|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/05/2012: allarach ultime vers les bo villages: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/05/2012: allarach ultime vers les bo villages.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Alors, c'était bien ?
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
[quote="DIDK11"]
j'espere juste que l'on ne vous a pas enrhumé au passage ...! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
une premiere partie de road avec des routasses et paysages a couper le souffle
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
On t'as reconnu Manu !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bien rentré, bon road, ça virole, c'est très beau... Bref de la bonne balade 100% elpatrok
![]() Merci donc à Patrick pour cette très bonne balade Merci pour les cafés et la ptite mousse de fin de balade ![]() Merci à tous pour la très bonne humeur Très bonne journée, c'est quand la prochaine ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Yep bien rentré aussi!
Baladounette super agréable, road au poil, roulage homogène, paysages magnifiques, groupe sympa et enfin du ciel bleu avec la température qui va avec!! ![]() Merci donc Patrick pour tout ça... et aussi pour la deuxième tournée (et à Roland pour la première). Une pensée bien évidemment pour Manu qui nous a fait une belle frayeur, heureusement plus de peur que de mal ![]() A bientôt la compagnie. |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Oui merci pour cette bonne journée, !!
Bien mangé ce midi, soleil au rendez-vous, road aprés midi avec tondeuse débridée, arff vous auriez du l'essayer !! du feu cette tondeuse, 2 ou 3 travers!! j'ai refait le plein en cours de route, avec jerrican dans top case !! le top quoi !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ppfffuuuuiiittt, toussa parce-que t'as klaxonné ? ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'es trop fort mon Titus !!!! la tondeuse, elle est à cardan ou à chaine ? et pi tu fais le fort, mais je parie que t'avais même pas de SDS, sur la tondeuse, trop facile ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Encore une super balade estampillée El Patrok
donc comme d'hab (mais on ne s'en lasse pas ![]() ![]() ![]() et en prime de super paysages, des points de vues qui valent le détours, un pic-nic au bord de l'eau, tout ça sous le soleil donc ![]() ![]() quelques photos souvenir ... demain Merci aussi à Rolo, Marc , et Patrick (encore lui ) pour les boissons , à charge de revanche Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon, oki, une chtit balladounette tranquille, jamais plus de 120 !!!!
un coup de brouillard pour nous mettre la trouille puis du grand beau, avec un temps très clair, et de superbes couleurs sous ce soleil, les villages et châteaux bien en valeur sur fond de ciel bleu. Ensuite, road comme d'hab, une grosse poussée de chaleur qui se termine bien (ouf !!!), une partie de la meute préférée présente (il en manquait quand même quelques uns), d'autres que j'avions pas vu depuis un moment et ce fut bien agréable de les accompagner, des SDS tout sourire. Bref un groupe au top, bonne humeur générale, bonnes rigolades, du plaisir en barre. merki à tous (et aux pourvoyeurs de binouse et kawa), suis regonflé pour la semaine !!! photos à viendre qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
@ Titus : j'ai bien une idée de ce que tu as fait de la pelouse ...
![]() ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
pit |
![]() |
|||
Invité |
une balade vraiment très très agréable, un temps magnifique et des paysages a couper le souffle ya pas d'autre mot!!
merci a tous pour les boissons et a toi patrick pour nous avoir fait découvrir ta bien belle régions. manu mieux qu'en sbk il penche tellement qu'il en frotte le casque ![]() Titus si ça te branche j'ai un super road dans mon jardin a te proposer où tu pourra y faire tout les travers que tu voudra ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Super Road !!
Ouai bon découvert par Patrick (bien oui il a toujours le secret des belles balades ![]() Bon OK ce coup-ci je l'ai joué en solo ... Enfin un duo en solo ![]() ![]() Mais très heureux de vous avoir croisé, installé en terrasse forcément ... ![]() ![]() A bientot la troupe !! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |