|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/12/2011: balade ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/12/2011: balade
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Preum..
Bien rentré . Désolé, de ne pas avoir fini ensemble,Une journée très sympa avec des joyeux luron . Merci a Mécanovi, pour m'avoir appris a faire de l'enduro avec le Gold' " si si " au premier château. Le magret, c'est laissé descendre sans prob, a refaire sur route sèche et sans grêle si possible . A+ Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
deutch
super journée, magret à coeur, glaçon parfais pour le pastis, chocolat bienvenu! encore une bonne équipe, de la 125 à la Gold, vraiment pour tous les gouts ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Merci mecanowi pour cette balade rafraichissante.
Probablement la dernière de l'année. A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
L'album a été créé pour y placer les photos.
Nous commençâmes à rouler sur des routes aux faux airs de chemins, puis sur des routes départementales bien plus confortables. A midi le magret s'est réfugié dans les pizzas mais ne nous aura pas échappé. La grêle nous a surpris à Teillet. Sans dépasser les limites de vitesse, nous avons pu distancer les nuages et trouver refuge à Lavaur pour un chocolat chaud final. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Merci a tous pour cette balade, surement la dernière de l'année.
Un vrai bon moment tous ensemble. La banane en rentrant a la maison ![]() Et si on se revoit pas d'ici la, passez de bonnes fêtes de fin d'année. Photos triées, en cours d'upload.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Photo dans l'album, le dessert de Tonton en gros plan
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bien rentrés...Nous avons passés une très bonne journée, fraîche mais avec une équipe d'enfer
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
petite journée sympa, des routes aux petits oignons +une profitérolle
5 minutes de gréle+5 minutes de neige fondue, 1 pur bonneur merci meca pour cette orgas.a+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Tien j'ai oublié de dire
![]() Première fois sous la pluie, première fois sous la grêle, première fois sous la neige et premier roulage dans la boue version enduro ![]() que dire sinon ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
comment on fais pour joindre une photo perso de mon ordi sur le forum,SVP? je voudrais montrer à Calmorak, ce que c'est que rouler sous la neige!
mais bien sur :j'y arrive pas ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt Clo.
Tout simple, quand tu répond au sujet, en bas de la page y'a (joindre des fichier) et tu suis le chemin. et par la suite tu clique sur parcourir et tu te retrouve dans ton dossier image. Tu clique sur l'image que ta besoin, en suite tu clique ouvrir et aprés tu clique encore une fois sur envoyer fichier Ça ira comme explication ? ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! Dernière édition par MAX le Lun 19 Déc 2011 23:43, édité 2 fois |
|||
Tigo |
![]() |
|||
Super balade : une Tigo qui se traîne bien comme il faut (même que le 125 s'est bien fichu de moi à midi... je retiens
![]() Des motos sous la neige et la grêle. Du traînage en règle mais de bons délires. Un bon chocolat chaud sur le retour ... Et encore une Gladius par terre (décidément) mais un moindre mal cette fois-ci : juste le frein arrière de tordu Merci à tous pour votre bonne humeur, les délires et le bon chambrage ![]() Merci à mon chéri pour cette balade des escargots qui m'a beaucoup plu ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ça c'est rouler sous la neige, pour Calmorak
clo (ex..... clo600cbf) col de port moto125 001 - copie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 158 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
youpi, ça a marché,
merci pour les explications!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |