|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sellerie, je recherche quelques selles Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
je recherche quelques selles . bien sur j'ai tout l'équipement nécessaire et j'en est déjà réalisée. je fait aussi, les sièges voiture et les fauteuils
on peut me joindre au 0688774583 ou sur le forum salutation à tous tonton scooby TONTON scooby Dernière édition par tonton le Sam 31 Aoû 2013 18:22, édité 4 fois |
|||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
salut
tu tombe bien j'ai un trx et j'ai l'impression d'un un geant sur une moto de nain je me verrais bien avec une selle plus epaisse la selle est des plus simple au niveau forme si tu veux t'amuser ...... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
tiens ouais je suis bien interessé pour ameliorer le confort . C est une selle d er5 . Est ce possible ?
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok appelle moi TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
je connais ta moto, cela peut se faire TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt Tonton.
Ca tombe, j'ai le canapé de mon brelou, qui accuse son age. Clique sur mon profil, et tu verra la taille du canapé, il te serai possible d'y refaire une jeunesse ? Merci d'avance pour la réponse. Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
pour un petit ga de 62 comme moi cela peut se tenter,si tu n'est pas trop maniaque .appelle moi , mais pas cette aprem , je roule
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Cool
je te tiens au jus.. Bonne ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Et les sièges auto ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
si c'est simple no probléme a+ TONTON scooby |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Salut
Tu ferai aussi des fond de selle? j'ai une selle a faire pour un scrambler et je vais retoucher la boucle arrière. une selle plate sans décrochement en forme de O ca serai possible? |
|||
![]() |
![]() |
|||
salut je pence que oui, appelle moi, on en discute TONTON scooby Dernière édition par tonton le Jeu 19 Jan 2012 9:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Good job, mon tonton! Good job
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
je vais tenter de passer ce week end si possible je te phone pour savoir
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca a donné quoi ton contact avec Hélène Escot ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |