|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avertissement à propos de Némésis31, floppy, Z750 et ??? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hello tous,
Une personne insiste bien lourdement pour faire en loucedé la promo de son forum de moto Bike Riders (ou l'on fait - surprise ! - des balades et des apéros), en créant des comptes multiples (Némésis31, floppy, Z750), en postant sa petite pub à répétition malgré mes avertissements, et, cerise sur le gâteau, en faisant de la retape par MP. Ce qui est dommage, c'est que s'il avait demandé gentiment, il n'y aurait eu aucun problème. Mais non, au nom de la "solidarité motarde", parce que "vous êtes 900" et "qu'il faut partager ses membres" (les membres, c'est vous, hein), il faudrait l'autoriser à faire sa petite tambouille dans mon dos. C'est sans compter les MT qui n'ont pas été content de recevoir du spam par MP. Bref, vous l'avez compris je l'espère, ce n'est pas le fait qu'il vienne faire la promo de son truc qui me gène, mais bien la manière dont il s'y prend, qui n'est pas admissible. Son dernier pseudo est Z750. Mais il y en aura peut être d'autres. Sur ce, je file sur Bike Riders faire de la promo pour les MT. ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 04 Avr 2012 17:55, édité 5 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mdr... merci grand pretre mtiesque ! ta grande dévotion à notre égard t'honores !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A savoir qu'il est c'est le premier utilisateur à avoir été banni en 10 ans d'existence du forum.
![]() Belle perf. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 04 Avr 2012 17:39, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
C'est clair !!!! |
|||
mat12 |
![]() |
|||
Le justicier masqué a (très justement) frappé!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca pique les yeux les couleurs de son site !
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Déjà, j'aime pas les sites qui forcent à s'inscrire avant de consulter le forum, ne serait-ce que pour se faire une opinion des lieux !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
oui et en plus ça pique les yeux !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je me doutai qu'il n'était pas très fute fute de part ses posts ( il avait du mal à admette la superioritè des Ducati
![]() Plusieurs forums existent ou ont existé sur Toulouse mais sans succés. Il n'y a que les MT qui tiennent la route. Bon courage à lui dans sa quête de membres. Un forum de plus qui s'eteindra de lui même Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci Franck
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
marrant ...
je fais partie des 'victimes' racolées et c'est exactement les réponses que je lui ai faites, il a donc en plus le comprenoir un chti peu bouché : Va dans le rétro, Santana. En plus, Z750 comme pseudo, boudiou, un truc qui a la fâcheuse tendance à sortir de la route chez les MT ...(non, Greg, pas la tête !!!) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Faut pas exagérer, sur les bouts de droit ça arrive à ne pas se sortir quand même... ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Il racole partout, il a posté aussi sur d'autres forums... je vois donc que je n'étais pas la seule à trouver cela déplacé...
|
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Y'en a qui se font pas chier quand même.
![]() Petite question Franck, tu as pas le moyen de bloquer directement son IP pour éviter qu'il ne créé d'autres comptes ici? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |