|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
coucou tout le monde Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tataragne |
![]() |
|||
Invité |
bonjour moi c est nat et je vient de rentre ds votre tribu. J espere faire quelques balades avec vous ds la bonne humeur et la joie de faire de la becane. je suis nature assez reserve au depart apres ca va mieux. je suis chauffeur poid lourd mais pour les matchos atttentionnn je suis une vrais femme lol
![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue parmi nous, des balades c est pas ce qui manques ici, au plaisir de rouler ensemble ou de parler autour d un verre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue sur le forum!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
tataragne |
![]() |
|||
Invité |
merci tony
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi et soit la bienvenue parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
tataragne |
![]() |
|||
Invité |
ca s aurais avec plaisir mais je ne sait pas ou et je suis un peut timide pour aller voir du monde toute seule
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ah ben la forcément !! une Nathalie en Thundercat... tu vas avoir du succès ici !!
![]() Bienvenue parmi les motards-toulousains, tu devrais trouver ton bonheur ![]() One life. Live it ! |
|||
tataragne |
![]() |
|||
Invité |
si quelqu un est ok pour y aller ensemble au bbq samedi je suis partante pour y aller avec lui ou elle ou plusieurs. merci
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenue
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
malheureusement, je suis a l'opposé de chez toi,; mais essaye de poster sur le sujet ICI , peu etre que ceux inscrits habitent plus proche de chez toi. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut Nat et bienvenue chez nous, dommage tu te serais inscrites une semaine plus tot, tu aurais passé un super week end vu les 2 ballades (pas de la case) qui ont eu lieu samedi et dimanche...
Mais qu'à cela ne tienne, d'autres joyeusetés en tout genre sont à venir notament le barathon demain soir et le BBQ ce week end. A savoir que nous sommes très nombreux à passer le vendredi soir(ou le dimanche aprem quand on a des pneus à finir après une ballade...) au circuit Candi... Alors encore bienvenue , si tu cherches de potos pour partager la passion de la moto et passer des moments agréables et riches en émotions, tu as cliqué sur le bon fofo... à bientot Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Welcome
![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi chez toi, parmi les Mt's
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |