|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/05/2012: Le retour de la poignée de Gaz'o[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/05/2012: Le retour de la poignée de Gaz'ouille, samedi 12.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
merci bibouille pour cette superbe balade très rythmée, avec une équipe super sympa et beaucoup de bonne humeur. merci Jean marc, Jean et Jérôme pour les coups à boire. balade à refaire avec plaisir.
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Que dire... niiiiikel!!!
Des gens sympas, deux groupes homogènes de rouleurs et de suiveurs... ..avec des nouveaux qui roulent, des nouveaux qui perfectionnent leur traj, des anciens qui s'trainent, des anciens qui "enroule" ![]() ![]() ![]() De la spéciale façon rallye entre les champs del Gers, de la Départementale roulante, du gravillons, de la poussière plein les naseaux... bref, que du bonheur pour nous et une journée pourrie pour les "bandes de trouille". ![]() Merci à nos sponsors du jour pour LES coups à boire... ![]() Bon, deux points noirs, la glissade de Totorix (donne nous des nouvelles de ta main) et la présence de Bubulle, mis à part ça, après ça a été... ![]() Bonus: 410 Kilomètres et "seulement" 3,5 arrêts pompes ![]() ![]() .. (j'aurai pu me dispenser du dernier en fait... ![]() Merci à tous, et..... Merci Bibouille! ![]() ps: Je créé l' Album Photo et vous ajoutez les votres? Dernière édition par Autan le Sam 12 Mai 2012 21:08, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
ça avait l'air bon!!!
Enfin, vous mon niveau, je vais attendre pas mal de ballade avant de tenter tout ça avec vous! je file voir les photos! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Merci pour cette journée au top Franck.
J'ai bien apprécié l'itinéraire construit au fur et à mesure, au gré de la carte dépliée sur le réservoir, et de l'humeur du moment ![]() Quelque portions avec de l'herbe à chameau au milieu de la route : tu es mur pour rouler en GS ![]() En tout cas, rythme au top, accessible en duo, bonne représentation des Flats, des jeunes et des moins djeuns (mais pas moins explosifs ![]() Ah oui, Autan a découvert l'usage d'un ouvre boite mais en a quand meme sous traité le geste ![]() ![]() Pour certains, ça c'est fini au 147, autour d'un Perrier, puis d'un hamburger "HHL" ( ![]() La bise à tous ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
Ah que c'était bon !!! Par contre les moustiques gersois ils sont vraiment bien gras... Je vous dis pas l'état de ma bulle...
Une ambiance toujours à la déconne et au chambrage et au roulage. Merci JMP et Autan pour les conseille de pilotage, j'ai encore beaucoup à apprendre de vous... J'espère que Bubulle c'est bien remis de ses émotions érectiles ( pas trop douloureux ![]() Merci a Bibouille pour cette balade, à très vite la meute. Dernière édition par DjeDje le Dim 13 Mai 2012 18:40, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Excellente balade dans la bonne humeur, thank's Mr Bib' ![]()
Pas plus qu'une portière dans la trronche ............. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Merci à bidouille pour cette balade fort sympathique... Du roulant, de beaux virages, du bô paysage gersois Encore... Bisatous Jean-Luc ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci à tous pour cette superbe journée
a refaire quand vous voulez ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
tu as eu le temps de voir le paysage? moi pas trop. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
bien sur ![]() ![]() j'ai vu de très belles maisons tout le long des routes dommage c'était un peu couvert !! sinon il doit y a avoir une vue superbe sur nos belles montagnes Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Que ça fait du bien de reprendre les balades MT, d'à nouveau pousser ma gazouille à se mettre dans les virages et qui me le rend bien tant elle tourne à merveille du haut de ses 100 000 km...
Bon le Gers, ce n'est ni les Pyrénées ni la Corse et il faut souvent changer de routes pour rester sur des enchaînements ou paysages sympas pour faire 400 km au départ de Toulouse. Et ca valait le coup pour une balade enroulée tranquilou. Ben oui même pas un perdage, malgré les parfois très fréquents changements de routes (vicinales incluses), où tout un chacun à dû penser que j'étais sans doute perdu ou alors que je connaissais le coin comme le fond de ma poche. Que nenni ! Comme quoi, et cela s'adresse à tous ceux qui aurait envie d'organiser des balades ![]() - Une carte sur laquelle on repère des portions qui tournicotent - Un coup de google map (à échelle que tu vois la cheminée fumer) pour vérifier que ça tourne bien ou choisir des portions de variantes sympas Dans une chemise transparente : - Noter sur un bout de papier les grandes lignes et changement de direction du road - Photocopier la carte, - Scotcher au bon scotch américain ta chemise sur le réservoir ! Merci à tous pour votre bonne humeur et à notre nouveau papy Totorix d'avoir su montrer aux jeunes les inconvénients du coupage de trajectoire en entrée et sortie de courbe ![]() Prochaine balade originale le vendredi 1er juin, pour ceux qui ont des bons yeux, des phares bien propres et qui n'ont pas peur du loup garou... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ah oui, quand même ! Elle ![]() |
|||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
je voulais dire par là que j'étais trop souvent couché sur la moto, vu que c'est la balade la plus rapide de toutes celles que j'ai pu faire jusqu'à présent. mais c'était trop top avec des coins que je ne connaissais pas ![]() à refaire sans modération ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
de rien en tant que fermeur avec mon ami bubulle j'étais la pour ça par contre je pousse personne à rouler au dessus de ces pompes !!! Olivier
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |