|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
régionale 2012 : à la cueillette des edelweiss: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade régionale 2012 : à la cueillette des edelweiss.
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
des paysages à s'en faire péter les yeux
![]() des routes à en faire boulocher les pneus ![]() une ambiance à vous faire croire en dieu ![]() le CR et les photos plus tard ![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Bien rentré
Des paysages superbe des roads d'enfer de la bonne humeur Bref une super bonne semaine |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Bien rentrés aussi!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bien rentré.
Une régionale hors norme, des ami(e)s hors normes, une ambiances hors norme, des routes hors normes, des pneus hors normes ![]() Du bonheur en barre j'vous dis ! Merci aux orgas pour ces 6 jours intenses ![]() À l'année prochaine ![]() Dernière édition par GAZZMAN le Dim 01 Juil 2012 10:17, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mon compte était déconnecté ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mr heineken !
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Bien rentré ! Content d'avoir évité la drache !
Que de souvenirs à raconter, le cr va être terrible ! J'ai mis quelques photos ici, n'hésitez pas à en ajouter. Merci à tous pour ces bon moments ![]() Merci particulier à Eric pour la préparation de la balade, le choix des hébergements, l'adaptation aux imprévus, l'ouverture de la route ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Oy Folks ...
Après une nuit dans un vrai lit ![]() ![]() Par quoi commencer ? ? Petit matin ensoleillé et 60 bornes pour rejoindre le RDV . Déjà une grande première : Ch'uis Preum's ![]() Arrivent ensuite Gazz , Storm puis Valgo et Tophe . Je passe rapidement sur les commentaires matinaux .... ![]() Disons simplement que c'est parti pour 6 jours de conneries ! Nous partons rejoindre ( ? ) Chantal et Eric ..... Au point de RDV : - Tophe : " Heu , Allo ? Eric ? téoulà ?? " Avec pas moins de 4 GPS , des téléphones à la pointe de la technologie , il nous faut pas moins de 20 minutes pour que cette troupe avide de grands espaces ( Sandrine et Romain nous rejoignant au soir de la 1 ère étape ) se retrouve . Et de grands espaces nous avons été servis . ............ Enfin pas tout de suite car je profite du 1 er feu rouge pour foutre le 12 par terre . Je le dit tout de suite hein ![]() ![]() Bon , bein ça , c'est fait . Le 12 aura eu son baptême : 2 chutes à l'arrêt en moins de 30 minutes . Les seuls fois où l'une de nos 7 motos touchera le sol . Le roulage fut très " cordiale " ( hein Valgo ![]() ![]() Il y avait même un cabri , qui profitait du moindre appui , de la moindre bosse pour " s'envoyer en l'air " ......... jusqu'à ce que ses sabots lui mettent le " hola " , mais ceci est une autre histoire ... ![]() Je ne vais pas faire le récap de 6 jours maintenant , beaucoup beaucoup de choses à dire ... ou pas ![]() Ce n'est que le début des 1 ers souvenirs de cette FABULEUSE semaine qui ressort . Des paysages Grandioses dans chaque département ou pays visité ( ça fait achement baroudeur non ![]() Des images Impressionnantes partagées avec une équipe Formidable ![]() Des Roads d'une qualité irréprochable . ![]() Des routes exceptionnelles ![]() Une organisation sans faille et très bien préparée . J'avais déjà fait quelques milliers de Kms avec certains d'entre vous ( et oui , déjà ) et je savais il y a quelques mois en candidatant pour cette virée qu'il y avait de fortes chances pour qu'on s'éclate bien , et P----N , j'ai pas été décu . Merci à tous pour cette semaine de rêve . Des équipier(e)s au TOP . ( encore un coup de chapeau à Sandrine et Chantal pour leur endurance ) Toutes et tous d'une gentillesse et d'une joie de vivre toujours au beau fixe . Un grand merci à Tophe et à Eric pour la qualité de leur travail ( merci Dany z'aussi ) Emmener 9 personnes pendant 6 jours comme ils l'ont fait demande une sacrée patience et un dévouement certain . Bises à toutes z'et tous Points qui ne manqueront pas d'être soulevés ( liste non exhaustive ![]() en vrac : - Les différentes applies d'un GPS - Les mneus - Une douille de 55 ![]() - Les Fameux pieds-paquets - La panigale au p'ti suisse - La douche avant ou après la bière - La cohabitation Cyclistes / Motards dans les Alpes - Le bien-fondé des pseudos - Les différentes qualité des porcelaines - etc etc etc |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Excellemment résumé "Winnie" !!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
surtout pour la porcelaine hein?
![]() allez, je ferai un CR dans la semaine, là...............sieste ![]() je mettrai des photos aussi, pas les plus compromettantes, vous les aurez par mail sur picassa en privé ![]() mais quoi dire, 1 des plus belles régionales , peut être même la first,( en dehors des balades de yoyo et notament la 1ère lubéron ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Il est vrai que Gazz était " cordialement " invité à discuter porcelaine , et pas que vendredi ... ![]() Au fait Gazz , tu as mis Gaz pour rentrer ?? ![]() Et ce repas ?? ....... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je tiens à remercier Eric et Tophe pour cette organisation aux petits oignons.
Des roads à vous couper le souffle avec des paysages ![]() ![]() Je vais essayer de mettre quelques tofs Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
les routes des Alpes..... vous avez bien dû vous régaler !! c'est cool !
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |