|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chat Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
voila j arrive pas a alleer sur le chat
![]() c'est le pc qui a un probleme si oui qu est ce que je fais ??? je clic decu et j ai "entrée du legendaire chat des MT", et apres je clic et j ai rien un page grise ![]() mais je suis inscrite sur le chat..... ![]() ou c le nouveau forum? laeti |
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
perso le chat marche de chez moi je suis en windows 2000
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Réinstalle Java, laeti -> http://www.java.com
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
mais qu'est ce que tu pourrais bien faire sur un chat? ça se traine la bite un chat... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
T'as raison Benzzouille et puis on risque de voir débarquer Brigite Bardot en plus
![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
et en plus un chat ca pu " tu pu le chat......" (c) Freinds |
|||||
|
||||||
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
je testais juste si il marchait avec le nouveau portrait du forum mais bon c'set pas forum et le pc Laeti |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Quelqu'un a changé l'ordre des touches sur ton clavier sans te le dire ou quoi ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
allez d'accord j'ai compris, vous voulez encore une interpretation de Benzz... smelly cat, smelly cat what are they feeding you? smelly cat, smelly cat it's not your fault they won't take you to the vet you're obviously not their favorite pet you may not be a bed of roses and you're no friend to those with noses smelly cat, smelly cat what are they feeding you? smelly cat, smellllllly cat it's not your fault written : Lisa Kudrow (c) Friends |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour l'air, cliquer ici. (Quicktime requis).
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
et attention a la fin si vous vous y essayez, c'est "smelllllly cat", le "L" doit bien couler
mdr |
|||||
|
||||||
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
![]() de toute facon je m enfou c'est pas mon clavier ![]() ![]() Laeti |
|||||
|
||||||
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
Bon pour revenir au sujet de base
faut il faire kelke chose dautre apres la voir telecharger configurer ou autre ???? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Reboute, à tout hasard
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
bon j ai telecharger mais ca fait toujours pareil j ai toujours l image grise
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |