Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nissarti : Un niçois à toulouse !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nissarti Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 16:44 Sujet du message: Nissarti : Un niçois à toulouse !

Invité

Salut à tous !

moi c'est Alexis, je suis toulousaing depuis maintenang 4 angs et ça se passe très bieng !!!

Trop jeune pour être un vieux con, je suis également trop vieux pour être jeune con,
et si on fait le bilan et bé j'ai 27 ans !

N'étant pas tombé dans la moto depuis tout petit, je me suis forgé un esprit motard, tout seul comme un grand.

J'ai commencé par un BW's (l'ancêtre du booster) de branleur, pour mon plus grand bonheur le kit 75 poussait déjà fort et faisait un bruit d'enfer pour le plus grand bonheur de mes oreilles malheur de tout les autres.
A y réfléchir, je me serais bien auto-tarté

Arrivé à la fac, je suis déjà décidé, j'aurai une moto avant une voiture...

C'est finalement le permis char que je passerai en premier...ce qui est fait n'est plus à faire !
J'attendrai encore 2 ans pour avoir les tunes passer mon permis gros cube...

Je m'achèterai dans la foulée une superbe, sublime, inexplicable GS500E de l'incroyable cuvée 1995..." c'est moi où cette bécane a tourné au vinaigre ???" Bref nous voilà en 2005 dans le 86, étant parti du 06 du haut de mes 21 ans préparant ma venue imminente en 2006 dans le 31 sur une 500(vous aussi vous avez rien compris?)

C'est donc au bout de deux ans et une formation à la conduite au ralenti obligatoire que je me sépare non sans mal de ma première conquête (payante). Il me fallait changer...pour une question de sécurité principalement (je me faisais gratté par des caisseux)

Je jette alors mon dévolu sur une moto peu commune et drastiquement originale : un Z750
Ce fut mon premier geste de premier salaire de cdi, "signez ici monsieur, en bas de la page"
ce n'est vraiment ensuite que j'ai découvert "l'esprit motard" ...

Cet esprit je l'ai d'abord découvert sur un premier forum toulousain balades-moto
(BALADE MOTO)
après quelques balades inoubliables avec des grands tarés, je commence enfin à me sentir à l'aise...c'est qu'elle est pas légère la Z... c'est aussi avec elle que je me lance dans le grand bain (trés moussant...de l'arrière)de pau-arnos avec mon Z... après m'être fait plier par des lutins basques sur des abeilles et des grands dadets en tdm125 je me dis que c'est pas gagné...
Après deux nouvelle sessions à albi, je sens que je n'avance pas...
C'est le moment que j'ai choisi pour me payer faire déglinguer par une bagnole...et une nouvelle moto par la même occasion

Ni une ni deux, mes deux ans de lecture de M&M (pas les bonbons, le journal hein...) m'ont clairement fait entendre des voix à fort accent british (so-rauque): le son de la triumph street triple.
Depuis maintenant 1 an c'est une vrai histoire d'amour (son seul défaut est de me faire les yeux ronds en toute circonstance)
Deux sessions de piste plus tard à Nogaro (et notamment un formidable cours reçu lors d'une journée FFM), je montrai fièrement mes premiers sliders les mondes parallèles rapés à mes 530 amis facebook...

Nous voilà donc en 2011, cette année commence doucement sur route, et va surement se terminer doucement si l'arsenal répressif s'intensifie...
voilà pourquoi j'ai déjà trois sorties pistes prévues, à nogaro, le 10 et 26 juin et sur les traces (pas de frein) du chevalier les 28 et 29 aout prochain en basquie.

Mes regards se tournent d'ailleurs furieusement vers ma soeur sportive, la daytona.
"Docteur, si je commence à regarder sur "le bon coin", est-ce que c'est mal ?"

voilà la magie d'internet fait que je me permets de raconter ma vie sans connaitre la moindre personne de ce forum dans le but de me présenter...
sachez cependant que je serai moins expansif lors de ma 1ère balade à vos côtés !

V à tous

Répondre en citant

busterprod Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 17:15 Sujet du message:

Invité

Une bien belle présentation que voici...
Sois le bienvenu ici buvonsenun.gif

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 17:21 Sujet du message:

Invité

Jolie présentation agréable à lire icon_wink.gif

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 17:23 Sujet du message:

Invité

Ça fait plaisir une présentation comme celle la icon_smile.gif

Bienvenu à toi parmi nous !

moto2.gif

Répondre en citant

julien.31 Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 17:28 Sujet du message:

Invité

belle présentation icon_cool.gif

bienvenus à toi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 18:49 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Belle présentation, bienvenue à Toulouse, cong !

J'arrive aussi du 06 (permis passé dans les adrets, trajets quotidiens dans la Valmasque au milieu des barges de chez M&M) et je zieutte les traces du chevalier pour les mêmes dates que toi icon_cool.gif
Faudra qu'on cause icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 18:57 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Jolie présentation ! Le 06, c'est exotique, je croyais qu'il n'y avait là-bas que des petits vieux pétés de thunes. icon_smile.gif
Pardon pour la barbare-touch, je viens du 51...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

driftingerR6 Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 20:44 Sujet du message:

Invité

bienvenue a toi l'ami icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 21:24 Sujet du message:

TKC Powwer

Sacré roman icon_wink.gif

ouelcome

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 21:36 Sujet du message:

En effet, sympathique présentation.

Bienvenue icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Playmo Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 21:41 Sujet du message:

Invité

Salute!
Moi j'ai pas tout lu icon_redface.gif

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Ven 20 Mai 2011 19:26 Sujet du message:

Invité

Moi j'ai tout lu! icon_smile.gif
Bienvenue par ici! icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 20 Mai 2011 19:35 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT's bye_bye.gif

See U on ze Road v_copain_motard.gif
Comme l'ont dit mes congénères, belle prez' meusieur.gif

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Ven 20 Mai 2011 20:35 Sujet du message:

Invité

bienvenue ici apprenti pistard icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Sam 21 Mai 2011 8:06 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

OOOUUUAAHHH !!!

Si ça c'est pas de la présentation icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif alors j'y connait rien icon_exclaim.gif

Presque MDR et la larme a l’œil sur la tournure des phrases icon_biggrin.gif

Soit le bienvenu parmi nous.
v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: