Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/04/2012: chti tour de Lauragais: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 01 Avr 2012 21:40 Sujet du message: 01/04/2012: chti tour de Lauragais: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/04/2012: chti tour de Lauragais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 01 Avr 2012 21:58 Sujet du message:

Ben voilou, une de plus, avec du beau monde, des coupaings que ça fait trop plaisir de les revoir, certains que je connais moins (pour l'instant) et des news. Un peu le souk sur le retour, avec des uns et des autres qui partent à mesure que le road avance, difficile de savoir à combien on était pas moment gratgrat.gif . Et un laissé en route involontairement (je suis très sorry), que j'ai pas compris le pourquoi gratgrat.gif gratgrat.gif gratgrat.gif . Pourtant, avec fermeur, poteau et touti et rythme de sénateur à la retraite. Il semble qu'on ait pensé qu'il quittait volontairement le groupe alors que c'était pas le cas....mystère hein.gif hein.gif hein.gif . Merci aux fermeurs tonton et Yannou, et aux divers poteaux pour m'avoir aider à guider cette troupe. yallah.gif Merci à tous pour votre bonne humeur, sur cette baladounette très ...calme (bon, oki, l'appel de la spéciale Castelnau- Mazère a été plus forte que notre volonté, et il y a eut du lâchage de watt un chti peu...). Bref, une aprem MT.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 01 Avr 2012 22:04 Sujet du message:

Carpe Diem

watt else ?? icon_rofl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 01 Avr 2012 22:09 Sujet du message:

ahhhh si, j'oubliais, le rdv coquin avant Mazere, difficile pour le timing mais juste à l'heure. C'est la première fois que je vois 2 chiens (ou ballet brosse pour ces 2) sur le bord d'une route et qui ont rien à faire d'une bande de délinquants passant en trombe à coté d'eux (quoi que, il y avait Maxou et Korrigan qui ce sont arrêté ....pour une leçon de chose ?)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 01 Avr 2012 23:18 Sujet du message:

Bien rentré après le passage au boulot. icon_sad.gif

Merci pour cette après-midi pleine de virages qui m'a permis de passer de 6000 tours/min max à 7000 tours/min max, encore 150 km et je passe à 8000... icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 01 Avr 2012 23:39 Sujet du message:

On the road encore

Bien rentré aussi après quelques détours et une pause atable.gif

Merci Patrick pour cette balade bien variée en rythme, et en route : de la spéciale 'billard' au chemin de terre ... si si il l'a fait (bon d'accord juste 200m pour pas trop marcher, les MT se fatiguent vite blblbl.gif )

au plaisir de remettre ça un de ces jours

ki k'on a perdu ? et quand ? gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lamoule Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 0:07 Sujet du message:

Merci Patrick pour cette balade et aussi pour la spéciale où j'ai outrageusement dominé tout le monde sur 50 mètre goretdriver.gif sur mon engin de caractère. Bon par contre il a fallu marcher plusieurs kilomètres pour arriver à la table d'orientation et ça c'était bien dur.

Merki et à la prochaine

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 6:41 Sujet du message:

Belle petite ballade icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 7:30 Sujet du message:

merci à patrick pour cette ballade
petit road sympa et du plaisir
TONTON scooby

Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 8:30 Sujet du message:

Invité

Merci Mr Patrock pour cette super balade !
Ravi tous de vous avoir (re) croisé, vivement la prochaine ! =)

Répondre en citant

malya_31 Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 10:15 Sujet du message:

Invité

Après midi très agréable en bonne compagnie.
Belle balade panachée que j'ai pu apprécier en tant que passagère...
Merci beaucoup Patrick icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 11:29 Sujet du message:

What else ?

Belle petite balade sur des routes méconnues.
Merci à tous et bravo à Patrick.
A la prochaine.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 11:50 Sujet du message:

Carpe Diem

passage éclair, pour rendre visite à ce groupe de moteux.
Patrick, vais me plaindre auprès de la ligue de protection du coït animal haaaaa.gif Il est inadmissible de faire passer un convoi de tréteaux devant 2 micro caniches qui s'emploient à la besogne expldr.gif

Répondre en citant

Dhor Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 12:01 Sujet du message:

Invité

Malgré la perte du groupe a St Vincent, je suis bien rentré. Désolé pour le dérangement que cela a pu engendré.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 12:03 Sujet du message:

fabrice a écrit:
Belle petite balade sur des routes méconnues.
Merci à tous et bravo à Patrick.
A la prochaine.

Bon anniversaire à propos... pouet.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: