|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jeune padawan ^^ Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Bonsoir à vous tous
Message d'accueil reçu ici: "Bienvenue à toi jeune padawan" ........ Merci merci mais je suis une femme de 50 ans, suis plus franchement jeune padawan LoL Motarde sur une ER6n diablo (traduction: rouge et noire) je viens de m'installer sur Toulouse (début septembre) Déjà quelques belles reconnaissances dans les environs jusque dans les Corbières. Une région où il fait bon rouler c'est un fait. Au plaisir de vous croiser lors d'une balade pourquoi pas. Le temps aussi de me familiariser avec votre forum et d'en faire un tour avec les yeux sans les roues pour le coup. V à vous. |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
preums
![]() salut à toi petite scarabée ![]() |
|||||
|
||||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Ni jeune, ni petite, mais on va y arriver !!!
Salut à toi aussi eric. Merci |
|||||
|
||||||
zef |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue l'artiste !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue ta toi sur le forum et dans la région
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bienvenue sur Toulouse
![]() |
|||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.
Là, franchement j'ai tout à découvrir, la région, et maintenant le forum. Mais je devrais y arriver, si, si !!! J'ai vu que vous aviez un apéro le 14 prochain. Pas certaine de pouvoir me libérer, mais ça me tentait bien de rencontrer de nouveaux motards (es). Par contre le "147" ça reste pour moi un chiffre très énigmatique ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Salut et bienvenue ici
![]() Le 147, c'est un endroit mal famé ![]() One life, Live it ... |
|||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour le lien JMP, j'espère pouvoir venir et pas me paumer, suis une vraie tanche question orientation ... LoL Pour ce qui est du mal famé ... que dire ... je viens de la RP alors sur ce coup là ... je suis échaudée ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bienvenue !
la coutume veut aussi que les nouveaux inscrits complètent un peu plus leur profil.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Ah mirde ............ faut que je complète quoi? Nan, faut me dire, et j'obéirais Enfin.................presque ![]() |
|||||
|
||||||
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Oups ............... bonsoir nolwenn
T'es la super chanteuse ??? ![]() |
|||||
|
||||||
Le bleu - St-Go!! |
![]() |
|||||
Invité |
Ben t'as qu'à mettre que tu as un charme fou par exemple, et jte prédis 3 ou 4 pages de bienvenue (le motard est primaire!) A voui, j'allais oublier, bienvenue! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT]
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |