|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Entre Ariège et Haute Garonne le 22/07: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Entre Ariège et Haute Garonne le 22/07.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bonne balade ,les enfants !!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Bien rentré, super road
![]() Quelques petit sprints sympas, meme un velo qui s'est preté au jeux semble t il ![]() Merci Mickey pour l'orga, la réservation du (gargantuesque) resto merci a tous pour la bon humeur ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré également,
Super road de bon virolo sauf sur la fin les ligne droite pas top mais faut bien rentrée. Merci a mickey pour le road et le café Merci a tous pour la bonne humeur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée, un peu mal aux fesses mais je suis pas la seule, si je note le nombre de levé de postérieur sur les derniers Kms!
surper road, plein de virolos, super resto, et super sprint digne du tour, où le vélo par une aspiration à plus de 90 (si, si on est deux à le confirmer) sur un magnifique extérieur a remporté le final!! un peu cinglé le guss! mais on s'en souviendra pas vrai Mickey !! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Super balade
![]() C'est ma première et je me suis régalé, merci à tous, et aussi pour votre patience avec mes petit pépins mécaniques, c'est ça Buell ![]() ![]() Repas pantagruélique ! Ce soir à la diète ... Prêt pour la prochaine escapade, juste un boulon ou deux à acheter et un ch'tit collage et c'est reparti ![]() A bientôt ![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi !!
Merci à Mickey pour la balade et merci aux autres pour la bonne humeur ! Comme d'hab, une très bonne journée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben quoi dire ....
une superbe ballade, plein de virelo, resto un peu long mais super (à conseiller), bonne humeur, humour et tout et tout merci à vous tous notament à Clo et TPT pour avoir assurer le pilotage et palier à mon manque d'expérience. à Sok pour ses leçons particulières. à Ange pour la vidéo à venir aux 2 loopings pour l'embuscade photographique. un pensée pour Graham qui a chuté ce matin et donc n'a pas pu nous rejoindre. par contre le vélo on avait dit qu'on en parlait pas ![]() vivement la prochaine Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Dim 22 Juil 2012 22:40, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
[quote="Ange_blond"]Quelques petit sprints sympas, meme un velo qui s'est preté au jeux semble t il
![]() quote] fallait bien donner des précisions et puis un truc pareil, franchement c'est une première mémorable dans l'histoire des MTs, ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'avoue qu'elle va rester dans les annales des MTs!
![]() ![]() mais mon orgueil aura du mal à s'en remettre ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sur les prochaines c'est toi qui va les enrhumés les vélos !!!!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
non je regrette tu respectais les limitations de vitesse, c'est tout a ton honneur, le mec à sa décharge devait pas avoir de compteur
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben moi je ne regrette pas, je m'attendais à tout mais pas à ça, j'en rigole encore!! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi
![]() Merci à tous pour la bonne humeur en ce jour virolesque ![]() Merci à mickey pour l'orga et au diverses ouvreurs qui en ont donné pour tous les gouts. j'avoue que ma fin à du être différente de la votre ya eu du gravier et encore du virolo ![]() A ne prochaine ![]() V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
T'inquiète pas mickey , ta juste croisé " indiana jones "
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |