|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention au virus Mydoom.A Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'attire votre attention sur un nouveau virus qui se propage extrêmement rapidement par mail : Mydoom.A
Effacer immédiatement tout mail qui a un sujet comme "test, hi, hello, Mail Delivery System, Mail Transaction Failed, Server Report, Status Error ..." et comprenant ce message : "Mail Transaction Failed. Partial message is available. The message contains Unicode characters and has been sent as a binary attachment." ou "The message cannot be represented in 7-bit ASCII encoding and has been sent as a binary attachment". Plus de détails ici : http://www.infos-du-net.com/news/article-1930.html La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
j'ai deja été infecté
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Tiens ça me dis quelquechose aussi ... soit disant que j'aurais envoyer des mails de mon compte jnoel@m.....-t........com .....
jnono Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
T'inquiète, jean nono. Ce virus est suffisament malin pour usurper ton identité à partir du carnet d'adresse d'une autre personne qui contient ton adresse e-mail.
Ceci dit, un petit scan de ton disque par ton antivirus favori ne fait pas de mal. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
ptain c'est la fete des virus ce matin
j'ai 8 clients qui sont planté a cause de virus du bonheur gaffff a vos ordis |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
il ya 1 mois j'ai ete prise aussi par ce virus la m**de
donc maintenat tous les E mail qui sont en anglais ou autre langue je les supprime sans les ouvrirs laeti |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha bin je comprends mieux pourquoi tu ne réponds jamais à mes mails quand je t'écris en Slovène... ![]() Bilou (ahem, ![]() |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Ah bon ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
et oui les zamis, les fichiers joint sont la source numero un de propagation de virus et depuis bien longtemps....... si on s'était moins habitué a s'envoyer des conneries par mail, on serai moins habitué a ouvrir les fichier joint par simple curiosité... avant les virus c'était plus subtil que ça mille sabord ! aujourd'hui le probleme viens de l'interface chaise/clavier...
par contre faut avouer que le fichier verolé caché dans le ficher joint du mailer-deamon ça c'est vicieux, mais intelligent ! on appele ça du social ingeneering, ou comment faire en sorte que les gens ne prennent pas la peine de reflechir. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Alors là, franchement, je suis hyper hyper hyper déçu ![]() Benoit. Par contre, ca prouve que ce virus est achement malin |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
faite GAFFFFFFFFFFFFFFF le virus avance bien
En 2 jours ca fait le 3° e mail que je recois de Kinou, Nashka et benzz ils sont ecrit en toute sorte langue avce un fichier joint il font environ 31Ko laeti |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
lol ben les mecs vos antivirus y sont top
|
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Glop |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 123 Ville: Deyme (15km Toulouse) |
Je viens d'en recevoir un de "MOP"
Je rentre donc dans le club... ![]() -------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!! ------------------------------------------------------- |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |