|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Transhumance tardive : samedi 11, Reporté à [...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Transhumance tardive : samedi 11, Reporté à dimanche 12.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
10h Trés bien rentré !!! un type un peu fatigué quand mème avec une visière crépi de bestiole,Lol. une belle journée qui c'est débuté ver 11h avec le soleil ! et la pluie que l'on a laissé dérrière ! c'était une Belle journée avec de magnifique paysage tout de mème. Merci. Une grosse Pensé
![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
nano09 |
![]() |
|||
Invité |
Bon je suis le 1er, cette sortie a tres mal commencé
![]() ![]() La suite a été memorable, 600 kms de virolos ![]() ![]() L ambiance fut formidable, la bonne humeur de sortie, les tirages de bourres comme on les aimes enfin tout ca quoi. Ca ma fait beaucoup de plaisir de revoir cette bande de motards toulousains ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
En effet très belle journée, avec une bande de joyeux lurons contents et avec la banane sous le casque ; et pas de finish sur le col de Port (c'est une légende
![]() Quelques détails plus croustillants demain ... Une pensée pour "manu et Jenny" et un énorme soulagement de savoir qu'ils ont pu quitté l’hôpital ... LA DDE de l'Aude et ses tonnes de graviers répandus chaque année à l'arrach devrait être jugé pour criminalité aggravée ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je suis rentré en quasi parfait état. Usé par ces 600km de route. Un 8h 22h de virole et à mon retour, ma femme ne tirait même pas la gueule. Bref, une bonne journée.
Juste comme ombre au tableau la chute de Manu et Jenny. Je laisse à Nano le soin de transmettre mon soutien aux 2 victimes de la DDE. Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Départ (de chez moi) : 7h30 Retour (chez moi) : 22h30 Entre les deux : de la pluie, des gravillons, une chute, des virolos, de la bonne humeur, du brouillard, la route de nuit avec visière fumée... ![]() Une pensée pour les deux rescapés. Et dire qu'il faut bosser demain... La prochaine sur un week-end ? ![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Rentrée à 22h30, bien crevée finalement mais très contente !
Bon effectivement, le début a été un peu galère : la pluie, des gravillons et une chute... Heureusement rien de trop grave pour nos deux ariégeois. Et je leur souhaite un bon rétablissement parce qu'il y va avoir pas mal de douleurs les prochains jours... La suite a été bien plus heureuse : plus de pluie, du soleil et beaucoup de virolos ! Trop trop bien... et mon premier pied (le gauche)/cale pied (le gauche ?!) posé par terre (ça fait bizarre la première fois ![]() Ensuite après puigcerda, un peu de brouillard bien humide, des bouchons quasi-parisiens vers Ax les thermes, et puis un roulage de nuit pour rentrer avec cette douce odeur des soirs d'été ! Merci Maxou (tiens d'ailleurs, tu pourrais faire le sosie de voix de gérard holtz ! on te l'a jamais dit ?) pour cette chouette balade et très contente aussi d'avoir rencontrer plein de nouvelles têtes ! Dommage que je quitte Toulouse bientot... ![]() Allez, c'est l'heure de manger avant de se repasser les meilleurs virolos en fond visuel pour s'endormir ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est vrai, que dire de ces superbes prises d'angle dont tu nous as fait la grace ! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Juste 2 points :
- Mes excuses à Thomas pour le non marquage du changement de direction à la pompe de Ax les Therme, j'eu cru avoir plus d'avance pour me faire remplacer ! ![]() - Le feul, tu nous fais voir les photos !?! ![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Doucement, il y en a qui travaillent... Je vais essayer ce soir. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alora, journée en effet qui débute de manière comment dire, un peu difficile
![]() Vous n'avez rien compris, c'était de la stratégie !! commencer par le pire pour qu'après vous soyez dociles et heureux de votre sort ![]() ![]() Donc tout commence par un accueil des plus timide de nos amis Ariègeois, sous un chagrin, euh non crachin du coin, cad de grosses gouttes. C'était cool de revoir Nano 007, qui comme d'hab est rentré sur la pointe des pied à la maison le soir, pour esquiver les coups de ballet de madame pour le retard. Même punition pour notre ami Pleinpot Donc, crachin ariégeois, soleil, chaleur, brouillard et 10°C, on aura tout eu pour cette journée et ces 3 "spéciales de 45 kms ; euh du gravier peut être ?!! où ça ? question à ne pas poser au valeureux couple Jenny & Manu" que l'on embrasse très fort en espérant les revoir dès que possible (bon courage). De la bouzz, on a aussi vu sur du très roulant et virolesque, du style : oh !! la vache ![]() Oui, et ils ont gardé le sourire, surtout Mand_o qui fait un retour à la maison avec le groupe pour la 1° fois, sans perdage, sans panne d'essence, sans rien quoi. Enfin le grand Meiky, pilote essayeur de Katoche : la brillante idée du jour de Monsieur était de voir jusqu'où on pouvait pousser une RC8 avec un "mneu" avant comment dire ? détruit, à l'agonie, en pointe, même pas bon pour être pris en photo ; reste que il s'est un peu traîné le pilote essayeur ![]() Et pi, il y a Aurélie qui s'évertue à expliquer que les cale pieds ça gêne ![]() ![]() ![]() Merci à vous tous pour cette mémorable balade. PS : une réflexion (pas philosophique) est en cours pour traiter une escapade sur un timing moins serré. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
2 photos ici
Pour la vidéo, il va falloir patienter un peu, que je change de PC à l'automne... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci merci
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
mand_o |
![]() |
|||
Invité |
He bien comme tout le monde, rentré à 22h30 enchanté par une belle journée de moto qui avait bien mal commencé.
Pour résumer rapidement, une journée pleine de sensations, de souvenirs et de belles rencontres, mais aussi de virages, de pluie, de soleil, de brouillard, de gravillons, de vaches, de "speciales", de bonne humeur... Merci à tous pour la bonne humeur et merci à Maxou pour le lead et le road exceptionnel ! (les "spéciales" ![]() ![]() Bon courage à Jenny et Manu A bientôt. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |