|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/07/2012: des gorges et des pics: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/07/2012: des gorges et des pics.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Prem's prem's !!
Encore une super journée de passé avec vous !! Le temps fut fluctuant mais sans eau donc impec. Une fois de plus un road comme MR Patrick sait nous les faire découvrir, les mirettes grandes ouvertes et du macadam plein la tête, décidément ![]() ![]() Merci aux généreux(trop?) pour les coups à boire !! Après un petit rentrage au bercail tranquilou, moto lavée, graissée, remisée et prête à repartir !!! ![]() Encore merci à vous tous, nouveaux comme plus ... vieux ? ![]() ![]() Merci Patrick à très bientot tous ! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben voilou, une de plus, des coupaing, des nouvelles têtes, ambiance inversement proportionnelle au soleil, tranquillou le matin et sacrée rigolade l'aprem. Une sortie sans histoire mais pleine de bonnes histoires. Du rythme varié avec le temps de profiter des paysages (ou pas), du chaud, du froid, du crottin, du gravillon, du trou et de la bosse, des camping car, et des paysages, et des virages.
Un ogre, des missiles, un yoyo, du bruit, beaucoup de bruit, de la fumée avec le bruit, des casses cou..les avec la fumée et le bruit (en plus sur des motos vertes) qui nous on bien fait marrer. Une bonne journée certifiée conforme MT... Les photos sont en ligne. demain, une chtit vidéo de dénonciation anonyme de l'ogre. Merci à tour pour cette journée qui va bien et merci aux pourvoyeurs de chocolat chaud. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
" demain, une chtit vidéo de dénonciation anonyme de l'ogre. "
j'ai mangé pour 2 repas faut pas déconner non plus ![]() ![]() encore une bonne promenade ![]() je vais caser le rdv des 48 000 chez sliders ds pas longtemps ![]() que ça fait du bien !!! ![]() pis vivement la prochaine . Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
re coucou!!!! nous aussi bien rentré, merci pour ce beau road ! des routes , des routasses, des coups à boire gentillement offert!! de nouvelles têtes et de plus "anciennes" ,des routes un peu étroites pour ma kawette a mon sens et une petite frayeur les commandes de frein , marche plus XD
Merci pour cette premiere balade de l'été avec les Mt (pssst ont roulent aussi en hiver....) PS tu parles de ki Elpatrok "des casses cou..les avec la fumée et le bruit (en plus sur des motos vertes) qui nous on bien fait marrer."????? ![]() ![]() ben & flo |
|||
![]() |
![]() |
|||
meeuuu nnoonnnn, je parle des kikoulol de St Paul !!!
il est vrai qu'avec ta kawette verte, et la tonne de marrage qu'on c'est fait, il y avait une toute chtit ambiguïté, mais toi, t'as pas fait de fumée ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
une pensé également pour l'anonymous du matin, en Katoche SMT 990. Si tu me lis, regarde les photos et tu comprendras qu'en dehors de l'aspect sécurité, avec ta tenue, tu aurais passé une salle journée (on c'est bien caillé par moment !!)
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut dire que le matin... La journée meme pour d'autres ![]() J'oubliai le passage de la cantine, en effet, tu as choisi ze snack/bar !! (faut dire qu'avec notre équipé aussi ... ![]() ![]() ![]() Biz les coupaings !! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
Salut à tous,
Bien rentré au bercaille aussi. Désolé j'ai pas posté hier je suis tombé direct... J'ai pas encore l'endurance de nos vieux routard, même s'ils étaient fatigués et qu'ils ont tourné au doliprane... ils assurent y a pas a dire. Merci Patrick pour ce road, à Yannou qu'y a bien fait son boulot de fermeur, 'tain j'ai presque raté l'entrée des gorges de galamus !! Ca aurait était con vu comme c'est beau... Merci au généreux payeur de coup, me suis encore fait avoir, j'ai pas pu payer... Je vais finir par croire que c'est un jeu chez les MT, le premier qui paye il a gagné !! ![]() Je crois que je vais investir dans une selle gel, parce que les routes à bosses ont eu raison de mon dos... aiiieee bordel. ![]() Comme toujours, on rentre rincé mais 'tain que c'est bon de rouler avec vous les gars, merci à tous et à bientôt. La biz. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Belle journée pour cette balade cousue main par l'expert GO, maître Patrick.
Sans nul doute un aperçu de tout ce qu'il est possible de rencontrer dans la diversité et surtout en une seule fois : soleil / brouillard anglais / graviers / bouzes / vaches / Z1000 SX ![]() ![]() Des Italiennes en beauté poursuivies par de la teutone ![]() Djé Djé qui compte le ptits cailloux, et il a raison ils étaient bien là ; Lolo tellement sur l'angle qu'on arrive même plus à le voir dans les rétro ![]() ![]() Et pi non !! Yannou, j'étais pas si fatigué que ça, je t'ai même pas bouchonné ![]() Merci à Rolo et les autres rapido du porte monnaie pour leur tournées rafraîchissantes et ou réchauffantes. Top le tofs Patrick, heureusement qu'il y a les preuves parce que certains ne se souviendront même pas des paysages ![]() |
|||
Lolo-tuono |
![]() |
|||
Invité |
Coucou les Mts !
![]() bien rentré aussi, super journée avec du paysage varié et magnifique mais aussi la meteo variable et les routasses capricieuses (graviers, bouses, campingcar) !!! ![]() Super ambiance, de bonnes rigolades et un port de paillères mémorables après un "enroulage" avec Maxou, a finir le guidage a la lueur du feu de la rr !! au top ! ![]() une montée du chioula bien "enroulé" aussi et un Rolo a l'ext avec un angle de fou furieux (aie le pneu arrière!!!) ![]() on passera sur ma petite erreur sans conséquences heureusement... ![]() Merci Patrick pour le road au top, merci Roland et Vincent pour les coups ! ![]() journée au top !! a refaire au plus vite !! Merci a tous ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'ai oublié de remercier mon coupaing Yannou et son SDS préféré pour avoir jouer les motos balais sur ça schtroumpfette surnommée Yoyo (Yan sur yoyo, terriblement tordant ...), c'est quand même pratique d'avoir ce genre de fermeur !!!!
La vidéo arrive, c'est l'heure de passer à table ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
et voilou,
rappel, vidéo sans trucage, et il manque encore la grosse barquette de frites !!! ![]() l'Ogre à l'action qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
en plus c'est de la pizza surgelé
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ramasse tout ce qui s’égare, des MT et même des accessoires
![]() C'est toujours un plaisir et presque un honneur de participer à tes Road ! ![]() Vivement la prochaine ! j'ai déjà envie de remonter sur Schtroumpfette YoYo (bien vu l'aveugle cf: un certain chargeur...) ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |