Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/07/2012: des gorges et des pics: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Juil 2012 7:40 Sujet du message: 15/07/2012: des gorges et des pics: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/07/2012: des gorges et des pics.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 15 Juil 2012 21:37 Sujet du message:

A définir

Prem's prem's !!

Encore une super journée de passé avec vous !!
Le temps fut fluctuant mais sans eau donc impec. Une fois de plus un road comme MR Patrick sait nous les faire découvrir, les mirettes grandes ouvertes et du macadam plein la tête, décidément yeah.gif papy.gif

Merci aux généreux(trop?) pour les coups à boire !!

Après un petit rentrage au bercail tranquilou, moto lavée, graissée, remisée et prête à repartir !!! bourre.gif

Encore merci à vous tous, nouveaux comme plus ... vieux ? icon_twisted.gif ou fatigué sifflote.gif pour votre bonne humeur et l'ambiance MTesque !!

Merci Patrick à très bientot tous !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Juil 2012 22:40 Sujet du message:

ben voilou, une de plus, des coupaing, des nouvelles têtes, ambiance inversement proportionnelle au soleil, tranquillou le matin et sacrée rigolade l'aprem. Une sortie sans histoire mais pleine de bonnes histoires. Du rythme varié avec le temps de profiter des paysages (ou pas), du chaud, du froid, du crottin, du gravillon, du trou et de la bosse, des camping car, et des paysages, et des virages.
Un ogre, des missiles, un yoyo, du bruit, beaucoup de bruit, de la fumée avec le bruit, des casses cou..les avec la fumée et le bruit (en plus sur des motos vertes) qui nous on bien fait marrer.
Une bonne journée certifiée conforme MT...
Les photos sont en ligne. demain, une chtit vidéo de dénonciation anonyme de l'ogre.
Merci à tour pour cette journée qui va bien et merci aux pourvoyeurs de chocolat chaud.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 15 Juil 2012 22:58 Sujet du message:

" demain, une chtit vidéo de dénonciation anonyme de l'ogre. "

j'ai mangé pour 2 repas faut pas déconner non plus icon_lol.gif
gloumiam.gif

encore une bonne promenade
moto.gif
je vais caser le rdv des 48 000 chez sliders ds pas longtemps rougit_de_la_mort.gif

que ça fait du bien !!!

costaud.gif

pis vivement la prochaine .
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Dim 15 Juil 2012 23:05 Sujet du message:

re coucou!!!! nous aussi bien rentré, merci pour ce beau road ! des routes , des routasses, des coups à boire gentillement offert!! de nouvelles têtes et de plus "anciennes" ,des routes un peu étroites pour ma kawette a mon sens et une petite frayeur les commandes de frein , marche plus XD

Merci pour cette premiere balade de l'été avec les Mt (pssst ont roulent aussi en hiver....)

PS tu parles de ki Elpatrok "des casses cou..les avec la fumée et le bruit (en plus sur des motos vertes) qui nous on bien fait marrer."?????
icon_lol.gif icon_lol.gif

ben & flo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Juil 2012 23:14 Sujet du message:

meeuuu nnoonnnn, je parle des kikoulol de St Paul !!!
il est vrai qu'avec ta kawette verte, et la tonne de marrage qu'on c'est fait, il y avait une toute chtit ambiguïté, mais toi, t'as pas fait de fumée icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Juil 2012 23:18 Sujet du message:

une pensé également pour l'anonymous du matin, en Katoche SMT 990. Si tu me lis, regarde les photos et tu comprendras qu'en dehors de l'aspect sécurité, avec ta tenue, tu aurais passé une salle journée (on c'est bien caillé par moment !!)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 15 Juil 2012 23:26 Sujet du message:

A définir

elpatrok a écrit:
en Katoche SMT 990
Ki donc ? A pas vu
icon_eek.gif
Faut dire que le matin... La journée meme pour d'autres blblbl.gif

J'oubliai le passage de la cantine, en effet, tu as choisi ze snack/bar !! (faut dire qu'avec notre équipé aussi ... sifflote.gif ) Pas cher mais copieu (reste à chacun de déterminer ce terme) diner spectacle et rigolade franchouillarde icon_arrow.gif Que demander de plus ?? (A part a son patron une journée de "repos" pour remettre ça icon_lol.gif )

Biz les coupaings !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 8:10 Sujet du message:

Salut à tous,

Bien rentré au bercaille aussi. Désolé j'ai pas posté hier je suis tombé direct...
J'ai pas encore l'endurance de nos vieux routard, même s'ils étaient fatigués et qu'ils ont tourné au doliprane... ils assurent y a pas a dire.

Merci Patrick pour ce road, à Yannou qu'y a bien fait son boulot de fermeur, 'tain j'ai presque raté l'entrée des gorges de galamus !! Ca aurait était con vu comme c'est beau...
Merci au généreux payeur de coup, me suis encore fait avoir, j'ai pas pu payer... Je vais finir par croire que c'est un jeu chez les MT, le premier qui paye il a gagné !! icon_razz.gif

Je crois que je vais investir dans une selle gel, parce que les routes à bosses ont eu raison de mon dos... aiiieee bordel. icon_evil.gif

Comme toujours, on rentre rincé mais 'tain que c'est bon de rouler avec vous les gars, merci à tous et à bientôt.

La biz.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 9:40 Sujet du message:

Carpe Diem

Belle journée pour cette balade cousue main par l'expert GO, maître Patrick.
Sans nul doute un aperçu de tout ce qu'il est possible de rencontrer dans la diversité et surtout en une seule fois : soleil / brouillard anglais / graviers / bouzes / vaches / Z1000 SX icon_lol.gif / gorges / monts / chaud / froid / café / pizza & pizza, ah non ça c'est pour l'ogre icon_wink.gif
Des Italiennes en beauté poursuivies par de la teutone icon_twisted.gif
Djé Djé qui compte le ptits cailloux, et il a raison ils étaient bien là ; Lolo tellement sur l'angle qu'on arrive même plus à le voir dans les rétro icon_eek.gif .... un certain Vincent rangé des voitures sur le retour à la meuto après sa ménopause icon_mrgreen.gif
Et pi non !! Yannou, j'étais pas si fatigué que ça, je t'ai même pas bouchonné blblbl.gif
Merci à Rolo et les autres rapido du porte monnaie pour leur tournées rafraîchissantes et ou réchauffantes.

Top le tofs Patrick, heureusement qu'il y a les preuves parce que certains ne se souviendront même pas des paysages rougit_de_la_mort.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Lolo-tuono Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 10:24 Sujet du message:

Invité

Coucou les Mts ! yo.gif
bien rentré aussi, super journée avec du paysage varié et magnifique mais aussi la meteo variable et les routasses capricieuses (graviers, bouses, campingcar) !!! mtapprouved.gif
Super ambiance, de bonnes rigolades et un port de paillères mémorables après un "enroulage" avec Maxou, a finir le guidage a la lueur du feu de la rr !! au top ! gaz.png
une montée du chioula bien "enroulé" aussi et un Rolo a l'ext avec un angle de fou furieux (aie le pneu arrière!!!) icon_eek.gif
on passera sur ma petite erreur sans conséquences heureusement... icon_redface.gif
Merci Patrick pour le road au top, merci Roland et Vincent pour les coups ! trinque.gif
journée au top !! a refaire au plus vite !! Merci a tous !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 19:36 Sujet du message:

j'ai oublié de remercier mon coupaing Yannou et son SDS préféré pour avoir jouer les motos balais sur ça schtroumpfette surnommée Yoyo (Yan sur yoyo, terriblement tordant ...), c'est quand même pratique d'avoir ce genre de fermeur !!!!
La vidéo arrive, c'est l'heure de passer à table ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 19:40 Sujet du message:

et voilou,
rappel, vidéo sans trucage, et il manque encore la grosse barquette de frites !!!
atable.gif

l'Ogre à l'action

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 20:37 Sujet du message:

en plus c'est de la pizza surgelé tefou.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 23:23 Sujet du message:

A définir

Je ramasse tout ce qui s’égare, des MT et même des accessoires icon_twisted.gif
C'est toujours un plaisir et presque un honneur de participer à tes Road ! bourre.gif

Vivement la prochaine ! j'ai déjà envie de remonter sur Schtroumpfette YoYo (bien vu l'aveugle cf: un certain chargeur...) icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: