|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/07/2012: la surprise des babies?: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/07/2012: la surprise des babies?.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
surprise, surprise!
repas à Lagrasse, over dose de virages et de beaux paysages! et pour finir ......surprise retour en taxi pfeuuu!! j'ai crevé le titre de la balade était d'à propos!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Tu as crevé il n'y a pas longtemps il me semble nan? Et alors, tu n'as toujours pas investi dans un kit de réparation???? Pfffff ces newbies alors! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'était à l'avant, mais là ce fut l'arrière, par contre la bombe n'a pas marché le trou était trop gros et la mousse sortée comme de la chantilly
![]() je crois que je vais me renseigner et investir dans le système à méche, plus une pompe miniature clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Je vois que tu es arrivée à bon port.
![]() Je viens de poser la moto. @+ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est surement le contre coup mais je commencais à m'inquiéter!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Un Kit mèche c'est entre 25 et 30 euros. Perso je l'ai toujours dans le sac en balade et je peux te dire que cela a bien dépanné à plusieurs reprise.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
voilà titine
|||
![]() |
![]() |
|||
zut ça a pas marché! merci Autan pour l'info, je vais investir! samedi prochain sans faute enfin si d'ici là y pas d'autres surprises! je reéssaye la photo
clo (ex..... clo600cbf) s3010002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 207 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
pour une fois que monsieur taxi fait faux bond et merde alors
on dit que la moyene est que l"on crève une fois tous les 11 ans, maintenant tu as de la marge vue la photo cela me rappelle une certaine rando a+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui mais t'étais pas là mon taxi adoré, je t'ai fait une infidélité, quant à crever tous les 11 ans, je pulvérise le record
3 fois en voiture en 30 ans là OK , 3 fois en un mois avec la caravane, et 2 fois avec la moto en 1 ans!! voiture, caravane j'assure, moto suis novice mais je vais écouter Autan parce 270 € de taxi même si c'est l'assurance, ça fait cher, plus allez rechercher titine clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ben zut , dommage pour la ballade!! enfin pas de casse, pas de blessure ! c'est quand même l'essentielle.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben la balllade non car le plus beau avait été fait et le plus drole 5 seconde avant le pfeuuu fatidique, je dis à Didier, je suis en over dose de bonheur!!
la route était vraiment magnifique, on était dans la verdure cathare jusqu'au cou ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
juste pour illustrer l'over dose de clo...! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
mais non on est pas passé par là!! oh Didier arrête de fumer le GPS, je te fais le vrai road
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |