|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Clé codée, efficace? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous,
Ma nouvelle monture est équipée d'une clé électronique. Est-ce vraiment efficace contre le vol? Est-ce dissuasif? Je n'ai pas trouvé de statistiques d'assureurs qui parle de ça. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Tout est dit
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Rien n'est dit... quel intérêt de piquer une moto que l'on en pourra faire démarrer et donc revendre ??? ![]() ou alors, peut-on pirater le système ? ![]() Pas si simple... ![]() RenoTébo étazosizuneclékodé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
La vendre en pièces détachées tout simplement... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Achete toi une tromph ... et tu pourra jamais te poser cette question !
![]() Je sais que les Speed ont ete pendant un temps beaucoup volées car puissante et sans clef codées ... Je pense que c'est quand meme un plus de l'avoir. ça peut eventuellement en dissuader certain meme si c'est vrai que c'est aussi une potentielle source de panne... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je me doute que ça n'empêche personne de mettre la moto dans un camion et de la revendre en piéces détachées sur leboncoin.
Ma question était plutôt, est-ce que cela dissuade et empêche vraiment les ptits rigolos qui veulent juste faire un tour avec un deux-roues volé? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Oui c'est le principe ça empêche les petits rigolos (et même les mécanos plus sérieux) de démarrer juste en shuntant les fils du neiman.
Tout est lié: transpondeur, clé, boitier électronique et s'il t'en manque un bout il faut remplacer l'ensemble. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouai enfin bon ... faut il encore que le petit rigolo se soit posé la question avant de quelle moto en est equippée ou pas ..
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
la clé à codage électronique retarde ou disuade par la "complexité" du vol.
M'enfin c'est pas non plus hyper compliqué selon les marques de brêle de la faire démarrer pour peu qu'un ait un pc, la carte de connexion à l'odb (~ 450€) et des doigts pas trop carrés ... Dans certains cas, il y a même des manips à faire pour débloquer le bouzin, sans pc ... m'enfin c'est pas le premier guignol venu qui sait le faire (j'ose espérer) ... |
|||||
|
||||||
azn_31 |
![]() |
|||||
Invité |
je vous rassure, tout les voleurs de tromphe savent que ces brélons ne sont pas équipée,s'est un des critères qui les attirent.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est bien la seule chose qui peut les tenter a voler ces brélous... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Jeff |
![]() |
|||||
La clé codé est le système idéal pour le bikejacking compte tenue du fait que les types qui veulent la moto sans devoir s'acquitter d'un ECU+clé (pas cadeau niveau prix) vont tout faire pour avoir la clé.
Je pense qu'il n'y a jamais eu autan d’agressions que depuis ce système. |
|||||
azn_31 |
![]() |
|||||
Invité |
la street et le 675 font parties des 5 motos les plus volées en france,à cause de l'absence de codage de clée...
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |