|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Re retour d'une ancienne SDS Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à Tous !!!
Je m'appelle Zoula et je reviens pour le énième fois ![]() ![]() Je ne suis pas (encore) motarde lol mais un SDS ![]() Au plaisir de vous voir ou revoir ![]() Gros bisous et à ce soir à l'apéro ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben, on ne le dit pas assez mais.... GrRRRROS respect aux Sds qui vivent, parfois subissent, notre passion par "procuration" en quelque sorte.. quelle belle preuve d'amour!
![]() ... Du coup vu qu' je suis un homme plein d'attention au quotidien... j'ai une carte grise "Monoplace" maintenant. ![]() ![]() ![]() ..REbienvenido senora, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Sam 10 Sep 2011 12:53, édité 1 fois |
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue
désolée moi je ne prends pas de SDS, en tout cas faudrait être drolement courageux pour être sds derrière moi ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Bonjour m'amzelle Zouzou
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
coucou
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hiiiiii.....
Zouzou, quel plaisir !!! ![]() @ bientôt Miss. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et en plus elle fait son come-back la veille de son anniversaire!
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à toi, bienvenue.bisou
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Zouzou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Gros Bisous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ouelkome
RenoTebo Eteoképorinhèsdés Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
dès que c'est une nana tout les gars font des bisoux , sont content , les sourires ...pfff.
Un bière c'est mieux ! devant la coupe du monde de rugby encore mieux ! sinon bienvenue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
A bientôt Miss Zouzou !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est la période des "come back"
![]() Bienvenue ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |