![]() et c'est les harley qui claquent, les buell jouent pas sur le meme regime et oui nous y'a des mustangs sous la selle du pilote ![]() quoi????? ducati boite a outil ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..légende urbaine tous ça.. ![]() |
|||
|
||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
ha enfin un motard pas japonais!
Bienvenue d'un rouleur sur grande bretonne! |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
copain
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |