|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sur la route des cathares 2 le 29 avril: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Sur la route des cathares 2 le 29 avril.
|
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Du soleil, des virages... des médisances.
Du soleil, des virages, des malveillances. Du soleil, des virages... JMP nous a quittés au milieu du road, après ça, ce n'était que du bonheur.. |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
et merde !
![]() |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
Un grand merci à tout les courageux qui m'ont suivi et qui ont réussi leur coup, car du soleil
![]() ![]() ![]() Merci Marc pour ta tournée ![]() ![]() Jérome et son SV ont suivi bon train tout comme mathieu et son APRILIA, et un spécial THANK à lolo qui avec abnégation a tenu à fermer le convoi (ou peut être c'était à cause du rodage???) JMP nous à quitter en route, et oui il c'est littéralement dégonfler, pas lui, ça roue avant mais il était là, ainsi qu'olive qui nous à quitter à GALAMUS pour rejoindre le littoral. J'espère que vous avez apprécié, moi oui en tout cas ![]() Biz à tous ![]() |
|||||
|
||||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
oups l'orage m'a mis en invité, non mais ça va pas ça
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Il y a des jours ça le fait pas. Mais pas du tout...
Je pars avec le Gex, histoire de preserver les gommards flambants neufs de la GS promis à de rudes épreuves semaine prochaine. A mi parcours du RDV, voilà que ce moulin à riz ratatouille au dessus de 4000 trs/mn ... Demi tour, rentrage décu at home, envoi d'SMS pour lesquels on me harcèle pour que je prenne "le Chameau" Je craque, transborde mon sac à dos dans le top case du "Chameau", je monte dessus et .... Pneu avant à plat ![]() Bon il vient d'etre changé (il a 2 km) , peut etre mal collé, j'y mets 6 kg, pour retomber à 2.5 et partir rejoindre la troupe à Gardouch... La je retrouve nos joyeux drilles et ce triste sire ... Nous enchainons viraaaaages graviers, sous un soleil de plus en plus assidu ![]() Tout allait pas trop mal, si ce n'est cette odeur d'engin agricole que l'on sent derrière la Ki Tou Mirguet de l'autre triste sire, ponctué d'odeurs dignes d'étables pas nettoyées depuis des lustres. Mon pneu avant donne des signes de fuites, je rends la main, et du coup, l'air est plus respirable jusqu'à ce que nous nous arretons manger aux Gorges de Galamus envahies de HD rutilantes et leur pilotes habillés HD flambant neuf. Bon je perds trop d'air, je me prescris un replis stratégique loin de la Ki Tout Mirguet. Pas trop fier, je roule jusqu'à Mirepoix où je trouve de quoi à refaire la pression : il était temps, c'était descendu à 1.7 kg. Tant pis pour ceux qui ont eu peur de la pluie : super parcours concocté par Jean Marc qui de plus, a repoussé les nuages ![]() Merci pour le Kawa du matin Jean Marc, Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse. J'espère avoir un engin en état pour la prochaine fois ![]() Au fait, verdict, c'est la valve ... (celle avec le controle de pression ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien rentré en gants d'été
Du soleil des ![]() Merci Jean Marc pour le Kawa et à Marc et Mathieu pour les tournées de l'aprés midi. Super road en petit comité, a refaire quand tu veux ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'était pas glop de ne pas garder tes gommards intacts, tu te préparais une excuse bidon, là? ![]() D'un autre coté il vaut mieux que ce genre de pépin t'arrive maintenant, au pire t'as toujours le Gex, pas besoin de plus se 4000trs/mn là où tu seras... ![]() |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Ben ouai, j'avais fait un deal avec Éole pour qu'il nous vire tout ces nuages gorgé de pluie, me suis pris les 2 premières gouttes de pluie à 2km de chez moi, je rentre le paquebot et 10mn après l'orage, si c'est pas du timing ça!!!!! |
|||||
|
||||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai mis des photos mais je sais pas créer un lien
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Pitin, comment on supprime un post ?
One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Lun 30 Avr 2012 9:06, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]()
Mais si ![]() One life, Live it ... |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
merci
|
|||||
|
||||||
mand_o |
![]() |
|||||
Invité |
Super balade: du soleil, des virages, des rencontres, un super ouvreur, une ktm en rodage pour faire baisser la pression, un itinéraire très inspiré, un bon rythme...
Merci à tous pour l’accueil, j'espère me joindre à vous une prochaine fois! |
|||||
|
||||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
merci pour cette superbe journée
![]() je signe déjà pour la 3eme édition des routes cathares ![]() a bientôt |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |