Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
12/05/2012: Le retour de la poignée de Gaz'o[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 12 Mai 2012 20:10 Sujet du message: 12/05/2012: Le retour de la poignée de Gaz'o[...]: Le retour

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/05/2012: Le retour de la poignée de Gaz'ouille, samedi 12.
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

kilic Message Posté le: Sam 12 Mai 2012 20:31 Sujet du message:

Invité

merci bibouille pour cette superbe balade très rythmée, avec une équipe super sympa et beaucoup de bonne humeur. merci Jean marc, Jean et Jérôme pour les coups à boire. balade à refaire avec plaisir. bye_bye.gif A+

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 12 Mai 2012 20:48 Sujet du message:

Invité

Que dire... niiiiikel!!!
Des gens sympas, deux groupes homogènes de rouleurs et de suiveurs...
..avec des nouveaux qui roulent, des nouveaux qui perfectionnent leur traj, des anciens qui s'trainent, des anciens qui "enroule" yo.gif , un "bien" ancien dailleurs qui rouuuuule comme à ses 20 ans et qui en a la répartie (respect Totorix.. j'aimerai pouvoir en faire autant au même âge yallah.gif ), des virolos à bon rythme "enroulé" héhéhéhé.. bref le bonheur. yo.gif
De la spéciale façon rallye entre les champs del Gers, de la Départementale roulante, du gravillons, de la poussière plein les naseaux... bref, que du bonheur pour nous et une journée pourrie pour les "bandes de trouille". icon_lol.gif
Merci à nos sponsors du jour pour LES coups à boire... buvonsenun.gif

Bon, deux points noirs, la glissade de Totorix (donne nous des nouvelles de ta main) et la présence de Bubulle, mis à part ça, après ça a été... icon_twisted.gif

Bonus: 410 Kilomètres et "seulement" 3,5 arrêts pompes danseurs.gif ... icon_lol.gif
.. (j'aurai pu me dispenser du dernier en fait... icon_rolleyes.gif )

Merci à tous, et..... Merci Bibouille! icon_wink.gif

ps: Je créé l' Album Photo et vous ajoutez les votres?

Dernière édition par Autan le Sam 12 Mai 2012 21:08, édité 1 fois

Répondre en citant

Klo Message Posté le: Sam 12 Mai 2012 20:53 Sujet du message:

Invité

ça avait l'air bon!!!
Enfin, vous mon niveau, je vais attendre pas mal de ballade avant de tenter tout ça avec vous!

je file voir les photos!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 9:42 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci pour cette journée au top Franck.

J'ai bien apprécié l'itinéraire construit au fur et à mesure, au gré de la carte dépliée sur le réservoir, et de l'humeur du moment icon_wink.gif

Quelque portions avec de l'herbe à chameau au milieu de la route : tu es mur pour rouler en GS icon_lol.gif

En tout cas, rythme au top, accessible en duo, bonne représentation des Flats, des jeunes et des moins djeuns (mais pas moins explosifs icon_wink.gif )

Ah oui, Autan a découvert l'usage d'un ouvre boite mais en a quand meme sous traité le geste icon_lol.gif (Qu'il était bon ton Jambon icon_wink.gif )

Pour certains, ça c'est fini au 147, autour d'un Perrier, puis d'un hamburger "HHL" ( icon_wink.gif )

La bise à tous bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 9:45 Sujet du message:

Ah que c'était bon !!! Par contre les moustiques gersois ils sont vraiment bien gras... Je vous dis pas l'état de ma bulle...

Une ambiance toujours à la déconne et au chambrage et au roulage. Merci JMP et Autan pour les conseille de pilotage, j'ai encore beaucoup à apprendre de vous...

J'espère que Bubulle c'est bien remis de ses émotions érectiles ( pas trop douloureux bourre.gif ?)

Merci a Bibouille pour cette balade, à très vite la meute.

Dernière édition par DjeDje le Dim 13 Mai 2012 18:40, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 11:21 Sujet du message:

icon_wink.gif

Excellente balade dans la bonne humeur, thank's Mr Bib'

bourre.gif
DjeDje a écrit:
( pas trop douloureux ?)

Pas plus qu'une portière dans la trronche .............

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 11:49 Sujet du message:

Bla bla bla

Bonjour, bonjour,

Merci à bidouille pour cette balade fort sympathique...
Du roulant, de beaux virages, du bô paysage gersois

Encore...

Bisatous

Jean-Luc

yeah.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 14:53 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci à tous pour cette superbe journée

a refaire quand vous voulez

yeah.gif à bibouille même pas un perdage !!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

kilic Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 16:55 Sujet du message:

Invité

jlh31 a écrit:
du bô paysage gersois

tu as eu le temps de voir le paysage? moi pas trop. nan.gif mais je recommencerai bien! yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 17:06 Sujet du message:

Gériatrik Member

kilic a écrit:
tu as eu le temps de voir le paysage?

bien sur icon_lol.gif icon_lol.gif
j'ai vu de très belles maisons tout le long des routes

dommage c'était un peu couvert !!

sinon il doit y a avoir une vue superbe sur nos belles montagnes
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 17:24 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Que ça fait du bien de reprendre les balades MT, d'à nouveau pousser ma gazouille à se mettre dans les virages et qui me le rend bien tant elle tourne à merveille du haut de ses 100 000 km...

Bon le Gers, ce n'est ni les Pyrénées ni la Corse et il faut souvent changer de routes pour rester sur des enchaînements ou paysages sympas pour faire 400 km au départ de Toulouse. Et ca valait le coup pour une balade enroulée tranquilou.

Ben oui même pas un perdage, malgré les parfois très fréquents changements de routes (vicinales incluses), où tout un chacun à dû penser que j'étais sans doute perdu ou alors que je connaissais le coin comme le fond de ma poche.

Que nenni ! Comme quoi, et cela s'adresse à tous ceux qui aurait envie d'organiser des balades icon_razz.gif , tout le monde peut déterminer un road sympa et virolesque sans connaître le pays. La recette est simple :
- Une carte sur laquelle on repère des portions qui tournicotent
- Un coup de google map (à échelle que tu vois la cheminée fumer) pour vérifier que ça tourne bien ou choisir des portions de variantes sympas
Dans une chemise transparente :
- Noter sur un bout de papier les grandes lignes et changement de direction du road
- Photocopier la carte,
- Scotcher au bon scotch américain ta chemise sur le réservoir !

Merci à tous pour votre bonne humeur et à notre nouveau papy Totorix d'avoir su montrer aux jeunes les inconvénients du coupage de trajectoire en entrée et sortie de courbe yallah.gif

Prochaine balade originale le vendredi 1er juin, pour ceux qui ont des bons yeux, des phares bien propres et qui n'ont pas peur du loup garou... A suivre
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 17:47 Sujet du message:

Bibouille a écrit:
elle tourne à merveille du haut de ses 100 000 km...

Ah oui, quand même ! Elle marche roule sur les traces de Pégase icon_wink.gif

Répondre en citant

kilic Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 17:53 Sujet du message:

Invité

olive a écrit:
kilic a écrit:
tu as eu le temps de voir le paysage?

bien sur icon_lol.gif icon_lol.gif
j'ai vu de très belles maisons tout le long des routes

je voulais dire par là que j'étais trop souvent couché sur la moto, vu que c'est la balade la plus rapide de toutes celles que j'ai pu faire jusqu'à présent.
mais c'était trop top avec des coins que je ne connaissais pas cool.gif
à refaire sans modération icon_wink.gif et merci olive de m'avoir pousser au cul.gif pour pas décrocher de la meute icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 18:16 Sujet du message:

Gériatrik Member

kilic a écrit:
merci olive de m'avoir pousser au cul.gif pour pas décrocher de la meute icon_lol.gif

de rien en tant que fermeur avec mon ami bubulle j'étais la pour ça

par contre je pousse personne à rouler au dessus de ces pompes !!!
Olivier

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: