Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13/05/2012: virée montagne de l'Herault: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 7:34 Sujet du message: 13/05/2012: virée montagne de l'Herault: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/05/2012: virée montagne de l'Herault.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dhor Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 20:33 Sujet du message:

Invité

Bien rentrés ? Vous avez du vous régaler icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 20:58 Sujet du message:

happy on the road

tu rêves, ils doivent boire l'apèro au perthus...
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 21:03 Sujet du message:

What else ?

Bien rentré de cette excellente balade.
Elle a été un peu écourtée à cause de Patrick qui a failli péter un cable (d'embrayage), mais on s'est quand même régalés.
Merci à tous et à la prochaine.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 21:04 Sujet du message:

A définir

Certains ne sont pas près d'être rentré ... ctaboire.gif

Merci Patrick pour ce super ROAD comme tu sais si bien les organiser !!!!

RIP mon casque, un tombage à l'arrêt et un cable d'embrayage.
On a fais mieux que la dernière fois avec nos deux pneux crevé ... icon_lol.gif

Super ambiance avec toute la clik + de nouvelles têtes(en tous cas pour moi) = Plaisir de rouler et de partager de si belles routasses et de si beaux paysages !

Patrick ou vas tu chercher toussa !? (O fait tu es rentré ou en train dpousser ?? blblbl.gif) (² ouahlautre.gif T'es même fait doublé par moi ²)
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 21:26 Sujet du message:

Invité

belle et longue balade, 520 km au compteur et de belle arsouilles, surtout avec des "bi" européens icon_mrgreen.gif
merci Elpatrok pour ce road et bonne bricôle d'embrayage icon_wink.gif

Répondre en citant

rainette31 Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 22:02 Sujet du message:

Invité

Bien rentré ,encore un road au petits oignons avec une bonne équipe
merci Patrick pour cette journée avec ces super panoramas et ces bonnes routes
Ah au fait laisse un peu cette poignée tranquille,tu as vu le résultat !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 23:15 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

je suis très desouled, ja pa pu vous amener sur le clou du road avec lepointdevuquitudelamor (obligé de le refaire bientôt ce road !!!).
Comme dirait .....euhhh, pas d'polémik, ....les kawa c'est plus ce que c'était, ça fait même concurrence au ducat !!!! Po grav, non Yan, j'ai pas poussé, je suis arrivé jusqu'à l'arrivée
Merci à tous pour votre soutien (hilare) moral, et toujours un big plaisir que de rouler avec vous malgré les conditions compliquées du retour et le rythme parfois un peu soporifique (vous aurez j'espère apprécié ma zenitude, alors que d'autres auraient péter un câble.... oui, d'accord, maintenant je fais le malin)
Bref, comme d'hab, une super journée MT ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Nalle Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 23:16 Sujet du message:

Invité

@lleidos: icon_twisted.gif

Merci Patrick, grace à toi j'ai étendu mes connaissances de routes virolesques icon_wink.gif

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 23:55 Sujet du message:

Ouff enfin rentré !! 6 fois le tour de St Fé, tout sur l'angle gauche ..
pour se retrouver devant une bonne Moresque..
Merci pour cette bonne journée Patrick, comme toutes les autres évidemment..
Merci a tous pour votre sympathie, et la bonne ambiance..

Répondre en citant

KAWA31 Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 0:05 Sujet du message: Re: 13/05/2012: virée montagne de l'Herault: Le retour

Invité

A propos de cette virée je tenais a remercier tout particulierement Titus31 qui m'a gentiment integrer au groupe , merci de cette journée qui j'espere ce renouvelera prochainement,alors je ne connais encore pas tous les pseudo mais merci a Elpatrok organisateur de cette ballade et tous ce qui ont pu me reserver cet acceuil chaleureux sans m'être inscris au préalable .
A bientot trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 9:14 Sujet du message:

Carpe Diem

Balade au poil, ... , de câble icon_rofl.gif , pour cette enroulée dynamique sous un bô soleil et avec une belle troupe de gentils motards.
Il paraît même que Nalle, et Lleidos se sont traînés derrière un Audi R8 ; Arf, j'ai loupé ça icon_mrgreen.gif
Merci au GO Patrick.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 9:47 Sujet du message:

j'ai bien dodo.gif

une bonne promenade qui fait du bien yadlajoie.gif

pis on attend le road a maxxou rougit_de_la_mort.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 10:59 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
tu rêves, ils doivent boire l'apèro au perthus...

Oh Claudine comme tu es! icon_smile.gif En fait on a mangé au bord du lac... à St Fé, la pizza et le rosé sont passé comme une lettre à la poste après cette bonne journée de roulage. Arrivé à Toulouse peu après 23h00 après un retour de nuit à quatre plutôt dynamique on va dire icon_wink.gif

Donc merci Patrick pour ce road super bien adapté à ma machine, je me suis régalé! Content que tu es pu rentrer malgrès ton "petit" problème qui a du bien te stresser! La portion libre jusqu'à St Pons yeux_en_coeur.gif ... avec Bruno qui me mettait la pression!

La troupe très sympa comme d'habitude, bonne ambiance. La pause dwich qui vabien. La météo enfin clémente aussi!

Dommage Eric que la R8 est tournée juste au moment ou l'on revenait sur elle, autrement je pense que cela aurait été sympa icon_wink.gif

A la prochaine! bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 13:06 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:

Il paraît même que Nalle, et Lleidos se sont traînés derrière un Audi R8 ; Arf, j'ai loupé ça icon_mrgreen.gif
Merci au GO Patrick.

même pas vu la R8, c'est Fabrice qui m'en a parlé ... goretdriver.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: